Je reviens faire le régime Dukan

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 11 juil. 2018 [09:39]

Bonjour sous la pluie !!!

Si SI il pleut !!!! une petite pluie fine, le crachin du nord, mais pas froid du tout.

hier on a regardé le match

Lol : on te demande si tu es enceinte ? :hihihi: pardon si je rigole, mais quand même..... En effet dur dur de trouver la motivation pour reprendre bien comme il faut et pourtant, si tu as réussi à le faire pourquoi tu n'y arrives plus ?! :shock:

Rhooo la galère pour ANTHONY.
départ le 21/06/10 69.8
objectif 55.5 atteint le 10/06/11
conso le 11/11/10 : 56.8
stab le 23/03/11
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 11 juil. 2018 [09:42]

le gamin est motivé et veut travailler et il n'y a pas moyen.... J'espère que tu vas trouver une solution pour septembre.

Et bien le Rhin est si prisé que ça : les bords sont aménagés en plage ? je n'y suis jamais allée.

Je te bizzzzzzzzzzzzzzz et zou va au :navet: :navet: sport
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 12 juil. 2018 [11:34]

Coucou :)

On a retrouvé du soleil :) hier et avant hier c'était pas génial. Pour le Rhin, il y a juste une mise à l'eau, mais il y a beaucoup de jetski, bateau etc. Il y a aussi un comité d'entreprise qui y est souvent, et quand ils débarquent c'est à beaucoup de personnes :P bon nous aussi on est souvent pas mal. Ha aussi y'a pas mal de pêcheurs allemands ... apparemment chez eux c'est trop compliqué pour la pêche, donc du coup ils viennent côté français.

Au fait, tu avais vu les photos de l'extérieur de chez Greg? Bon biensur ça manque d'herbe, faut que ça pousse :P
D'ailleurs, je file bientôt chez lui, le truc c'est que je n'ai plus grand chose à y faire, la il fait du sanitaire, il n'y a pas vraiment besoin de mon aide.
J'hésite à postuler pour les vendanges, biensur sous le manteau lol, sinon ça ne m'intéresse pas.

Mon fils a eu son brevet avec mention bien :) biensur on a jeté sa convocation donc on ne peut pas avoir le détail des notes ... j'aurai bien aimé voir, va donc falloir attendre. J'ai eu du mal à le trouver quand même! j'ai même du écrire à l'académie lol. Ma fille, sans grande surprise, ne l'a pas eu, bon après je préfère qu'elle rate le brevet mais qu'elle réussisse son cap, car le brevet ne représente pas grand chose sur un cv. Elle entame son avant dernier jour de stage, j'espère que ça ira, mais apparemment ils ont encore un stagiaire semaine prochaine, je ne sais pas si c'est aussi en vu d'un apprentissage...

Voilà sinon pour moi :) tu prépares bientôt ton week end :mrgreen:
Bisous bon week end si tu ne repasses pas :fee: :fee: :fee: :fee: :fee:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 16 juil. 2018 [13:49]

Image

pour le brevet et aussi pour les bleus !!!!!!!

Wouiiii super WE mais ce matin dur dur, j'ai mal aux cheveux, un peu nauséeuse et fatiguée.....Mon fils habite dans un tout petit village alors on y a mis l'ambiance avec ma fille et ma copine : comme c'était la moisson il est passé plus de tracteurs et de moissonneuses que de voitures mais on a fait la hola à chaque fois. Des gamins sont venus nous rejoindre et ensuite leurs parents lol !!!!! On s'est fait remarquer mais je m'en fiche ce n'est pas chez moi. Mes amis parisiens on découvert le parlé picard : quelle rigolade : exemple ,Hein fait caud, sont biau ché kiens !!!!!!
J'ai trop bu pendant 3 jours...... Hier soir j'avais un très très gros coeur quand tout le monde était repartis et qu'il fallait rentrer.
Mon homme a assuré comme un chef!!!!! je l'adore et j'en ai bien profité.
Samedi soir on a cherché des trèfles à 4 feuilles la nuit mais je ne me souviens plus comment est venue cette idée :siffle: On a fait aboyer tous les chiens des fermes alors quand on a vu les lumières s'allumer on s'est sauvé de peur de prendre un coup de fusil :youpi:
On a aussi fait le concours du mime le plus réussi de Neymar en roulant sur le gazon :shock:
bref une bonne tranche de rigolade !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 18 juil. 2018 [13:17]

Bonjour

Le constat de juin et juillet est plutôt bien : soleil !!!!! pas besoin de tondre tellement c'est grillé. :miam:

Ce WE anniv de monsieur mais normalement c'est beaucoup plus calme que le mien.... 8)

Cet AM il monte la voile d'ombrage en prévision de la fête du 28 : j'espère que le beau temps sera encore là.

ce soir, après la piscine, je vais cueillir les dernières groseilles et faire de la confiture.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 19 juil. 2018 [11:33]

He bein tu as eu un sacré week end hihi!!! Ha ça quand on boit beaucoup pendant 3 jours ça fait bizarre au bout d'un moment lol, je connais ce type de week end :lol: dur dur le retour à la réalité!
Sympa le défilé de tracteur etc hihi! et oui y'a pas quand ville qu'on fait la fête :good:
MDR la recherche de trèfle à 4 feuilles... en plus de nuit LOL super motivés ooolala

Mes enfants partent demain, j'espère qu'il n'y aura pas de problème de train ... on meurt vraiment de chaud ... effectivement j'imagine que la pelouse doit griller, encore nous chez Greg ça reste bien vert, les petites pousses de la pelouse sont la, je les arrose régulièrement, après on a pas planté une grande surface pour le moment, on verra pour le tour de la maison plutard.

Ma chienne a été super malade dans la nuit de lundi a mardi ... diarrhée de fou (3 caca dans la nuit dans ma cuisine ...) un pipi et ensuite vers midi des vomissement et diarrhées, la pauvre. J'ai eu rdv en urgence chez le véto l'aprem, prise de sang, injection, 218 euros :roll: ils se gênent vraiment pas sur les tarifs .. et encore j'ai dit non pour une radio ... et pour couronner le tout, elle a ses règles lol! tout en même temps la pauvre. La chaleur n'aide pas en plus :/ du coup je ne peux pas vraiment la ramener avec moi quand je vais au Rhin, car s'il y a un mâle ça va être la misère :roll:
Pour le moment, niquel les nuits, mais elle n'a remanger qu'hier soir, ce matin elle n'a pas voulu, on verra bien mais au moins elle ne vomit plus quand elle boit, c'est déjà un bon signe.

Je vais aller faire un petit barbek chez Greg avec son fils, les miens font leurs ados, ça ne les intéresse pas... bon après ça nous arrange lol, on va pas les forcer pour rien hihi, en revenant on fini les valises, demain aprem tchao les bambino lol :mrgreen: enfin en vacances :lol: non plus sérieusement ça leur fera du bien un autre rythme, Aymeric a prévu pas mal d'activité :D

Bon allez zou je file secouer les monstres avant de partir! Bisous :mrgreen: :fee: :fee: :fee: :fee:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 23 juil. 2018 [13:20]

Hello

La pauvre bête. Ce sont ses chaleurs qui l'on rendue malade ? Ou un coup de chaud ? Qu'en pense le véto ? :|

Don tes enfants vont en vacances chez Aymeric ! C'est super :youpi: et chez leur père, c'est prévu aussi :siffle:
Vous allez vous retrouver entre amoureux :coeur: : c'est top et ça fait du bien de vivre égoïstement un peu. profitez en bien :okey:
N'oubliez pas qu'on vous attend.

les ouvriers sont à la maison pour monter E N F I N la rambarde ! ouf je vais être rassurée car je craignais tout le monde sur la terrasse non sécurisée. Sauf que ce sera peut être tout le monde dans la maison car des orages sont annoncés. J'espère que le beau fils pourra quand même faire le saut en parachute..... il fait beau depuis si longtemps, ce serait vraiment la guigne. :pitié:

Sinon petit WE calme et à l'eau :tchin: Surtout du ménage et du bricolage et une petite promenade à la fête de l'anguille pas loin.

BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 23 juil. 2018 [22:50]

Coucou :wink:

Ca va j'espère, cool pour ta terrasse :D moins cool si trop d'orage, il faut espérer que la météo soit potable pour le saut.

Mes enfants sont chez Aymeric, c'est sensé bien se passé vu que je n'ai pas de nouvelles lol! Alors pour le côté amoureux avec Greg c'est un peu foutu, il a son fils pour 3 semaines :shiruken: :shiruken: bon après j'aurai une soirée avec lui mercredi soir normalement, sauf si on décale à samedi, ses parents vont s'occuper du petit pour la soirée.

En tout cas, c'est tout calme ici :mrgreen: , masha va mieux, je ne sais pas si c'est ses chaleurs qui l'ont un peu détraqué.
Aujourd'hui on a rangé à fond les chambres avec ma mère, ça devrait tenir au moins une semaine lol ...

Voilà sinon rien de spécial :)

Bisous bonne journée :fee: :fee: :fee: :fee:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 25 juil. 2018 [13:34]

Image

Quel temps merveilleux !!! j'adoooorrrreee !!!!!! soleil :youpi: soleil :youpi: soleil :youpi:

La fête de samedi se prépare, chacun ramène un peu, c'est super. J'ai fait le plein de bières car avec la chaleur :siffle: le midi c'est buffet froid (crudités, salade divers fromage et viande froide) le soir c'est bbq.

Ma fille a fermé son entreprise pour 15 jours et part 5 jours à l'hôtel à Honfleur après le fête. Je vais garder 2 de ses 4 chiens. Elle est exténuée. Elle a fermé la porte de l'entreprise samedi à 20 h 30 pour mettre un max de choses au carré. Elle souffre du syndrome de l'effondrement : sa réussite lui fait peur et au lieu de s'en réjouir, elle s'angoisse de tout perdre :shock: Avec son chéri ils vont faire le vide pendant quelques jours
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 25 juil. 2018 [13:42]

oups erreur. J'ai touché "envoyer" ! voici la suite....

Mon fiston lui reprend vendredi 27 et samedi il viendra avec sa belle le soir après le boulot. Il a terminé une partie de ses vacances : ils sont allés au festival de Dour en Belgique et prendront leur troisième semaine en septembre.

Et nous c'est le vendredi 10 aout :banane26: !!!!! j'espère qu'on aura le même beau temps : hé les gens ne gaspillez pas tout, gardez nous en un peu :lol:

ha mince râté pour les amoureux :? il y a le petit. Pas toujours facile de caser chacun de votre côté vos enfants en même temps pour vous retrouver à 2. :wink:
Sinon de tes enfants, en effet : pas de nouvelles = bonnes nouvelles ooolala

Je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :fee: :(coeur): :kikou:
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 25 juil. 2018 [19:55]

Je vois que ça va bien pour toi :wink: he oui soleil de fou, on est pas en alerte orange nous mais pfiou on doit pas en être loin ... tout à l'heure en allant au Rhin, j'ai vu marqué 42 degrés sur un panneau de pharmacie lol ça m'a fait transpirer rien que de le regarder :lol:
Mince pour ta fille, dommage qu'elle s'en fasse autant. Ils ont raison de partir un peu pour décompresser.

On a profité du Rhin aujourd'hui, ça fait du bien 8) J'ai eu deux trois nouvelles des enfants, enfin je leur ai écrit lol sinon j'en aurai pas eu :lol: Ca se passe bien, bon après avec Aymeric, je savais que ça se passerait bien :wink:

Lundi je vais à une réunion d'information pour faire monitrice d'auto école ... c'est une reconversion que j'avais en tête depuis longtemps mais je ne savais pas comment procéder, la région finance la formation !! j'ai regardé ça a l'air assez ardue à avoir, mais le truc étonnant c'est que c'est beaucoup axé sur des épreuves de français lol, je verrai lundi car les info que j'ai trouvé n'étaient pas super récentes. On verra bien ce que ça donne :wink:

Il a raison ton fils de garder une semaine pour septembre, c'est trop blindé de vacanciers pendant les grandes vacances :dingo: bon après beaucoup n'ont pas le choix, entre les enfants et le boulot ... on n'a pas toujours le choix.

Bon voila mon homme arrive bientôt :) on va surement faire les pachas devant la télé mais au moins il pourra décompresser, le pauvre il est un peu à bout avec son fils :roll:

Bisous bonne journée :) :fee: :fee: :fee: :fee: :fee:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 26 juil. 2018 [09:19]

Hello Image

Super bonne idée monitrice d'auto école, en plus si tu arrives à avoir une aide financière c'est top :okey:

Oui le fiston n'a pas trop le choix pour les congés : juillet/aout normalement c'est pas possible, comme en fin d'année. Il était trop content d'avoir une semaine en juillet. :wink:

Comme vous devez être bien au bord de l'eau je suis jalouse :youpi:

rhooo le papa qui est usé par son fils..... Profitez bien de votre moment de détente. Et samedi vous avez une autre soirée pour vous ?

BIZZZZZZZZZZZZZ
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 27 juil. 2018 [11:38]

Aujourd'hui je me sens nauséeuse j'aime pas, surement la chaleur, à force on sature. Hier j'ai accompagné mon homme et ses parents et biensur son fils à une gravière, ça va c'était bien mais ça a commencer à beaucoup se remplir vers les 16h. J'ai été cherché un aquarium d'occaz pour le fils de Greg, c'est surtout pour pouvoir y mettre des sauterelles, des lézard etc, enfin ce qu'il arrive à choper lol c'est un dingue des insectes, il passe des heures à les chercher avec son filet lol.

Il a un sacré caractère le petit, difficilement gérable des fois, enfin bon sinon c'est un bon gosse quand même, j'ai proposé à Greg de le garder le mardi la journée pour qu'il puisse aller faire du vélo dans la montagne histoire de se changer les idées, mais pas sur qu'il me le laisse, il a toujours peur que ça ne se passe bien, après au pire même si c'est une terreur bein tant pis c'est que pour quelques heures après je le rends LOL, en tout cas ça serait une première pour moi :good:

Justement ils vont venir manger à midi et après ils vont aller pêcher en bateau sur l'ILL à côté de chez moi, ça occupe un bon bout de temps hihi. J'irai peut être faire bronzette à sa maison en attendant 8)
Toujours pas de nouvelles des enfants :lol: ils reprennent le train aujourd'hui, un peu après 15h, je les récupère à Strasbourg à 21h50 environ. D'ailleurs il faut que je finisse leur chambre (enfin mettre les draps car j'ai tout lavé :good: )

Samedi soir, je vais chez lui après qu'il ait couché son fils, on papotera et hop dodo chez lui et je repars avant que le fils se réveille :good:
On ne peut même pas regarder la télé lol, Greg a peur que ça empêche le fils de dormir ... moi ils ont toujours été habitué à avoir du bruit, donc la télé ne dérange jamais, mais voilà il est un peu borné et c'est peut être trop tard pour l'habituer lol.

Voilà j'ai hâte d'être à lundi pour voir ce que ça peu donner cette formation, comment ils choisissent leur candidat etc
Passe un bon week end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bisous :fee: :fee: :fee: :fee: :fee: :tchin: :tchin: :tchin:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 30 juil. 2018 [13:28]

Coucou,

j'espère que tu pourras garder le fils de Greg, en effet ça ferait du bien à tout le monde.

Le WE a été très mouvementé et pas dans le bon sens, ma fille a perdu une amie qui a subi une greffe coeur poumon il y a 4 ou 5 ans, elle a chopé la mononucléose mais en raison de son immunodéficience, elle en est morte. En 15 jours !!!! Dur dur
Vendredi soi, en plein orage, appel de mon fils : sa belle le quitte !!! Zou nous sommes allés le chercher, il marchait sur la route de campagne en pleine tempête. Il est au fond du trou. L' histoire est trop compliquée pour que je l'étale ici mais cette séparation fait remonter à la surface une immonde boue que nous pensions enterrée. Sauf le copain de ma fille, les autres, y compris mon fils, ma fille et ma belle fille sont tous de la même bande et se connaissent depuis le collège et tous ont une triste histoire passée en commun. J'ai reconduit mon fils chez lui hier soir car il bosse, je l'appelle sans arrêt et je ne quitte pas mon portable tellement j'angoisse. Sa belle est chez ses parents, eux aussi sont comme moi, très inquiets de savoir comment ça va évoluer.

le saut en parachute du Beau fils a été annulé en raison du vent, la fiesta n'a pas été aussi joyeuse que prévue même si on a tout fait pour faire bonne figure.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 30 juil. 2018 [16:28]

Coucou !

Aie aie mince les histoires du week end :cry: dur dur tout ça, j'espère que le moral va aller mieux. Rien est allé dans le bon sens dit donc :|

Pour Bryan, il va me le laisser deux trois heures l'aprem le temps de faire un tour de moto, on ira en plan d'eau près de chez lui, et il nous rejoindra après.
La il est parti faire du bateau avec lui et un peu de pêche, mais dur dur avec cette chaleur de fou! Moi j'étais en réunion d'information pour faire enseignante de la conduite et de la sécurité routière 8) c'est assez ardue mais faisable si on est motivé! Par contre, y'avait comme un petit test, mon dieu j'ai du tout foirer, on verra bien, on saura vite car si on est sélectionné on aura vite un rdv perso. Après, il y a eu beaucoup de départ (pas intéressé) au moins la moitié de la salle, l'autre moitié a fini super vite de remplir le test, alors je ne sais pas lol, ce qui pourrait me sauver c'est qu'ils vont voir que j'ai encore assez de droit de chômage pour financer la formation et que j'ai quand même été jusqu'au bts (car ils sont très a cheval sur un minimum de connaissance en français et de ne pas être trop neuneu quoi). Mais la les question, surtout la pire ! ils avaient prévues au moins 3 pages de lignes lol, c'était : est-ce que la sécurité routière porte à bout de bras l'écologie ... :shock: Alors la je suppose que la réponse était oui alors j'ai brodé un peu autour de deux trois trucs LOL
Ha et aussi, il fallait trouver 3 actualités de l'année 2017 :shock: une en France, une en europe et une mondiale lol! aie aie aie
Savoir aussi ce qu'on pensait de la formation, information et répression de la sécurité routière etc , enfin j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter la dessus :roll: je n'étais pas prête lol
Si jamais je suis sélectionné pour commencer la formation, il faut vite que je me trouve un stage en immersion dans une auto école voir si vraiment c'est ce que je veux faire. Ensuite après la première partie formation, il me faudra trouver une auto école qui me prendrait en contrat de professionnalisation, enfin on va déjà voir si je suis sélectionnée :good:

Voilà pour ma part, j'espère que les choses vont d'arranger de ton côté.

Bisous bonne journée :fee: :fee: :fee: :fee: :fee:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions