Rebonjour!

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

Maimaine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Rebonjour!

Messagepar Maimaine » 21 nov. 2004 [15:23]

Je ne me suis pas vraiment présentée dans mon précédent mail, alors je souhaite réparer ce mal...

J'ai 20 ans,et de viens de m'installer avec mon ami à plus de 800km du domicile familial.
Bonne vivante et plutot gourmet, je souffre ici (par le manque de temps et de moyens financiers) de ne pouvoir cuisiner.

Les Pâtes et plats tradi' réchauffés sont nos meilleurs amis en ce moment; j'ai acheté hier un livre de cuisine afin de pouvoir un peu plus varier les menus, et j'ai pu me rendre compte à quel point c'était plutot cher et les plats ne correspondent pas vraiment à nos attentes et surtout nos besoins.

A cause d'un problème de table vitro et de four,je me suis retrouvée vraiment par hasard sur ce site,et j'en suis bien heureuse...
J'ai déjà repérer plein de recettes sympas et faciles à réaliser...

Alors amis cuisiniers merci à tous et vraiment au plaisir de vous croiser sur le Chat ou autre

Cordialement,
M.

cdemone
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Rebonjour!

Messagepar cdemone » 21 nov. 2004 [15:26]

kikooo maimaine

bienvenue parmi nous

n'hésite pas à poser tes kestions ou à donner tes ptits trucs sur l'un des nombreux forums de supertoinette et de son équipe

a bientot de te lire :wink:
kan vous voyez un k dans mes mots c normal j'adore ne pas écrire comme les autres
qu c'est trop long MDR

dalai lala
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dalai lala » 21 nov. 2004 [16:23]

Image coucou Maimaine !!! :D
et bien te voilà au bon endroit pour échanger et élargir ton répertoire de recettes ,et des tas d'autres trucs et astuces en tout genre , et tout ça dans la bonne humeur...c'est pas triste ici :wink:
je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe de supertoinette !!!

entre et fais comme chez toi Image

gros bisous
jane Image
La cuisine c'est comme les autres arts,il n'y a de limites que celles de notre imagination...alors Osons!

lolo l'expatriee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo l'expatriee » 21 nov. 2004 [16:25]

Couc!

Bienvenue parmi nous, tu verras, il y a de quoi faire plaisir a toutes tes papilles!!!!

Pour qu'on te reconnaisse tu devrais te choisir un avatar, la petite image sous ton nom. C'est
ImageICI

Au nom de toute l’equipe de Supertoinette : Image

Bisous et a bientot

Lo

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions