Mamans de juillet 2007

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.
elwyra
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: mamans de juillet 2007

Messagepar elwyra » 06 juin 2013 [12:02]

coucou lo

pas grand chose de nouveau
la vie suit son cours

Alexis ne marche toujours pas, il se déplace en se tenant et c'est tout (il bientôt 17 mois, Anastasia a marché à 19 mois)

Anastasia termine sa maternelle et elle sera dans mon école l'année prochaine

ma grande a fait une très bonne 6ème malgré le nb impressionnant de profs absents

fin d'année scolaire pour moi : kermesse et bulletins à l'horizon = boulot boulot

nous finissons le sous-sol cet été

j'aurai une mini cuisine pour nourrir ma famille nombreuse d'ici l'été suivant et le massacre intégral de notre vieille cuisine toutepourriequitombeenruineetmalconçue

voilà

comme va Adèle? tu prends un congé parental ?

bisous :coeur:

alline
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar alline » 08 juin 2013 [08:23]

Moi je suis atteinte de desserite aigue

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

heu moi pas compris :oops: :oops: :oops: :oops:

sinon par ici ça va aussi :wink: je viens d'inscrire charli pour la rentrée de septembre :? hou là là ça va me faire bizarre... en plus je crois que ça va être très compliqué :? c'est un pot de colle :lol: :lol: :lol:

j'organise le premier anniversaire de louis avec ses copains et je suis un peu :bouhouh: :bouhouh: :bouhouh: j'organise un anniversaire pirate avec une chasse aux trésors....mais punaise ça prend un temps de fou d'organiser tout ça...
je leur fait des chapeaux , des sabres.....

sinon on est supers contents d'être arrivés dans le mobil home :fiesta: :fiesta: :fiesta:
le jardin est terminé donc les garçons sont dehors la plupart du temps et nous en étant sur place c'est beaucoup plus simple à gerer :wink:

alors lo: comment va ta petite dernière :(coeur): :(coeur):

elwyr: ça va être sympas d'avoir ta fille dans ta classe :(coeur):

les autres :(coeur):
louis né le 21 juin 2007 :coeur:
charli né le 06 août 2010 :coeur:
Que du bonheur....

elwyra
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar elwyra » 09 juin 2013 [14:25]

alline

la desserite aigue , j'ai cru comprendre que lo s'était lancée dans la fabrication de desserts en tout genre : peut-être une reconvertion professionnelle à l'horizon?

vous êtes dans le mobil-home? youpi, enfin presque chez vous, plus à squatter chez les beaux parents, ça doit faire un bien fou, m^me s'il n'y a pas trop de place les garçons peuvent être dehors (quand il fait beau :faim: )

Anastasia rentre au CP et j'ai les CE2 CM1 CM2 alors elle attendra un peu avoir de m'avoir comme maitresse

pour les 4 ans d'Anastasia, j'avais aussi fait le thème pirate : elle avait eu une panoplie complète de pirate.

j'avais fait un gateau au chocolat avec un pochoir en tête de mort pour le sucre glace (noir et blanc : ça rendait bien)

bises et bon courage d'ici le 21 juin :fee:

elwyra
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar elwyra » 30 juin 2013 [22:57]

alors Alline : comment s'est passé l'anniversaire de Louis (évidemment je n'y ai plus pensé le 21 juin : désolée :oops:
Anastasia a eu un superbe lit cabane fabriqué par mon père sur une base de lits superposés : elle est trop contente; pas de gouter avec les copains car hier c'était la kermesse de mon école donc elle m'a accompagnée le temps que papy monte la cabane.
bises à notre grand Louis qui va rentrer au CP.

alline
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar alline » 06 juil. 2013 [08:30]

alors moi pour ne pas oublier personne

joyeux anniversaire à tous les petits bouts (enfin plus si petits que ça ) de juillet :wink:

l'anniversaire de louis c'est très bien passé :wink:
10 enfants...j'avais organisé une chasse aux trésors avec chacun un chapeau et un sabre de pirate...un peu de maquillage :pirate:

ensuite on a mangé des mini cakes au jambon et j'avais fait enfin essayé des cakes pops ( une catastrophe)
les parents ont joué le jeu en offrant à louis des petits cadeaux pirates :pirate:
voilà bonne petite journée
ensuite on partaient aurélien et moi au stade de France pour voir Muse et c'était trop trop trop bien...le meilleur concert :youpi: :youpi:

voili voilou

bonnes vacances à toutes

nous pas de vacances cette année.....au programme baie vitrée et pose des fenêtres :wink: :wink:

Que du bonheur....

Patty Cerie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Patty Cerie » 10 juil. 2013 [11:09]

bonjour! :D

je suis une maman de juillet 2007!
mon ainé est né le 8.

c'est un garcon sensible,toujours dans mes jupes,un peu soupe au lait et timide.

il est chatain clair avec des lunettes qu'il porte depuis qu'il a 9 mois suite a un léger strabisme(aujourd'hui disparu) et de l'hypermétropie.
il est grand,je trouve: 1,10m et pas trés épais.

il a fété ses 5 ans (déjà!) au centre aéré avec ses copains et copines.
je lui fais un cake aux schtroumpfs qui a eu un succés fou :okey:

on lui a offert un tangram car il aime les puzzles.
et aussi un livre: cornebidouille la sorciére.

repas en famille pour samedi 13.
je serais au boulot,dommage :evil:
"il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghetti crus qu'avec des spaghetti cuits!"
de philippe gelluk

knack
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar knack » 10 juil. 2013 [18:24]

coucou les juillettes!

bon anniversaire à louis...houlalala, 6 ans déjà (d'ailleurs ça me fait penser que patty cerie t'es sure qu'il est né en 2007 ton loulou ;-) )...

tout d'abord et avec bcp de retard félicitation à lo pour la naissance de sa puce!

nous ça va bien toujours en région parisienne, je vais être prof de maths à la rentrée..

Charlotte passe...en CE1...elle saute le cp, et mon Antoine entre en maternelle...le temps file...

des nouvelles des autres juillettes? amarylys, didinou, nadia? Facebo*** a vraiment fait partir tout le monde j'ai remarqué, bon j'en ai retrouvé là bas mais c'est vraiment dommage

bon eh bien à bientôt) bonnes vacances à toutes!
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007 et de son petit Antoine né le 26 mars 2010!

Patty Cerie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Patty Cerie » 11 juil. 2013 [18:26]

oups! :oops:
non en juillet 2008!
désolé,je sors! :siffle:
"il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghetti crus qu'avec des spaghetti cuits!"

de philippe gelluk

alline
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar alline » 14 juil. 2013 [18:15]

y'a pas de problèmes patty, tu peux rester sans soucis et continuer de causer avec nous :lol:

nous c'est centre aéré demain pour louis....ça va lui faire du bien, je passe 15 jours chez ma maman qui me garde les enfants pendant que je travaille mais ça sera un peu les vacances aussi pour moi :youpi: enfants lavés , repas préparé et linge fait quand je vais rentré du boulot....merci maman :coeur: :coeur:

:youpi:

Que du bonheur....

Lo.quoi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Lo.quoi » 07 sept. 2013 [22:35]

Coucou !
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour nos petits loups de juillet 2007 ! La grande école !
Pour ma part en congé parental à mi-temps, Adèle est belle comme un ange, Pierre s'est choisie une amoureuse dès le 1er jour "parce que tu comprends maman, je sais déjà lire, il faut bien que je m'occupe" :shock: et Charles (4 ans) est un grand frère gâteau :coeur:
Plein de bisous !
Pierre est né le 2/07/07 :(coeur):
Charles est né le 10/05/09 :(coeur):
Adèle est née le 04/03/2013 :(coeur):

knack
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar knack » 08 sept. 2013 [09:33]

coucou!

lo faudrait nous poster une photo de tes 3 lascars!

ici rentrée bof bof: ils ont rien trouvé de mieux que de mettre charlotte dans l'autre CE1, pas celle dans laquelle elle a fait son adaptation et donc fait des copines, j'étais furas et me ai déjà été dans le bureau de la directrice (qui est nouvelle, c'est l'autre qui a fait la boulette car cha devait être dans l'autre CE1)...finalement charlotte reste dans cette classe mais la miss aime bcp ses nouvelles maitresses et me rassure, elle m'a dit qu'elle a dejà une copine bref...

antoine pleure beaucoup, mais n'y va pour le moment que le matin comme je ne reprends pas le boulot avant novembre,enfin si tout va bien pour eux, mes enfants d'abord!

voilà les news!

et les autres, comment ça va? (bon grace à FB j'ai pu voir les loulou d'alline, trop mimis ;-) )
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007 et de son petit Antoine né le 26 mars 2010!

elwyra
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar elwyra » 10 sept. 2013 [07:13]

coucou
la rentrée s'est bien passée, je suis toujours en mi-temps parental (trop bien 'est-ce pas lo!)
j'essaie de ne pas préparer mes cours le dimanche et de travailler pendant le sieste de l'après-midi.
Anastasia est dans mon école, elle me scotche à la récré mais a trouvé une copine.
ma grande a cours en 5ème tous les matins à 8h, dur, dur sauf qu'elle n'a pas de prof de maths... jusqu'à quand? mystère.
sinon Alexis s'est chopé une infection urinaire et l'antibio l'a complètement détraqué, ça revient doucement avec le probiotique.
voilà pour les news
bises

alline
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar alline » 13 sept. 2013 [19:35]

salut ici une rentrée mitigée :?
louis pas de problèmes, il avait hâte de revoir ses copains et d'apprendre à lire....ça fait tout drôle ...LE CP....

pour Charli c'est plus compliqué....il a pleuré toute la matinée de rentrée :cry: grosse crise le lendemain... ( mais moi maman je veux que tu restes avec moi à l'école :coeur: )
il part maintenant sans pleurs mais on voit qu'il prends sur lui....
ohhh mon boubouille....c'est dur...

et moi toujours à 80%...et ça me convient également

oui bonne idée des photos de nos loulous.....

je ne suis pas chez moi mais j'en mets une ce week end

et amarylys ça va ?

Que du bonheur....

amarylys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar amarylys » 29 sept. 2014 [09:34]

Coucou!
Il y a encore quelqu'un ici?
Je poste ce message pour prendre des nouvelles des mamans de juillet 2007.
Comment allez vous?et vos loulous?
Pour nous tout va très bien :D !
Thibault est en ce1 et se débrouille tres bien et Jules est en grande section et devient de plus en plus autonome , snif!
Pour moi toujours les fleurs ! Rythme de croisière trouvé pour tout le monde , je suis a la maison tous les mercredis. Je peux donc profiter de notre derniere année de répit avant le changement de rythme dans l'école...
Bref,la vie est belle :D !
J'éspère avoir de vos nouvelles.
Image
Maman comblée de 2 petits diables

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 29 sept. 2014 [14:09]

amarylys a écrit :Coucou!
Il y a encore quelqu'un ici?
Je poste ce message pour prendre des nouvelles des mamans de juillet 2007.
Comment allez vous?et vos loulous?
Pour nous tout va très bien :D !
Thibault est en ce1 et se débrouille tres bien et Jules est en grande section et devient de plus en plus autonome , snif!
Pour moi toujours les fleurs ! Rythme de croisière trouvé pour tout le monde , je suis a la maison tous les mercredis. Je peux donc profiter de notre derniere année de répit avant le changement de rythme dans l'école...
Bref,la vie est belle :D !
J'éspère avoir de vos nouvelles.
Image

Image

:magic_stars: amarylys
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions