Coucou

Alors en week end? Moi dernière ligne droite avant le début de ma formation ... demain je vais acheter mes fournitures scolaires
Nous avons une belle météo mais pareil que toi, très frais le matin et le soir, et même juste à l'ombre
Il faut que je vois pour faire livrer du fioul ... ça va piquer... J'ai déjà donné environ 600 euros en prévention, mais ça sera à peine suffisant pour le minimum de livraison. Pour couronner le tout, j'ai crever un pneu avant-hier, heureusement c'était réparable mais quand même 26 euros. Et il va y avoir taxe foncière et taxe d'habitation qui vont arriver ... logiquement j'ai déjà verser quasiment la somme pour la taxe foncière, mais j'imagine bien que ça a surement augmenter ... enfin bref, la galère
Pour ta venue en Alsace ça sera avec plaisir de te voir oui

, désolée de ne pas être venue, j'avoue que j'ai du mal a vraiment bouger, et ça ne va pas s'arranger avec la reprise lol
Greg n'a plus que 8 semaines pour finir sa maison

Je pense qu'elle sera presque habitable (il a donné son préavis pour son appart), au pire il vivra un peu chez moi (lol au pire.. on dirait une corvée hihi)
Il a fini une bonne partie du sanitaire (manque le chauffage au sol, on a un prob pour la certification, ils nous obligent en gros à avoir un professionnel qui le fait ....), électricité fini et valider par le consuel (obligatoire pour avoir rt2012) placo fini, la chape arrive bientôt, après ça sera carrelage peinture etc ... j'irai l'aider après la formation (je fini a 16h30 environ normalement) enfin bon y'a quand même encore du boulot

Nous avions eu aussi un bon quart d'heure de vent violent et pluies diluviennes semaine dernière, surement ce qui était passé par chez toi qui c'est déplacé
Pour ma mère, nous avons rendez-vous cette aprem chez son médecin, on verra quel traitement il va mettre en place. Elle a pas mal de réunion, atelier, rdv pour faire de la gym, de la marche avec une association qui s'occupe des diabétiques, des personnes présentant des risques cardiaques etc, je trouve que c'est bien, elle ne fait rien de ses journées (télé) et ne voit que ma soeur et moi .. mais biensur elle ne pense qu'à trouver un mec et me sort, c'est des vieux etc (elle a quand meme 59 ans et je pense que les personnes présentent n'ont surement pas 90 ans ...) je lui ai dit, c'est pas un site de rencontre hein lol. On verra bien mais je suis presque sur qu'elle n ira presque jamais sauf au rdv avec les professionnels
Pour mes enfants, ils ont tout les deux fait leur rentrée scolaire, pour Anthony il est parti la semaine entière donc j'aurai son retour ce soir ou demain. Niveau boulot, ça lui va il lui font faire diverses tâches, après son maître d'apprentissage est en arrêt maladie depuis début septembre

donc il est pris en charge par les employés et le gérant de l'hôtel.
Pour Cynthia, je suis contente, elle redécouvre l'école de façon positive! Elle a une petite classe (12 élèves), les prof sont sympa d'après elle, et ils prennent le temps d'expliquer à chacun etc... Niveau boulot elle est tombé dans un magasin assez cool, du coup pas de stress, elle touche un peu à tout, ça lui plait, et apparemment elle a été ponctuelle, après j'ai pas eu de retour donc à voir, on verra dans un mois ou deux je pense.
Voilà j'ai fait un roman

un peu de lecture pour toi lol
Bisous bonne journée et bon week end