Coucou

lol j'ai failli écrire bonjour ... je n'arrête pas de faire des mails pour la banque, ma patronne etc ...
Bonjour, veuillez-trouvez ci-joint mon roman numéro ..... LOL

alala ça se voit qu'il est 4h du matin
Bon redevenons sérieuse !!
D'un coup je me réveille et me dit, mince!!! la poubelle est-ce que je l'ai bien mis poignée vers l'extérieure pour qu'elle soit vidée (lol on a des trip des fois, il faut savoir qu'ici, si la poubelle n'est pas tournée vers l'extérieur, ils nous la vident pas

, si on sort la poubelle toutes les semaines, on a un surplus, après vu la taille de la poubelle impossible de sauter une semaine, elle est pleine juste avec un sac

enfin bon)
Bref, on est traumatisé par des trucs hallucinants des fois
Je descends, et la surprise ... dans la cuisine ... merci Masha

c'est vraiment pénible, je l'ai sortie pourtant à 22h30 hier soir

bref très appétissant, ce chien ce n'est pas un cadeau par moment

après un animal ce n'est pas un cadeau, c'est pire qu'un gosse

eux au bout d'un moment, normalement ... sont indépendants lol
Ensuite je me pose au PC, je commence mes démarches administratives!!
MON EMPRUNT EST ACCEPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu ça hier soir, je tombe encore sur un mail qui me demande les devis pour les travaux ou un récapitulatif de ce qu'il y a à y faire chiffrer bien entendu, je pestais déjà, boudiou elle ne pouvait pas le demander dans l'autre mail que je prépare ça!! grrr je vais mordre à force
et la en regardant, je vois qu'il y avait un autre message dans la conversation, qui disait .... financement accepté!!! à condition de rembourser l'emprunt à la conso ... délai en plus de nouveau alala, mais c'est accepté!!!! Je n'y crois pas encore, j'ai rdv vendredi à 11h à la banque afin de finir mon ouverture de compte, je pense que ça se concrétisera un peu plus ce jour la.
Hier j'ai réussi à faire du rangement, alors pour toi, tu devrais te dire, trop facile lol, mais pour moi ici, ou tout est en bazar car logiquement je n'aurai du rester la que 3 mois, c'est compliqué de ranger sans meubles, armoire etc, bref j'ai réussi à éclaircir un peu la pièce.
Pour le repas du midi, j'avais Anthony avec moi, en général le mardi c'est son jour de libre. Plat basique, pâtes et crêpes aux fromage (industrielle lol). Hier soir tartes flambées (industrielle également lol pas le temps de faire du fait maison en rentrant du boulot, et pas envie également

)
Demain aprem je suis à l'agence principale, je remplace ma collègue. Ca sera journée cool, lol j'ai quand même demain matin (enfin donc mercredi matin) les deux élèves absentes de ce matin, une est prévenue pour demain, mais la seconde, ma collègue n'a pas réussi à la contacter, on verra bien

.
Demain soir chez mon chéri

on va fêter mon emprunt par la même occasion, enfin on fêtera plus officiellement quand j'aurai signé! sûrement un restaurant
Jeudi ma fille a son évaluation à l'auto-école

je me demande à combien d'heures elle va être estimer

j'irai sûrement signer vers les 11h, après il faut déjà son code avant qu'elle commence sa conduite

en tout cas elle est motivée, et a bien vu que la formation par internet de certaines plateforme est nulle, elle voulait économiser 400 euros sur sa formation, mais difficile avec ce genre de système.
Voilà, il est 5h du mat et je suis en train de me faire du vernis à ongles

je suis pas normale
Il faudra que je regarde pour les impôts, je laisse déjà commencer mon emprunt et j’essaierai de changer ça septembre octobre, histoire que je leur verse déjà un peu et avoir moins à sortir, je suppose qu'il y a une sorte de simulation à faire, faudra que je m'en occupe.
Mon homme va bénéficier de l'isolation extérieure de sa maison + crépis à 1 euros! quand je lui en ai parlé, il n'y croyait pas que ça existait, finalement, il aura le chantier fin octobre, niquel franchement, je verrai si je peux en profiter sur ma nouvelle maison, car forcément vu l'âge de la maison, l'isolation est à revoir.
Bon aller je te laisse, j'attends que mon vernis sèche et je retourne m'allonger
Bisous bonne journée