Nouvelle sur le forum

clemalex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nouvelle sur le forum

Messagepar clemalex » 13 mars 2010 [14:40]

bonjour, a ts et a toutes je m'appelle Nathalie j'ai 32 ans je mesure 1 m66 pour 90 kg
Je commence le régime du dr Dukan Lundi j'ai déjà fait plusieurs régime , qui non pas fait grand chose j'espère grâce a se régime atteindre le poids de 69 kilos ceux qui serait bien voir 65 encore mieux
Je vais attaquer par 8 jours de phase d'attaque
Mais j'ai un souci car manger des œufs ou du jambon au pti dej sa passera pas, est ce que je peux prendre tts les matin : un thé avec 1 voir 2 petit suisse et une galette au son d'avoine ? merci d'avance pour vos réponse et vos conseils :coeur:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: nouvelle sur le forum

Messagepar Mamita07 » 13 mars 2010 [15:11]

Bonjour Clemalex, et :magic_stars: Bienvenue :magic_stars:

Oui, pour le petit déjeuner, tu peux prendre en dehors de la boisson, des laitages à 0% et la galette ( 2CàS de son d'avoine + 1 CàS de son de blé + 1 CàS de FB 0% + 1 oeuf, salée ou sucrée); si tu arrives à ajouter 1 oeuf dur, c'est pas mal, mais sinon, ça ira comme ça; tu n'es pas obligée de faire la galette, c'est la dose quotidienne de sons qui est importante, et de préférence le matin pour plus d'efficacité; mais tu as plein d'autres recettes, là :

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... hp?t=78723

et pour tes questions, des conseils, astuces et du soutien, va plutôt sur un post qui accueille les nouveaux; ici, tu vas rester isolée :(

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... &start=510

:kikou: :fee:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions