Décoration pour 18ème anniversaire

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Le top des recettes en vidéo

didi91180
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Décoration pour 18ème anniversaire

Messagepar didi91180 » 01 déc. 2009 [23:30]

bonjour je m'appelle elodie je vai avoir 18 ans le 8 janvier et je nai pa d'idées pour ma décoration de table!pouvez vou me conseillez?j'aime les fleurs(roses ochidée!)les choses simples!

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Décoration pour 18ème anniversaire

Messagepar Polange » 02 déc. 2009 [17:17]

Image :magic_stars: didi91180 :magic_stars:

C’est avec grand plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre,
BIENVENUE au nom de toute l’Equipe de Supertoinette !
Image pour nous avoir rejoint sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi, des astuces, des idées en tous genres,
ainsi qu’un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner,
et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !
N'hésite pas à visiter ce chapitre sur les décorations pour piocher des idées , en attendant d'autres réponses :wink:

Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques (petit encadré bleu en haut de l'écran)
ou dans "rechercher des recettes" (encadré orange à droite de ton écran) :wink:

Tu peux, si tu le souhaites, te présenter aux autres membres en suivant la banane : :banane27:
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : :coeur:

Bonne continuation, et courage dans les préparatifs :okey: !
Image

Image
Maman d'une poulette de 8 ans et d'un canard de 10.5 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60)
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! :french:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: décoration pour 18ème anniversaire

Messagepar angèle007 » 02 déc. 2009 [17:52]

bonjour Elodie ET BIENVENUE SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE

Cela n'étant pas vraiment la période de l'année pour les roses surtout
les prix seront élevés - ainsi que pour les orchidées mais tu as bien raison de te faire plaisir !

Demande au fleuriste qu'il te fasse un bouquet en arrondi (cela ne devrait pas poser de problème) tu vas surtout trouver des roses bordeaux "foncées qui sont superbes"

à toi de le mettre dans un vase sans transparence . Pour ce qui des orchidées des toutes blanches qu'elles sont belles ! qui pourraient être mises, une avant le vase de roses et une après

pour la table nappe blanche , chemin de table rouge

ajoute quelques papillons - tu trouves cela dans les magazins de déco ou style Foirf***le

des bougies de différentes grosseurs blanches et rouges

angèle007

lee xiao xy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: décoration pour 18ème anniversaire

Messagepar lee xiao xy » 02 déc. 2009 [20:09]

Hello!
sinon pour resté dans le pas cher, tu peux faire des orchidée en origami. C'est très joli aussi, et en plus ce toi qui les aura fait!

il faut faire attention a ne pas trop faire table de mariage ou baptême avec de vrai rose ou orchidée.

tu pourrais faire dans le thème nature.
Tu prends de long branchage (de préférence un peu ondulé) que tu maintiens avec du raphia. tu prends du lierres que tu mé sur tout le long du gros fagot, et des roses ou orchidées planté par ci de la.

alors soit ce fagot tu peux l'accroché en suspension au dessus de ta table, et dans ce cas la tu peux faire tomber quelque lierre, soit tu le poses sur la table parsemé de paillette, et quelques bougies.

pétales de roses sur la table, serviette plier en fleur, ou enroulé par une rose et du raphia.

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions