Inflammation du trijumeau , j'ai peur !

Rose62
Membre Génial
Membre Génial

Inflammation du trijumeau , j'ai peur !

Messagepar Rose62 » 14 mars 2010 [07:48]

Bonjour
Depuis une semaine j'ai une drôle de sensation au niveau de la bouche, sous les nez ; je m'explique : dès que je passe le gant de toilette à ce niveau-là j'ai mal , c'est une douleur fulgurante , comme un coup d'aiguille ...ça empire au fil des jours, et déjà ce matin rien qu'en me mouchant le nez, la douleur est si forte que je n'y arrive pas , et rien que de frôler la zone , sur le dessus de la lèvre , ça me fait mal et aussi parfois quand je mange où quand je parle , mais ça ne l'a pas encore fait beaucoup en parlant .. ( ça ne fait mal que quand je touche ) (mais on a vite fait de toucher à cette zone sans s'en rendre compte) j'ai vu le docteur vendredi qui craint que ce soit le nerf trijumeau qui est inflammé , il me fait faire tout d'abord une radio des sinus et des dents pour éliminer un autre problème , mais d'après les symptômes ce serait plutôt ça ..j'ai cherché un peu sur le net et ce que je vois me fait peur , il semble que les douleurs soient parfois insupportables et qu'il n'y ai pas vraiment de traitement , juste des anti-douleurs dont un plus fort qui auraient des effets secondaires ..
le gros problème chez moi c'est que , après une première intervention râtée (de la vessie) j'ai été opérée 6 fois en 3 ans , 3 années de galère , et je ne supporte plus les hôpitaux, les médecins , les salles d'attentes, les piqûres et tout cela ..ma dernière intervention était il y a 4 ans, mais je ne m'en suis pas complètement remise , et en janvier j'ai dû être hospitalisée 3 jours pour une coronographie , rien de grave de ce côté, mais j'ai été de nouveau traumatisée , j'ai stressée à fond avant, et après j'ai commencé uine déprime ..j'essaye avec l'aide de mon mari de ne pas prendre d'antidépresseurs , et nous sortons chaque jour , voir les canards au bord d'un petit lac , où dans les magasins, où promener nos chiennes , ça se stabilise mais voilà que depuis une semaine , j'ai ce nouveau symptôme , qui me fait très peur ! je suis angoissée de plus en plus , je suis malheureuse et mon mari aussi de me voir comme cela ..
alors je viens faire appel à vous , pour avoir témoignages sur cette maladie ..Est-ce quelqu'un la connait ? j'ai besoin d'avoir des témoignages pour savoir ce qui m'attend encore .. mais surtout pour savoir si on peut soulager ça ... mais s'il y a des choses trop négatives , ne me le dites pas , sinon je vais encore plus angoisser ..
Merci d'avance
Poids de départ : 83kg Poids aujourd'hui : 60kg 200 ---> Objectif atteint !
Ma devise actuelle ---> Savoir gérer ce nouvel équilibre, sans jamais accepter de régresser.

Moustika.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: inflammation du trijumeau , j'ai peur !

Messagepar Moustika. » 14 mars 2010 [09:54]

justement j'ai vu un emission sur allo docteur sur la 5 cette semaine, vas voir LA, :okey:

tu as la video, l'intervention, le resultat, c'est super :okey:
:boxe: c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :dingo:

Rose62
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Rose62 » 14 mars 2010 [22:16]

chaloupé , merci beaucoup ! j'ai reçu aujourd'hui et n'ai pas eu le temps de venir, mais j'ai souffert et j'ai pensé à ce que tu dis .. cepandant je n'ose pas regardé cette vidéo , je suis traumatisée par le milieu hospitalier et par les souffrances , alors avant tout je voulais savoir s'il y avait des solutions car j'ai vu qu'il n'y en a pas sur le net , à part les anti-doulleurs et encore .. maintenant je suis tout de même plus rassurée, moins angoissée grâce à toi, et j'espère qu'on va vite me trouver un remède, et qu'on ne va pas me laisser trainer des mois , où des années ! et il faut que je cherche un bon neurologue , pas facile ..
merci à toi
bisous de Rose

Ma devise actuelle ---> Savoir gérer ce nouvel équilibre, sans jamais accepter de régresser.

abbygaelle27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar abbygaelle27 » 08 août 2010 [16:48]

Bonjour,je ne sais pas si ton problème est résolut,si tu a toujours des douleurs.Je sais que tu dois souffrir car mon mari est passé par la,il est allé chez un acuponcteur.Mais il faut aller chez un vrais,je m'explique:ceux qui donnent des médocs en même temps,ce n'est pas des vrais acuponcteurs,donc si tu y'va prend bien des renseignements avant!J'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et je te souhaite bon courage.Mais si tu va consulter comme je te le conseil,tu va vraiment revivre car quand ont ne souffre plus comme tu le fais peut être encore.La vie s'emble a nouveau très belle, :fee: je t'envois du courage!

Rose62
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Rose62 » 08 août 2010 [18:15]

Bonjour abbygaelle et merci pour ta réponse . justement la douleur reveint depuis quelques jours et même semaines , 2 environ .. j'ai vu un magnétiseur pendant un mariage auquel nous étions invités, il m'a dit ainsi qu'un autre monsieur que les douleurs se traitent très bien par le magnétisme , je n'y crois pas trop , et surtout mon mari n'y croit pas du tout , mais j'ai bien voulu faire un essai ce jour-là , c'était il y a 4 semaines , et ce monsieur m'a dit que je pouvais arrêter mon traitement ; comme je n'y crois pas trop (mais je veux y croire , après tout qu'est ça coûte ? ) mais je n'ai pas voulu l'arrêter complètement, j'ai juste diminuer d' 1/2 cachet sur les 3 1/2 que je prends le soir et la douleur peu à peu revient ..ce monsieur m'a dit que ça marche sur les quelques personnes qu'il a vu mais qu'il ne veut pas le faire régulièrement , de pas en faire une habitude ... et un autre présent m'a dit que je devrais de toutes façons aller quand même en voir un qui est reconnu par son succès ..je n'ai pas encore oser et de plus je suis déçue que ça n'a pas marché avec celui-là .. alors maintenant j'ai peur de devoir encore augmenter mon traitement qui est lourd et me provoque des effets secondaires ...pour l'accuponcture je ne sais pas , mon mari en fait il y a quelques années pour un autre problème et ça n'a pas marché et puis j'ai très peur des aiguilles (après 3 années à être oéré sans cesse pour une intervention râtée je ne supporte plus les piqûres)
pourtant je retiens ton conseil , je te remermercie de m'en avoir fait part .. ton mari ne souffre plus du tout ? c'éatit quand ces séances ? il en a eu combien ? de qu'elle région es-tu ? celui de mon mari le soignait en même avec des les médicaments traditionnels ..
amicalement

abbygaelle27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar abbygaelle27 » 08 août 2010 [20:55]

RE:je viens de lire ton message,d'ou je viens Belgique(liège)tout d'abord ma douce pour le trijumeau il n'y a pas réellement de traitenment,a part une opération qui consiste a sectionner le nerf et qui provoque une paralisye *** se qui ne va pas du tout! Mon mari a souffert pendend des années,cela était terrible.Il c'est finalement décidé d'aller chez un médecin acuponcteur,six a setp fois la première fois tout d'épend de la personne et jamais de médocs car ceux qui pratique de la sorte ce sont des charlatants.Concernant le fait que tu aie peur des piqures,rassure toi ma puce cela n'a rien a voir,car c'est soucutané.La vérité c'est celle que l'ont met entre l'index et le pouce,car tant que tu ne ressent pas une petite piqure cela veux dire qu'il n'est pas dans le nerf.Mais rassure toi,cela n'est pas du tout douloureux,quand tu vois combien tu souffre tout les jours cela n'est vraiment rien.Cherche bien après un comme je te le dis et tu verra comme tu sera heureuse après car pour mon mari cela a été une renaissance.Maintenant cela lui arrive au bout de deux trois ans et enore si il va dans un courant d'air,cela il faut vraiment les fuir ainsi que la clime.Quand les douleurs reviennent il y'va une fois au max deux fois et c'est fini et toujours bien sans médocs.PS:il ne faut pas t'étonné quand tu rentre de chez l'acuponcteur d'avoir une crise cela est normal mais tu te dis que c'est la dernière et tu pourra a nouveau avoir une vie agréable.Je te souhaite bon courage et bonne chance,si tu en trouve un n'écoute pas trops les personnes qui t'entour!car les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme l'ont dit ici!Bisous.

Joce77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Inflammation du trijumeau , j'ai peur !

Messagepar Joce77 » 09 août 2010 [02:03]

Image

abbygaelle27 :kikou:

Je suis ravie au nom de toute l'équipe de Supertoinette de
t'accueillir sur le forum et le site :D

Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre
compagnie :wink:

Si tu as besoin d'aide ou des questions , n'hésite surtout pas
je serai ravie de te guider :D

Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance

:arrow: la

Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien

:arrow: astuces et informations diverses

Passe une belle journée :kikou: :mimi:

Image

abbygaelle27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar abbygaelle27 » 09 août 2010 [15:48]

:magic_stars: Merçi Joce 77 pour ton gentil message cela me va droit au coeur.C'est la première fois que j'ai un accueille de la sorte sur un site,encore mille fois mercis! :D

Rose62
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Rose62 » 10 août 2010 [21:53]

ah abbygaelle , je n'ai pas fait attention que c'était tes premiers messages, alors je te souhaite également la bienvenue , et encore merci d'avoir répondu à mon appel ..
bisous de rose

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions