Coucou

Je suis chez Greg, alors je fais mon petit tour au PC

et après un bain

, il faut que je vois si on installe directement une baignoire dans ma maison ou si on commence par la cabine de douche

car on peut se doucher également dans une baignoire mais pas se baigner dans une douche lol et ça me manque
Mon fils a tenu vendredi à me faire à manger le soir

, et il a cuisiné à nouveau samedi midi quand je suis rentrée du boulot hihi, par contre moins bonne surprise j'avais Carole à la maison ... heureusement que je lui ai dit de ne pas venir aux heures des repas

, son copain l'a déposée récupérer sa voiture sans permis qui était chez le garagiste depuis plusieurs semaines, et il est parti lol, il avait la flemme de l'aider à déménager le reste de ses affaires ... (ça me fait rire car quand j'avais eu Carole au tel il n'arrêtait pas de dire qu'il était disponible pour nous aider à déménager dans ma nouvelle maison

, alors s'il ne sait pas descendre juste des cabas j'imagine des meubles

) enfin bon l'excuse c'était que Carole n'arrivait pas à attraper des affaires qui étaient trop haut donc elle a demandé a Anthony s'il pouvait l'accompagner pour aider ... donc elle a mangé avec nous et ils sont partis après.
Hier soir, ma fille fêtait son anniversaire chez Noah, bon genre juste à 4 potes quoi, et du coup Anthony a eu un appel de son boulot comme quoi il pouvait rester chez lui, donc Noah lui a proposé de passer la soirée avec eux, il était content, il est rarement avec des jeunes de son âge, c'était marrant car il attendait impatiemment sa soeur pour y aller lol! et il y a été en trottinette

. Ce soir ils vont manger dans la famille de leur père, Noah les accompagne, Cynthia a demandé s'il pouvait venir. J'ai vu que le restaurant ou Anthony travaille et ou biensur il va arrêter recherche un serveur/se , ils vont regretter Anthony qui était fiable et toujours disponible même s'il a ses défauts (un peu lent apparemment). J'ignore s'ils ont quand même tenter de lui proposer de rester, dans tout les cas, lui est motivé à rejoindre Aymeric, soit il leur a bien fait comprendre qu'il partait dans tout les cas, soit ils n'ont pas voulu demander parce qu'il ne convient pas. Récemment, le barman de l'hotel leur a dit, regarder vous appeler Anthony 30 min avant il accourt, et l'autre ne veut pas venir bosser ou vient en tirant la tronche ... lol
Je pense que de vivre un peu avec quelqu'un d'autre que sa "mamoun" va le rendre un peu plus viril lol! Aymeric ne va pas longtemps le laisser "squatter", même si ce n'est que pour quelques mois, ça lui fera du bien, et en plus il apprécie beaucoup Aymeric, je ne dis pas qu'il aime pas son père, mais son père est vraiment lourd ... d'ailleurs je risque de le croiser cette aprem quand il va venir chercher les jeunes

aller avec un peu de bol il ne sera pas habiller en tenu de foot Marseille mdr !!! vu qu'il y a le repas après, moi j'ai du "boulot" pour préparer le départ pour Bordeaux, car bien entendu, Anthony n'a rien préparer lol!!! il a mardi pour préparer mais moi je bosse toute la journée donc je ne risque pas de pouvoir vérifier, il faut que je finisse tout lundi aprem. Ma soeur est sensée garder Masha durant mon absence, je vais lui demander si c'est toujours ok, sinon c'est ma mère qui passera la promener.
Tiens, j'ai une tortue qui n'aime pas les pompes d'aquarium lol, ça fait quelques semaines qu'elle défonce constamment la pompe, donc la pompe ne fonctionne plus comme il faut, aquarium sale constamment, le bazar quoi!! on a tout essayé comme changer d'emplacement, coincer des gros cailloux autour pour ne pas qu'elle puisse se mettre en dessous et la lever etc .. rien a faire, elle déplace les gros cailloux et redémonte la pompe
Alors solution, j'ai acheté une nouvelle pompe externe lol, il n'y a qu'un tuyau dedans, pour le moment ça tient, si elle se met à le déplacer, on le coincer en haut de l'aquarium. Une tortue plus que tétue ma cookie lol!! En tout cas, super efficace cette pompe, il faut dire que c'est fait pour une plus grande quantité d'eau. Quand je déménage, je lui change sa lampe, ça fera 6 mois qu'on l'a, mon homme va surement la récupérer pour ses lézards, orvets, et compagnie lol. On a toute une famille d'orvet, ils ont eu deux orvets, surement le couple? et il y a une vingtaine de bébés, ils n'osent pas les lâcher trop tôt, il faut qu'on regarde comment procéder pour les libérer en toute sécurité.
En deux semaines, on a eu deux voitures auto-école emboutit ... il y a 2 semaines, une de mes collègue se fait rentrer dedans quand elle est a l'arrêt pour un piéton, et il y a deux jours une autre collègue pareil .. sauf que la, la voiture de derrière était bien arrêter également, mais c'est une troisième voiture qui est venue à toute blinde et qui est rentré dans les deux voitures .... et c'était un afghan qui essayait une voiture d'un garage dont le proprio était afghan lol, et tu sais ce qu'il a osé dire ???? Toujours problème avec voiture auto école sur route

non mais sérieux !!! c'est de pire en pire sur les routes!! en deux semaines j'ai évité un paquet d'accrochage, des portes qui s'ouvrent d'un coup quand tu es à côté, des vélos qui sortent de leur piste cyclable sans s'arrêter alors qu'ils ont un stop, des piétons qui regarde pas en traversant, des camions qui démarre d'un coup en te regardant "genre je m'en fiche je t'ai vu mais j'y vais" et j'en passe, c'est une vigilance de tout les instants... c'est mon métier, mais heureusement pour une grande partie que justement je n'étais pas une conductrice "lambda" ... sinon il y aurait eu de la casse. On a des élèves un peu traumatisé du coup lol, bon moi je leur dis, l'expérience va améliorer ta conduite car vu que tu l'as déjà vécu, ton cerveau est prêt à créer le scénario et du coup, meilleur action de ta part

Bon j'arrête avec mes histoires je vais filer me "baigner" hihi
Bisous j'espère que tu auras passé un bon week end