Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 04 août 2020 [13:14]

hello du mardi

Alors c'est cuit ? qu''est ce que tu as mangé ?

Oui reprise directe à la suite des congès !!! on est des fou-fou :dingo: Moi ca va le réveil sonne à 6 h 30 mais monsieur à 2 h 30. Il va être déconnecté toute cette semaine et après il reprend le rythme : tous les jours à 3 h du matin au boulot. Je ne pourrais pas moi.

Rhoo mais tu collectionnes les incompétentes entre la courtière et la banquière. Et bien c'est du grain à moudre pour les misogynes toutes ces femmes incapables :twisted: :evil: En attendant, comme tu dis, tout est retardé

En effet le réveil pour 1 h de boulot pas cool, mais regardes le bon côté : tu as une longue matinée devant toi !!!!

Alors cette tortue, toute propre. Elle a dû déjà bien grossir ?! et ta chienne ne souffre pas trop de la chaleur ?

pour tes impôts, oui tu peux demander à modifier le montant du prélèvement. Mon fils l'a fait comme il a eu une promotion et qu'il ne voulait pas se retrouver à donner tout d'un coup. Ca passe mieux un peu chaque mois.

sinon je n'ai rein à raconter. C'est le boulot et vivement le WE.

Bisous
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 05 août 2020 [05:08]

Coucou :D lol j'ai failli écrire bonjour ... je n'arrête pas de faire des mails pour la banque, ma patronne etc ... 8)

Bonjour, veuillez-trouvez ci-joint mon roman numéro ..... LOL MDR MDR alala ça se voit qu'il est 4h du matin :lol:

Bon redevenons sérieuse !!

D'un coup je me réveille et me dit, mince!!! la poubelle est-ce que je l'ai bien mis poignée vers l'extérieure pour qu'elle soit vidée (lol on a des trip des fois, il faut savoir qu'ici, si la poubelle n'est pas tournée vers l'extérieur, ils nous la vident pas :roll: , si on sort la poubelle toutes les semaines, on a un surplus, après vu la taille de la poubelle impossible de sauter une semaine, elle est pleine juste avec un sac :roll: enfin bon)
Bref, on est traumatisé par des trucs hallucinants des fois MDR MDR

Je descends, et la surprise ... dans la cuisine ... merci Masha :evil: :evil: c'est vraiment pénible, je l'ai sortie pourtant à 22h30 hier soir :? bref très appétissant, ce chien ce n'est pas un cadeau par moment :roll: après un animal ce n'est pas un cadeau, c'est pire qu'un gosse MDR MDR MDR eux au bout d'un moment, normalement ... sont indépendants lol :lol:

Ensuite je me pose au PC, je commence mes démarches administratives!!
MON EMPRUNT EST ACCEPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
J'ai vu ça hier soir, je tombe encore sur un mail qui me demande les devis pour les travaux ou un récapitulatif de ce qu'il y a à y faire chiffrer bien entendu, je pestais déjà, boudiou elle ne pouvait pas le demander dans l'autre mail que je prépare ça!! grrr je vais mordre à force :lol:
et la en regardant, je vois qu'il y avait un autre message dans la conversation, qui disait .... financement accepté!!! à condition de rembourser l'emprunt à la conso ... délai en plus de nouveau alala, mais c'est accepté!!!! Je n'y crois pas encore, j'ai rdv vendredi à 11h à la banque afin de finir mon ouverture de compte, je pense que ça se concrétisera un peu plus ce jour la.

Hier j'ai réussi à faire du rangement, alors pour toi, tu devrais te dire, trop facile lol, mais pour moi ici, ou tout est en bazar car logiquement je n'aurai du rester la que 3 mois, c'est compliqué de ranger sans meubles, armoire etc, bref j'ai réussi à éclaircir un peu la pièce.
Pour le repas du midi, j'avais Anthony avec moi, en général le mardi c'est son jour de libre. Plat basique, pâtes et crêpes aux fromage (industrielle lol). Hier soir tartes flambées (industrielle également lol pas le temps de faire du fait maison en rentrant du boulot, et pas envie également :roll: )

Demain aprem je suis à l'agence principale, je remplace ma collègue. Ca sera journée cool, lol j'ai quand même demain matin (enfin donc mercredi matin) les deux élèves absentes de ce matin, une est prévenue pour demain, mais la seconde, ma collègue n'a pas réussi à la contacter, on verra bien :roll: .
Demain soir chez mon chéri :coeur: :coeur: :coeur: on va fêter mon emprunt par la même occasion, enfin on fêtera plus officiellement quand j'aurai signé! sûrement un restaurant :mrgreen:

Jeudi ma fille a son évaluation à l'auto-école :P je me demande à combien d'heures elle va être estimer :good: j'irai sûrement signer vers les 11h, après il faut déjà son code avant qu'elle commence sa conduite 8) en tout cas elle est motivée, et a bien vu que la formation par internet de certaines plateforme est nulle, elle voulait économiser 400 euros sur sa formation, mais difficile avec ce genre de système.

Voilà, il est 5h du mat et je suis en train de me faire du vernis à ongles MDR MDR je suis pas normale MDR

Il faudra que je regarde pour les impôts, je laisse déjà commencer mon emprunt et j’essaierai de changer ça septembre octobre, histoire que je leur verse déjà un peu et avoir moins à sortir, je suppose qu'il y a une sorte de simulation à faire, faudra que je m'en occupe.
Mon homme va bénéficier de l'isolation extérieure de sa maison + crépis à 1 euros! quand je lui en ai parlé, il n'y croyait pas que ça existait, finalement, il aura le chantier fin octobre, niquel franchement, je verrai si je peux en profiter sur ma nouvelle maison, car forcément vu l'âge de la maison, l'isolation est à revoir.

Bon aller je te laisse, j'attends que mon vernis sèche et je retourne m'allonger

Bisous bonne journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 05 août 2020 [13:54]

:banane: :bouhouh: :fiesta: :banane2: :h20: :banane23: :paris:

danse de la joie !!!! c'est super génial. Après toutes ces angoisses et contrariétés enfin une bonne nouvelle. Fais une première fête apéro avec ton chéri et tu as raison, une grosse fête restau à la signature. peux tu m'envoyer des photos de ton acquisition. Je connais plusieurs personnes qui ont fait l'isolation à 1 euro et qui en sont contentes mais attention de bien choisir l'entreprise, il y a des margoulins. Heureusement que ton chéri est plus ou moins dans le batiment, il peut repérer les arnaqueurs.

Tu peux m' écrire "bonjour", du moment que tu n'ajoutes pas madame ou monsieur derrière :lol:
Du vernis à 4h du mat :shock: :dingo: en effet ce n'est pas courant..... moi à 4 h du mat je dors. Ce matin j'ai été réveillée à 6 h par le bruit d'une tronçonneuse. Un voisin 3 maisons au dessus de la mienne était en train de tailler un arbre. Je me lève, me lave et en sortant de la douche j'entends qu'il y est toujours. Etant habillée, je me décide à aller lui dire que je trouve ça un peu tôt. hou la la je suis tombée sur un vieil ours mal léché qui m' a envoyé promener avec moult courtoisies. Il est réveillé depuis 4h du matin et ceux qui dorment encore sont tous des fainéants, il fait ce qu'il veut, si je l'enm..... il utilisera sa tronçonneuse sur moi, je suis comme toutes les salo.... de bonnes femmes, juste bonne à faire chi.... les hommes etc etc etc. Devant tant de politesse j'ai appelé la gendarmerie. Je sais c'est pas bien....ils sont vites arrivés, à 3 !. Etonant. les gendarmes étaient un peu goguenards devant le monsieur qui leur a dit qu'il faisait ça à la fraiche et qu'il avait commencé à 7h. le gendarme regarde sa montre et il était 6h45 :mrgreen: le monsieur dit qu'il ne gène personne puisqu'il est dans le jardin :shock: et qu'il a la remorque que quelques heures alors qu'il se dépèche pour aller à la déchetterie et que je suis vraiment une conn..... :siffle: le gendarme lui a dit de se calmer et qu'il pouvait faire ça, oui mais pas avant 8 h. et qu'il fallait rester poli. Quand je suis partie travailler en vélo le voisin a levé son poing dans ma direction, je pense que je me suis fait un ami :D C'est une maison vide et en ruine, le jardin est une friche et je pense qu'il est venu tailler les arbres car ils débordent tellement qu'ils abiment la clôture de l'autre voisin. Ce midi en rentrant j'ai vu qu'il avait laissé toutes les branches qui étaient tombées dans le jardin d'à côté. ooolala

pour la poubelle c'est la même chose ici, la poignée doit être vers la rue pour faciliter la prise en mains des agents de salubrité. Oui je sais j'ai une bonne causure..... MDR

HIHIHI les adorables petits cadeaux des animaux, on les adore, surtout la nuit quand on se lève pour aller discrètement aux toilettes sans allumer et que l'on met le pied nu dedans, ça passe à travers les orteils, hum que du bonheur et oui c'est du vécu :hihihi:

Encore bravo pour ton emprunt et tizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 05 août 2020 [13:56]

bizzzzzzzzzzz et pas tizzzzzzzzzzzzzzzzz :miam:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 06 août 2020 [08:00]

Coucou :D

Je suis chez mon homme, réveillée un peu avant 7h du coup je suis descendue. Me voilà donc au pc avec simba lol
J'espère que ça va, ne va pas te faire agresser par l'autre dingue, hallucinant l'histoire, il y en a qui ont vraiment des problèmes dans leur tête!!
Ca me fait penser à un élève que j'ai, il est en conduite accompagnée, il a vraiment un grain! Je ne l'ai eu que deux fois, pour moi c'est un danger, je n'ai jamais eu un élève avec une telle mentalité .... déjà compliqué de le faire se concentrer, il est constamment en train de parler, tu lui explique l'autoroute et lui va te demander pourquoi tu ne portes pas de lunettes de soleil :shock: , il va se mettre à regarder d'un coup par sa fenêtre en passant la tête dehors :shock: , 1ère fois que je l'ai eu, en deux heures il n'y a pas eu une seule fois un bon passage de vitesse ou une allure adaptée aux intersections, toujours en train de blablater du coup des erreurs constantes. Bref on a rien pu voir de nouveau ce jour la, il était vexé, je lui ai fait comprendre que c'était sa faute, comment je peux rajouter quelque chose quand on ne sait plus passer une vitesse correctement. Mon commentaire a été sacrément salé. Je l'ai eu a nouveau pour l'explication autoroute, j'ai réussi a avoir une petite heure sur les deux de concentration .. enfin si on peut appeler ça concentrer, après c'est perdu. Au delà de ça, il veut casser la tête à tout le monde, veut sortir les gens de leur voiture pour les frapper, me dit que lui il roulera vite, qu'il s'en fiche des autres, bref un comportement dangereux. Bizarrement il n'y a qu'avec moi qu'il est comme ça ??? Il a roulé qu'avec mon nouveau collègue qui a fait pote avec :roll: , hier j'ai une de mes collègues qui a roulé avec. Elle ne rigole pas, je sais que certains élèves ne veulent pas rouler avec. Elle m'a dit que ça a été, mais que directement elle lui a dit, à la vue des commentaires, tu as plutôt intérêt à te tenir à carreaux. Il n'a pour ainsi dire pas parler, d'ou le fait qu'il y a eu une meilleure concentration, donc moins d'erreurs, mais mentalement il a des idées dangereuses quand même. Bref revenons à nos moutons, ma maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, future maison!!!! j'y crois plus maintenant :mrgreen: :mrgreen: :banane: :banane: :banane: :banane:
Je t enverrai les photos, attention ça peut heurter les âmes sensibles :lol: :lol: il faut imaginer la rénovation. Nous avions visité en décembre la maison, donc la clarté est moyenne sachant qu'il n'y avait pas d'électricité pour allumer les lumières. Elle fait environ 100 m², il y a un petit extérieur bétonné avec une dépendance dessus qu'on détruira, au début ça servira à entreposé les scoot et ma moto. Le toit de cette dépendance est en amiante, donc faudra faire attention quand on l’enlèvera. J'ai plusieurs cuves de fioul en métal, on a déjà des preneurs lol, des ferrailleurs qui sont déjà venu enlevé celle qui avait chez Greg, moi je dois en avoir 4 d'après mes souvenirs.
En tout cas, quand tu as vu la différence entre les photos avant / après de Greg il y a moyen de faire quelque chose de bien. Ensuite, dans quelques années, mon but c'est de louer la maison afin d'acheter quelque chose de mieux, genre avec un peu plus de terrain et un garage admettons, avec la rentrée de la location (pour une maison 100 m² avec 3 chambre, je serai facilement à 800 euros de loyer minimum surtout vu le village très recherché) ça augmentera mes revenus et je pourrai emprunter plus, et mon but c'est de me faire un patrimoine immobilier, je n'aurai pas de retraite il faut que je prépare le terrain lol.

J'ai mon petit (gros) lapinou, qui est bien allongé à mes pieds, cet idiot veut absolument rentrer dans la salle de bain, mais il a mangé trop de placo et câble lol, donc j'ai bidouillé pour bloqué à l'aide d'une bassine et d'une boîte en carton (tu vas te demander pourquoi on ne ferme pas tout simplement la porte lol, il n'y en a pas :lol: Greg l'a démonté quand il a refait la salle de bain, et veut mettre une porte coulissante, la taille de la porte est peu commune, du coup il n'a pas eu le temps de s'y atteler), ça fait plusieurs semaines que j'ai trouvé cette façon de bloquer, et la, le petit curieux, à bien analyser la chose lol, il c'est rendu compte qu'il pouvait sauter dans la bassine et ressortir en sautant de l'autre côté MDR MDR du coup j'ai mis la bassine sur le flanc, ça fait plus haut et il ne peut plus sauter dedans :lol: après il a essayé de pousser le carton pour rentrer lol, j'ai bloqué avec un produit ménager, c'est plus lourd :lol: :lol: un petit têtu qui trouvera sûrement une autre solution pour y aller :lol:

Sinon, j'ai regardé un peu pourquoi mes élèves ne venaient pas aux leçons, je ne suis pas la seule à en avoir eu, encore hier une de mes collègues c'était pareil. En fait, depuis que l'ancienne personne qui s'occupait de l'administratif est partie, il a des soucis, j'ai vérifié, il y a des modifications de rdv, mais pas d'envoi de planning aux élèves, donc forcément ils ne vont pas deviner ... je peux le voir quand je suis en agence, j'ai accès à la "vie du dossier" ce qui signifie que je peux suivre tout les mails envoyés, et après plein de modification, aucun mail n'a été envoyé pour prévenir, c'est moyen :roll:
Aller c'est le temps de prendre ses marques.

Voilà sinon rien de plus, et c'est déjà pas mal :lol:

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 06 août 2020 [09:05]

hello,

Hallucinant la description de ton élève, un futur dingue de la route :?
Trop mignon ton lapin.
Il y a de l'agility pour lapin, genre de saut d'obstacles, farfouilles sur le net et tu pourras inscrire simba. il semblerait qu'il ait des dispositions naturelles.... :youpi: :mrgreen:
j'ai hâte de voir les photos. Oui greg fait des miracles de rénovation, il va réussir à te sublimer ce bien ! Surtout pense à installer ta baignoire !!!!! :lol: Mon frère et sa nouvelle copine ont acheté une vieille maison et l'ont entièrement retapé pour en faire une belle maison. Ils ont cassé beaucoup de murs et entièrement modifié l'agencement intérieur pour réussir à avoir des grandes pièces car c'était que des petites pièces mal fichues et ils ont fait une extension pour agrandir la cuisine et une terrasse suspendue car c' est une maison avec des marches le garage/sous-sol et en dessous. Monsieur aussi va investir son héritage dans l'immobilier. Dans notre région il y a tellement de maison à vendre que ce n'est vraiment pas cher et avec la vente de la maison d'oléron il va avoir de quoi en acheter une petite sans crédit. Un coup de mise au gout du jour et zou location en meublé c'est plus intéressant pour les impôts :okey:
j'espère que tout va bien pour ta fille et ton fils dans leur nouvelle vie
Hum hum 8) qui c'est qui n'adresse pas les mails de changement de planning ?!
Des bisous et attention il va faire CHAUUUDDDD :th: :oeuf: :mimi:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 06 août 2020 [20:37]

Coucou :)

Voilà je t'ai envoyé les photos :D Je t'ai envoyé un peu d'explications sur les photos pour que tu saches un peu ce que tu regardes LOL.

Ton homme fait bien de vouloir investir dans de l'immobilier, après pour le côté meublé, je ne sais pas si c'est rentable pour une maison, ça se fait plutôt pour les petits appartements qui peuvent intéresser des jeunes, après à voir le marché par chez vous.

Il fait encore chaud effectivement,je pense que demain soir, j'irai dans la piscine lol!!
Demain matin, j'ai rdv à la banque, on va finaliser l'ouverture du compte courant. Je n'ai toujours pas reçu mon offre de prêt, j'espère l'avoir bientôt car après il y a encore le délai de 11 jours de rétractation.

Voilà sinon rien de nouveau depuis ce matin 8)

Bisous bonne journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 07 août 2020 [19:51]

Bon j'ai finalisé l'ouverture de mon compte, mais bon, maintenant ... mon prêt ne peut pas encore être éditer à cause de la courtière .... ils n'ont toujours pas envoyé le mandat qui justifie de leurs honoraires ... ça m'énerve!!! ils ont du me faire perdre 2 mois facilement juste en ne faisant pas leur taf ... ils n'arrêtent pas d'envoyer les mauvais documents, et en plus, je n'ai jamais signé leur mandat lol ... je ne vois pas comment ils vont pouvoir le trouver :roll:
C'est totalement hallucinant ce manque de professionnalisme ... bref

Je ne suis pas allée dans ma piscine elle est toute verte LOL, j'ai mis du produit, je verrai demain le résultat :lol:
Je n'en peux plus, j'ai troooooooooooooooop chaud roh!!

Bon côté positif, la banquière m'a quand même envoyé l'attestation de prêt :mrgreen: je l'ai vite envoyé aux notaires, mais je pense qu'ils ne travaillent pas le samedi, donc l'auront que lundi.

Voilà sinon rien d'autre à raconter.

Bisous bon week end :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 10 août 2020 [13:18]

Bonjour

j'espère que tu n'as pas fondue depuis vendredi :youpi:
Je pense que tu vas pouvoir régler moins que leur dû devant tant d'incompétence de la par de ta courtière :hihihi: .... le principal c'est que tu touches au but :okey:
Avec le canal nord/seine et les grands travaux qu'il enclenche il va y avoir de nombreux ouvriers à loger provisoirement mais sur la durée du chantier quand même ( plusieurs année) et les meublés sont recherchés par les sociétés qui louent pour leurs employès.
Ta piscine en mode marre à canards, hihihi c'est rageant pas cette chaleur.
nous avons passé le WE à reims et chaud chaud chaud, ce we nous allons chez mon fils qui est en panne de nounou le 15 aout, lui et sa copine travaillent et la nounou est en vacances. On part vendredi et on rentre dimanche. Grrrr on va encore tomber dans la cohue des parisiens :twisted: :evil:
sinon rien à raconter
des bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 11 août 2020 [13:03]

Bonjour

j espère que tu as remis en état ta piscine car il n'y a que là qu'on est bien.
En voiture ça doit être l'enfer.
J'apprécie beaucoup de travailler en sous sol par ces températures
Après mes nièces qui sont venues au 15 juillet c'est son frère et sa tribu qui débarque en Picardie. J'aurai vu toute la famille.
Ce soir c'est la corvée ses courses, mais obligé, le frigo est vide. C'est pratique pour le nettoyer quand il n'y a rien dedans.
je te bize :fee: :coeur:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 11 août 2020 [20:22]

Si seulement je pouvais fondre "côté poids" lol. Ça reste difficile de supporter la voiture sans clim, on a eu 3 élèves qui ont décommandé aujourd'hui, ils ont pris des coups de chaud.

Alerte rouge par chez vous, j'espère que ça va, effectivement tu as le bonus d'être dans le sous-sol, attention aux différences de températures quand tu sors.

J'ai envoyé hier le mandat à la collègue de ma banquière, aujourd'hui elle m'a dit avoir transmis à la direction :mrgreen: , je vais surveiller régulièrement mon compte afin de ne pas louper l'arrivée de l'offre de prêt :mrgreen: .

Cool si tu arrives à voir toute ta famille :D :D , c'est pas évident des fois avec les distances.
Ha la corvée des courses, comme ça m'exaspère ... j'avais voulu essayer le drive, deux fois j'ai tenté de faire ma liste sur le site, mais à chaque fois ça m'énerve, il manque des produits, et tu le sais que quand tu valides ton panier, et après ça bloque et impossible de pouvoir accepter le panier sans les produits manquants, bref il faudrait que je retente, mais la 1ère commande, c'est trop long à préparer LOL!!

Ha tient, je vais récupérer Carole :roll: :roll:
Je l'ai appelé hier afin d'être sûre qu'elle a bien compris qu'elle devait quitter l'appartement ... je lui ai bien mis la pression, comme quoi elle était au courant depuis plusieurs mois qu'elle devait trouver ou aller ...!
Une fois raccrocher, elle m'a sms, on sentait qu'elle pleurait même par écrit, elle m'a limite supplié ... je ne peux pas la laisser comme ça, elle va encore se faire plumer dès qu'elle aura son héritage ...
Je l'ai rappelé et mis des consignes strictes, j'ai bien précisé qu'il était hors de question de la voir avachie sur mon canapé par exemple, que tout les jours elle avait intérêt à aller chercher du travail, et fini les sorties à rien faire et ne pas chercher à avancer, en gros fini le délire du "je ne fais rien et j'attends". Bref on verra, c'est ma fille qui va tirer la tête ... mais bon, elle n'est la que deux fois dans la semaine, et mon fils s'en va à Bordeaux, donc j'ai une chambre dispo, et elle m'aidera avec Masha.
Enfin bon, tu devais te douter que je craquerai et la récupérerai lol ...

Bon zou je file m'occuper de mettre en route la cuisson.

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 12 août 2020 [13:27]

Bonjour

la nouvelle, carol le retour ....Enfin bon, tu devais te douter que je craquerai et la récupérerai lol ... alors là absolument pas, devant tous les coups qu'elle t'a fait, je ne pensais jamais la revoir chez toi. elle m'aidera avec Masha. heu, n'avais tu pas un doute sur presque de la maltraitance, et aussi avec ta tortue ?
Je pense que tu te fais avoir, que tu te laisses attendrir, mais c'est facile pour moi de dire ça derrière mon ordi. Ce n'est pas moi qui voit la gamine en pleur,suppliante. J'espère juste que tu vas réussir à te faire respecter et surtout à la booster 8) :siffle:
Ho oui il fait chaud, c'est surtout dur dur pour s'endormir et ça rafraichit à peine la nuit. J'attends les orages pour faire baisser la température mais sans casse ni grêle svp :mrgreen:
je n'ai jamais essayè le drive, ma fille est adepte.
La paperasse, les soucis administratifs, tu vois enfin le bout. Monsieur est dedans jusqu'au cou avec la succession, il manque toujours quelque chose. On photocopie tout ce qu'on envoie et heureusement car certains documents nous ont été réclamés 4X par le même organisme :dingo:
Bon courage , tiens bon la fraicheur revient bise :fee: :coeur:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 13 août 2020 [09:55]

Bonjour,

Vous êtes encore dans des températures hautes, comme nous. Cette nuit il a fait un peu plus frais. Mais là ca y est ça remonte on va encore être autour de 28/30 en pus c'est moite et orageux mais il ne pleut pas ..... 8)
Ce soir les alsaciens viennent manger, j'ai prévu repas froid. Billes de melon, tomates cerises et petits carrés de fromages pour l'apéro et ca fera l'entrée en même temps. Ensuite des pilons de poulets. Là ils marinent au frais, eux ! Les chanceux :youpi: et monsieur va les griller au BBQ et on les mangera froids avec un taboulé. Dessert financier à l'abricots et glace vanille. le plus dur a été de cuire le financier, rahhhh le four par ce temps c'est mortel :? :(
je ne sais plus si je t'en ai parlé. Nous allons à un mariage fin septembre où le code vestimentaire est rose. j'ai trouvé une robe :okey: fond rose pastel avec un mélange de fleur sur les épaules et un volant en bas et rayures pour le corps. Rayures verticales, c'est parfait et une coupe bien pour mon bidon de bouddha :miam: et le pompon sur le gâteau : 12 euros !!!!!! Je vais chercher une ceinture et un sac genre paille ou rotin car le thème du mariage c'est campagne, blé, etc....
On a vidé le bain nordique quand on est parti à oléron. On en a profité pour le nettoyer avant de le reremplir, mais je pense qu'il est mort.... le bois a séché, hier en le remettant en eau il fuit de partout :evil: :(
Bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 14 août 2020 [06:52]

J'espère que ça va? Moi oui, la il fait un peu moins chaud, ça commence à redescendre.

Ton repas c'est bien passé? Tiens j'ai une petite cuillère spéciale pour faire des billes de melon mais je n'ai jamais réussi à en faire des correctes lol!! et il y avait beaucoup de "perte" dans le melon, je pense que pour être optimum faut bien gérer la ou on commence :lol:

C'est la 1ere fois que je n'ai pas d'heures sup sur une semaine lol, et en plus c'est férié demain donc je finis vendredi :mrgreen: par contre je finis à l'agence de Marckolsheim donc j'ai une trotte pour aller déposer la voiture puis rentrée, d'ailleurs il ne faut pas que j'oublie d'aller déposer la voiture, je n'ai pas l'habitude de faire ça un vendredi soir :lol: .

Par contre, vu que c'est férié demain, il faudra que j'ailles faire mes courses ce matin, j'imagine déjà le monde qu'il va y avoir ... ça ne me motive pas du tout :roll: , mais pas le choix, j'avais pas anticipé que samedi était férié, c'est mon homme qui me l'a fait rappeler mercredi lol. Du coup, il faut que j'aille déposer ma voiture auto-école, récupérer ma voiture pour aller faire les courses, puis aller rechercher ma voiture auto-école, charger dedans les courses et rentrer chez moi. Apparemment on a des magasins ouverts demain, je vais regarder sur internet, si c'est le cas, peut être que du coup ce matin je ne m'embête pas avec ce mic mac.

Hier soir, j'ai les 3 jeunes qui sont allés en scoot chercher à manger au mac.. les 3 bikers de Mutter LOL LOL, au début seulement Anthony devait y aller, Noah a proposé de l'accompagner, et finalement Cynthia a suivi MDR , ils sont rentrés à l'intérieur car le drive était blindé .... incroyable le nombre de personnes fan de "mal bouffe". Et en plus ça chiffre vite et ce n'est pas les plus riches qui vont dans ce type de restauration. Enfin bon, nous c'était exceptionnel, personnellement j'ai juste demandé une glace hihi.

Va falloir que je m'occupe de ma tortue, la pompe fait un de ces bruit lol, elle se salit vite, donc le filtre se bouche rapidement. Les poissons de Greg ont eu du mal avec cette chaleur, un des deux poissons se retrouvait souvent à flotter sur le dos, il a ouvert le couvercle de l'aquarium car c'était trop chaud dedans, ce sont des poissons rouges, ils n'ont pas besoin de chauffage, alors j'imagine que l'eau a du trop monter en température.

Il rend Bryan ce soir, il a fini son "tour de garde" comme il dit lol! on a de la chance, son ex le récupère vendredi au lieu de samedi, elle doit avoir de la fièvre lol, en général c'est plutôt l'inverse, elle veut qu'il vienne le chercher en avance et veut le récupérer plus tard que prévu :lol:

Je suis toujours en attente de la réception de mon offre de prêt, ça me rend dingue d'attendre lol, surtout qu'après il y a le délai de rétraction de 11 jours qui commence, j'ai peu d'espoir de la recevoir aujourd'hui :?

Je me rappelle que tu m'avais parlé du mariage à thème :mrgreen: en rose, alalala que se passe-t-il dans la tête des gens :lol: . Cool que tu aies trouvé une robe, en plus pas chère, c'était du aux soldes ou alors c'était le tarif normal? Alors en plus rose, il faut être champêtre lol ? il vont venir avec une cariole tirée par des vaches à ce rythme MDR , bon j'espère que plus classe, ça sera des chevaux :mrgreen: .

Tu as entendu les mutilations sur les chevaux??? Franchement inadmissible, il faut vraiment être pas net pour faire de telles choses à des animaux ... pauvres bêtes :cry:

Bon zou je file, profite bien de ton week end :mrgreen:

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 14 août 2020 [13:22]

C' est vendredi, hello :kikou:

Hier nous sommes restés sur la terrasse jusque 23 h passé. Monsieur a été se coucher avant car son réveil sonne à 2h. Le plus petit des garçons s'est endormi dans un transat. Trop chou :coeur: On a bien mangé froid, c'était parfait. Pour le melon j'ai écrit "billes" de melon mais j'aurais dû mettre "carrés" de melon. En effet je n'ai pas de cuillère à billes alors monsieur a fait des petits cubes et pas de perte :lol: niveau gout c'est pareil :youpi: MDR
Ce matin pluie et baisse des températures : ouf c'est devenu respirable :okey:
J'imagine la chevauchée des walkyries version scooter :youpi: moi non plus je n'aime pas ces restaurants rapides américains.
Effectivement cette histoire de mutilations de chevaux est incroyable et absolument abjecte. Il y a vraiment des zinzins dangereux autour de nous :h15:
Pour le mariage, tu y es presque, c'est effectivement une calèche nuptiale mais tirée par ....un âne :shock: :dingo: ou plutôt une ânesse du nom d'Adèle. La déco c'est bidon de lait, caisses en bois, ballots de paille et bouquets de blé. 8) le thème campagne. la robe était en solde oui.
Avec le 15 aout, je doute aussi que tu recoives des nouvelles du prêt avant le WE.....
Ici aussi les poissons viennent gober l'air à la surface des bassines. la pompe tourne toute la journée et j'ajoute de l'eau fraiche le soir. Ce sont des macropodes, ils sont résitants.
Ce soir en route pour l'eure et loire, mon fils est tout content. je ne l'ai pas vu depuis le 31 mai.
je ne pense pas repasser avant lundi
Des bisous :fee: :coeur:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions