Qui possède la fromagère Lagrange ? Récap: Coin fromage

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...

Le top des recettes en vidéo

Francelabs
Membre Actif
Membre Actif

Re: qui possède la fromagère lagrange ? récap: coin fromage

Messagepar Francelabs » 07 mars 2012 [16:14]

J'ai reçu ma fromagère Lagrange aujourd'hui et la présure est commandée à la pharmacie. J'ai une petite question qui va sans doute sembler bizarre mais je ne trouve pas la réponse. Voilà j'adore le fromage (sous toutes les formes) alors que mon mari le déteste ( y compris l'odeur), donc j'aimerais savoir si pendant que la fromagère tourne il y a une odeur qui se dégage ? Si oui, est-ce une bonne idée de la mettre à la cave ou bien y fait-il trop froid ? Merci d'avance

yasmina775
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar yasmina775 » 11 avr. 2012 [21:26]

Francelabs a écrit :J'ai reçu ma fromagère Lagrange aujourd'hui et la présure est commandée à la pharmacie. J'ai une petite question qui va sans doute sembler bizarre mais je ne trouve pas la réponse. Voilà j'adore le fromage (sous toutes les formes) alors que mon mari le déteste ( y compris l'odeur), donc j'aimerais savoir si pendant que la fromagère tourne il y a une odeur qui se dégage ? Si oui, est-ce une bonne idée de la mettre à la cave ou bien y fait-il trop froid ? Merci d'avance

Non il n'y a pas d'odeur, et qui plus est avec le couvercle tu ne sens rien :wink:
Robot artisan Kitchenaid
Map moulinex home bread xxl
mini plus de magimix

Francelabs
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Francelabs » 12 avr. 2012 [10:55]

Merci pour ta réponse et je confirme aucune odeur c'est génial, même avec le lait de chèvre ;-)

Tatie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Tatie21 » 17 avr. 2012 [10:49]

merci pour toutes ces recettes.
j'ai bien une fromagère Lagrange ==pas de recettes.
j'ai testé à faire du fromage blanc = échec.

bonne journée.cuisinette. :rose:

drago
Membre
Membre

Messagepar drago » 20 févr. 2013 [20:29]

Bonsoir !

J'ai acheté la fromagère lagrange.. J'ai un petit souci.. en espérant que mon message soit lu!

Voilà ... j'arrive très bien à faire des Fromage de Vache (avec du lait entier ou frais).

Par contre avec le lait de chèvre je n'y parviens pas... C'est hyper liquide et tout passe à travers les trous! Je ne sais pas où trouver du lait entier de chèvre?.....

Est ce que quelqu'un réussit les Fromages de chèvre (avec le 1/2 écrémé) ? j'adore ça::::::::

Merci !
dav

julie99
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Qui possède la fromagère Lagrange ? Récap: Coin fromage

Messagepar julie99 » 17 mai 2017 [19:50]

Coucou tout le monde, moi qui avait expressément demandé cette fromagère pour la fête des mères,je me réjouis qu'il n'y ait pas de hic quant à l'utilisation de cette dernière...après, je pense qu'il me faudra un peu de temps et une certaine habitude avant d'arriver à réaliser de belles mottes :)

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions