Je me présente

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

Nadia44
Membre
Membre

Je me présente

Messagepar Nadia44 » 02 janv. 2010 [07:08]

Tout d'abord
:nl044: Bonne Année à tous et toutes

je m'appelle nadia, 49 ans, mariée et 4 grands enfants, je suis d'origine nantaise mais habite en sarthe depuis 1997.
j'adore cuisiner, et d'ailleurs je travaille depuis septembre dans le secteur de la cuisine à domicile, j'étais assistante maternelle à domicile avant et depuis 17 ans.

très beau forum, convivialité et partage sont au rendez-vous, j'espère y trouver une petite place.
Nadia

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je me présente

Messagepar *Martine* » 02 janv. 2010 [11:36]

Image
:nl043: BONJOUR :magic_stars: NADIA44 :magic_stars: et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :nl043:

:(coeur): Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. :(coeur):

:nl046: Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :nl047:

Je profite de mon message de BIENVENUE pour te souhaiter une très BONNE ANNEE 2010 pleine de bonheur, de joie et d'amour :nl032:

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Nadia44
Membre
Membre

Re: je me présente

Messagepar Nadia44 » 08 janv. 2010 [12:19]

merci pupuce pour l'accueil cela fait chaud au coeur surtout en ce moment j'en ai besoin

comment fais tu pour mettre un personnage avec ta signature car toutes celles que je trouve me plaise pas.
merci
Nadia

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions