Je suis nouvelle et je commence aujourd'hui

cmax
Membre
Membre

Je suis nouvelle et je commence aujourd'hui

Messagepar cmax » 04 janv. 2010 [22:34]

bonsoir

j'ai 38 ans 2 enfants enfants 7et 3 ans. Je suis actuellement en fin de congé parental. Je ne me supporte plus avec mes kilos en trop je pèse 71 Kg pour 1m 67 Pourriez vous m'indiquer ce que l'on peut prendre au petit déjeuner pour la phase d'attaque mise a part la galette.

mERIC

caroline07
Membre Actif
Membre Actif

Re: Je suis nouvelle et je commence aujourd'hui

Messagepar caroline07 » 05 janv. 2010 [10:53]

BONJOUR ,je recommence aujourd'hui aussi le dukan aprés 1 an d'arrét j'ai besoin d'aide et j'ai perdu le petit livre du régime je suis donc aussi dans le doute si nous pouvons nous aider et soutenir mutellement je fais 1,70 m pour 76kg 50 en avant toute

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 05 janv. 2010 [11:31]

Image
:nl043: BONJOUR :magic_stars: CMAX et CAROLINE07 :magic_stars: et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :nl043:

:(coeur): Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de vous accueillir. :(coeur):

:nl046: Je suis très heureuse que vous vous ayez poussé la porte de nos forums, vous verrez ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :nl047:

Je profite de mon message de BIENVENUE pour vous souhaiter une très BONNE ANNEE 2010 pleine de bonheur, de joie et d'amour :nl032:

Pour vous familiariser avec les forums et rendre votre navigation plus aisée vous pouvez consuulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si vous voulez mettre une belle image pour vous représenter, vous pouvez toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour vous présenter plus amplement et si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je vous souhaite de vous plaire parmi nous et surtout,
n'hésitez pas si vous avez besoin nous sommes là
pour vous aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

petaledeneige
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar petaledeneige » 05 janv. 2010 [12:12]

Bonjour,

On sera 3 :D
J'avais deja quelque kg en trop avant ma grossesse mais la je ne supporte plus donc je commence ce régime qui a l'air de mieux me convenir qu'un Weight watcher et autre...

Moi aussi j'ai quelque soucis avec le petit dej, a part les galettes et œuf je ne sais pas trop quoi manger.

Et j'ai très peur du "grignotage", je suis très sucre donc j'aimerais trouver des ptits astuces pour pas craquer de ce cotes.

caroline07
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar caroline07 » 05 janv. 2010 [12:29]

et bien coca light et compenser par du sport mais je ne suis pas un exemple car je craque souvent et je bloque toujours à 72 kg bon je suis partie de 86 kg mais ce blocage me fait craquer l'été je cours beaucoup et j'achète du_ cholat noir a moins de 0,2 % de sucre qui est en plus laxatif sinon il y a le thé et s'occuper au max

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 05 janv. 2010 [13:25]

petaledeneige a écrit :Bonjour,

On sera 3 :D
J'avais deja quelque kg en trop avant ma grossesse mais la je ne supporte plus donc je commence ce régime qui a l'air de mieux me convenir qu'un Weight watcher et autre...

Moi aussi j'ai quelque soucis avec le petit dej, a part les galettes et œuf je ne sais pas trop quoi manger.

Et j'ai très peur du "grignotage", je suis très sucre donc j'aimerais trouver des ptits astuces pour pas craquer de ce cotes.

Image

:magic_stars: petaledeneige
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

je te souhaite bon courage pour ton régime :wink:

Image

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

cmax
Membre
Membre

Messagepar cmax » 05 janv. 2010 [14:46]

caroline07 a écrit :BONJOUR ,je recommence aujourd'hui aussi le dukan aprés 1 an d'arrét j'ai besoin d'aide et j'ai perdu le petit livre du régime je suis donc aussi dans le doute si nous pouvons nous aider et soutenir mutellement je fais 1,70 m pour 76kg 50 en avant toute

bonjour et bienvenue

ce matin je suis allée faire mes courses donc poissons , viande et je vai essayer demain matin la fameuse galette. Car le matin oeuf c'est dur dur pour moi . Je suis au 2ème jours et ce matin - 300g c'est pas beaucoup mais c'est un début

a plus tard

caroline07
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar caroline07 » 05 janv. 2010 [16:54]

merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue et qui m'encourage ce soir je vais faire mes courses avec la liste trouvée j'ai retrouvé le livre dukan car il faut que je reprenne les bases mais la c'est l'heure du gouter des enfants je rappelle que je suis nounou et c'est dure je vais donc me venger sur la faisselle à demain pour des nouvelle de la pesée mais je répond à ma copine qui à perdu 300 grs c'est pas mal il faut que la machine se lance et rentre en sétose

véroniq54
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar véroniq54 » 05 janv. 2010 [16:58]

COURAGE les filles moi aussi je m'y remet aprés 2 ons mois de nimporte quoi..fo pas lacher l'affaire!
04 JANV 79.8

cmax
Membre
Membre

Messagepar cmax » 05 janv. 2010 [21:28]

caroline07 a écrit :merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue et qui m'encourage ce soir je vais faire mes courses avec la liste trouvée j'ai retrouvé le livre dukan car il faut que je reprenne les bases mais la c'est l'heure du gouter des enfants je rappelle que je suis nounou et c'est dure je vais donc me venger sur la faisselle à demain pour des nouvelle de la pesée mais je répond à ma copine qui à perdu 300 grs c'est pas mal il faut que la machine se lance et rentre en sétose

Bonsoir caroline

en effet je connais le problème du gouter des enfants car je suis sans activitée actuellement. Ce soir lorsqu'ils ont gouter j'ai bu un thé et mangé un yayourt 0% etensuite j'ai fait un peu de rangement pour ne pas essayer d'y penser. Pour une fois ça a marché.

Bonne soirée

caroline07
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar caroline07 » 05 janv. 2010 [22:13]

salut cmax il faut que tu tiennes je ne sais pas l'age de tes enfants moi j'en ai 4 entre 17 ans et 9 ans 2 filles 2 garçons je suis hyper moderne tatoo percing mais les enfants savent te dire quand t'es périmé parce que pas trop classe et tu verras ça arrive vite alors ça motive pour se bouger en plus je trouve qu'en perdant du poids les problèmes de santé sont plus rares et la fatigue est moins présente bonne nuit à demain

cmax
Membre
Membre

Messagepar cmax » 05 janv. 2010 [22:20]

caroline07 a écrit :salut cmax il faut que tu tiennes je ne sais pas l'age de tes enfants moi j'en ai 4 entre 17 ans et 9 ans 2 filles 2 garçons je suis hyper moderne tatoo percing mais les enfants savent te dire quand t'es périmé parce que pas trop classe et tu verras ça arrive vite alors ça motive pour se bouger en plus je trouve qu'en perdant du poids les problèmes de santé sont plus rares et la fatigue est moins présente bonne nuit à demain

bonsoir

j'ai deux enfants un garçon de 3 ans et une fille de 7 ans . En effet les enfants ça fait prendre des kilos mais ça te donnes la vérité en pleine face;
bonne nuit

mamaji
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar mamaji » 06 janv. 2010 [00:19]

COUCOU , une petite idee de pti dej que jaime bien...
tt dabord je prends un actimel 0% et un FB. 0%.....puis j'avale une 1/2 bouillie fafa avec une part de gateau Dukan.Je fais en sorte de na jamais depasser les doses quotidiennes de son et avoine.

1/2 bouillie= 1/8 lait / 1 CS de son d'avoine/1/2 CS de son de ble./arome vanille.Faire bouillir, sortir du feu, laisser refroidir 10min, sucrer et manger.MIAM MIAM

gateau Dukan=3cs de son de ble et 6cs de son davoine...3oeufs...3cs FB(vanille ou pas)...edulcorant..arome...pincee sel...melanger ble, avoine, FB,jaunes doeufs, arome,edulcorant...,,,incorporer les blancs battus en neige avec sel...mettre ds plat anti adhesif...cuire 30min a 190 degres...couper en 6 parts pour 6 ptits dejeuners pour ne pas depasser les doses...
et je mange ca ts les matins et cest bon!
objectif ... 52 kgs le 19 DEC,,YES I CAN!

caroline07
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar caroline07 » 06 janv. 2010 [08:46]

merci patoo pour la recette c'est toujours utile pour varier aujourd'hui 2eme jour je me suis calquée sur cmax j'ai perdu 300grs la machine est lancée vivement qu'il fasse jour plus tard que je puisse aller courrir
ce matin faisselle lait écrémé sucrette cacao noir sans sucre et pain céréale beurré l'entorce anti frustration et pro transit et un thé

caroline07
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar caroline07 » 06 janv. 2010 [08:59]

patoo que veux tu dire par fb dans la recette du gateau? tu es a los angeles aux états unis?

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions