Une nouvelle qui ne bouge plus

HERMINE86
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Une nouvelle qui ne bouge plus

Messagepar HERMINE86 » 26 nov. 2009 [18:38]

Bonjour,
Après avoir lu pleins d'astuces sur votre forum, je me lance car je suis entrain de perdre pied toute seule dans mon coin. Je fais le régime avec vous sur internet d'une main et le livre de l'autre mais depuis lundi mon poids reste stable et je m'essoufle.
J'ai perdu 5,6 kg depuis un mois aujourd'hui. Je suis contente car j'ai retrouvé un semblant de taille et comme je fais de la country, je me déplace plus facilement quand je danse. Quelqu'un pourrait-il me donner un petit conseil pour que la baisse reparte ?
En lisant, vos messages je suis étonnée de voir le poids des personnes qui écrivent car pour moi, ce sont des poids plume ! Où sont les personnes bien portantes comme moi qui ont frôlé le quintal. Et oh dit l'écho, où êtes-vous ?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses à l'avance.
Encore un régime mais j'y crois !

haziel03

Re: une nouvelle qui ne bouge plus

Messagepar haziel03 » 27 nov. 2009 [07:32]

HERMINE86 a écrit :Bonjour,
Après avoir lu pleins d'astuces sur votre forum, je me lance car je suis entrain de perdre pied toute seule dans mon coin. Je fais le régime avec vous sur internet d'une main et le livre de l'autre mais depuis lundi mon poids reste stable et je m'essoufle.
J'ai perdu 5,6 kg depuis un mois aujourd'hui. Je suis contente car j'ai retrouvé un semblant de taille et comme je fais de la country, je me déplace plus facilement quand je danse. Quelqu'un pourrait-il me donner un petit conseil pour que la baisse reparte ?
En lisant, vos messages je suis étonnée de voir le poids des personnes qui écrivent car pour moi, ce sont des poids plume ! Où sont les personnes bien portantes comme moi qui ont frôlé le quintal. Et oh dit l'écho, où êtes-vous ?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses à l'avance.

bonjour hermine, 5.6k en un mois ! bravo joli départ, alors là je pense que ton corps a besoin de faire une pause, en effet il ne faut pas croire que la perte va être régulière nous ne sommes pas des machines, en attendant armes toi de patience et privilégies les viandes blanches, le poisson, le Fromage Blanc et les petits suisses plutôt que les yaourts beaucoup plus glucidiques, bois beaucoup, suppriment les tolérés si tu en prends et essaie de bouger un peu plus, normalement la descente devrait reprendre et surtout gardes ta motivation :D

HERMINE86
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar HERMINE86 » 27 nov. 2009 [07:47]

Merci pour vos réponses. Voilà le week-end donc introduction des légumes car je fais 4 jours PP et 3 jours PL. Je vais m'entraîner pour mes cours de country et je vais faire un peu de WII (fitness), j'espère que la "gentille" balance sera complaisante !
Bon week-end.
Encore un régime mais j'y crois !

Sibila
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Sibila » 27 nov. 2009 [09:38]

Bonjour Hermine

T'inquiete pas tu n'es pas toute seule à avoir approché le quintal :lol: il n'y a pas que des poids plumes loin de là

Pour ton poids qui stagne ne t'inquiete pas, moi j'ai perdu 5 kilos sur ma semaine d'attaque et mes 5 jours de PL qui ont suivi j'ai repris 700g mais ce matin ils avaient redisparus, il faut laisser faire sans se prendre la tête les stagnations ou reprises sont fréquentes avec ce régime surtout lorsqu'on passe en PL il faut perseverer et les jours qui suivent sont bénéfiques

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions