P'tite nouvelle cherche copine(s) pour attaquer ensemble!

ch'tite moumoune
Membre Super Génial
Membre Super Génial

P'tite nouvelle cherche copine(s) pour attaquer ensemble!

Messagepar ch'tite moumoune » 16 nov. 2009 [13:14]

Coucou,,
Je suis nouvelle sur le forum et j'en profite pour vous adresser à toutes et à tous un grand bonjour.
J'ai 51 ans ,3 enfants et moultes régimes à mon actif!
Le dernier en date : un régime hyperprotéiné à base de sachets.
Résultat :perte de poids de 30 kg (tout repris à ce jour+5)!
Donc, comme vous imaginez aisément: il y a du boulot!
C'est pour cela qu'il faut que je m'y attaque SERIEUSEMENTet je pense qu'à plusieurs c'est sûrement plus facile!
Aussi, si quelqu'un ayant le même poids à perdre que moi ,est intéressé, on pourrait commencer le même jour ,ce serait vraiment SUPER de faire ce chemin à 2( voire plus)!
En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous une excellente journée.
Kitchenaid(robot+blender)etdepuis peu Cook Expert de Magimix !

ladou

Re: p'tite nouvelle cherche copine(s) pour attaquer ensemble

Messagepar ladou » 16 nov. 2009 [13:45]

Bonjour,

si vous pouvez regarder france 2 à 14 heures aujourd'hui (toute une histoire) ; il sera présent le Docteur DUKAN pour expliquer son régime !

ladou

Messagepar ladou » 16 nov. 2009 [13:46]

Re, vous pouvez aussi aller sur le forum :

"premiers pas et premières interrogations" ; ce sont toutes des toinettes qui font Dukan comme régime

j'y suis allée et moi aussi, je vais certainement me décider !

j'en ai 20 à perdre !

ch'tite moumoune
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ch'tite moumoune » 17 nov. 2009 [11:49]

J'aurais aimé regarder cette émission mais j'étais absente et pas moyen en allant sur le site de france 2 de pouvoir la regarder ce matin !?
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance MERCI.
Kitchenaid(robot+blender)etdepuis peu Cook Expert de Magimix !

ladou

Messagepar ladou » 17 nov. 2009 [13:09]

Bonjour,
j'ai regardé cette émission ; je peux vous en donner quelques explications :
il y avait 4 personnes (3 femmes et 1 homme) ;
il y avait 4 "coachs" qui vont suivre chacun une personne...
et rendez-vous dans 2 mois dans cette même émission pour voir où en est l'amaigrissement de chacune d'entre elles.

* Mireille, environ 38/40 ans ; 3 grossesses ; 1m58 pour 83 kgs ; adore tout ce qui est sucré (glaces, bonbons, chocolat, etc...) ; n'aime pas cuisiner salé mais adore faire de la pâtisserie...; voudrait perdre minimum 10 kgs en 2 mois..... Va être suivie par le Dr Dukan qui a brièvement expliqué sa méthode : 6 jours en phase d'attaque avec 72 aliments autorisés (aliments protéinés - soda light - galette au son d'avoine - etc...) ; il lui dit qu'au bout des 6 1ers jours, elle devrait avoir déjà perdu environ 2kgs 500....

* Nathalie, 45 ans ; 2 grossesses dont une après 40 ans ;1m62 pour 81 kgs ; pas très gourmande, ni sucré ni salé ; mais gros grignotage ; mange même la nuit ; ne se met jamais à table du fait qu'elle est toute seule avec sa petite toute la semaine, mais mange quand elle en a envie et n'importe quoi ; taille 48 en haut, 46 en bas. ; voudrait perdre 15 kgs car mariage l'an prochain..... Va être suivie par un coach sportif qui va la prendre en mains 3 à 4 fois par semaine et lui inculquer une meilleure façon de manger....

* Geneviève, 49 ans ; 2 enfants ; a pris 25 kgs en 5 ans en raison de deux chocs psychologiques : l'anorexie de sa fille et la perte de vue de sa mère avec qui elle est très fusionnelle ; boit environ 3 à 4 litres de lait par jour en y ajoutant pain ou autre..veut perdre ses 25 kilos... Va être guidée par Alain Delabos qui va lui indiqué son régime chrono - manger gras le matin - manger lourd le midi - manger sucré l'ap midi - manger léger le soir ....!

* Yazid, la trentaine ; restaurateur-cuisinier ; mange toute la journée en grosse quantité ; 1m62 pour 122 kgs...Va être suivi par la fille de Montignac (méthode de son père Montignac) et il lui a été dit qu'il pourrait prétendre perdre environ 5 kgs en 2 mois.....

Voilà, c'était le contenu de l'émission ; chacun a expliqué ses problèmes, et chaque coach a expliqué en gros un peu de détails de sa méthode.

je pense que la méthode la mieux adaptée est celle de Dukan ! j'ai envie de m'y mettre sérieusement, mais comme je vous l'indiquais précédemment, vous pouvez aller sur le site que je vous ai donné et vous y verrais de spectaculaires résultats de toinettes !

Bon courage

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 nov. 2009 [14:37]

ladou a écrit :Bonjour,
j'ai regardé cette émission ; je peux vous en donner quelques explications :
il y avait 4 personnes (3 femmes et 1 homme) ;
il y avait 4 "coachs" qui vont suivre chacun une personne...
et rendez-vous dans 2 mois dans cette même émission pour voir où en est l'amaigrissement de chacune d'entre elles.

* Mireille, environ 38/40 ans ; 3 grossesses ; 1m58 pour 83 kgs ; adore tout ce qui est sucré (glaces, bonbons, chocolat, etc...) ; n'aime pas cuisiner salé mais adore faire de la pâtisserie...; voudrait perdre minimum 10 kgs en 2 mois..... Va être suivie par le Dr Dukan qui a brièvement expliqué sa méthode : 6 jours en phase d'attaque pour cette personne-là ! avec 72 aliments autorisés (aliments protéinés - soda light - galette au son d'avoine - etc...) ; il lui dit qu'au bout des 6 1ers jours, elle devrait avoir déjà perdu environ 2kgs 500....

* Nathalie, 45 ans ; 2 grossesses dont une après 40 ans ;1m62 pour 81 kgs ; pas très gourmande, ni sucré ni salé ; mais gros grignotage ; mange même la nuit ; ne se met jamais à table du fait qu'elle est toute seule avec sa petite toute la semaine, mais mange quand elle en a envie et n'importe quoi ; taille 48 en haut, 46 en bas. ; voudrait perdre 15 kgs car mariage l'an prochain..... Va être suivie par un coach sportif qui va la prendre en mains 3 à 4 fois par semaine et lui inculquer une meilleure façon de manger....

* Geneviève, 49 ans ; 2 enfants ; a pris 25 kgs en 5 ans en raison de deux chocs psychologiques : l'anorexie de sa fille et la perte de vue de sa mère avec qui elle est très fusionnelle ; boit environ 3 à 4 litres de lait par jour en y ajoutant pain ou autre..veut perdre ses 25 kilos... Va être guidée par Alain Delabos qui va lui indiqué son régime chrono - manger gras le matin - manger lourd le midi - manger sucré l'ap midi - manger léger le soir ....! Euh ! ce n'est pas tout à fait ça ! il s'agit surtout de manger certaines catégories d'aliments à certaines heures et pas à d'autres (selon comment notre corps les assimile) et aussi de faire attention aux associations d'aliments entre eux; certaines potentialisent la prise de poids, d'autres aident à maigrir. mon fils aîné l'a fait en même temps que je faisais Dukan; il a perdu au même rythme, et tous les kgs qu'il voulait (plus que moi !) le choix dépend de chacun, de son histoire, de son mode de vie ... il n'aurait pas réussi à faire Dukan, je n'aurais jamais pu faire le sien !!!
* Yazid, la trentaine ; restaurateur-cuisinier ; mange toute la journée en grosse quantité ; 1m62 pour 122 kgs...Va être suivi par la fille de Montignac (méthode de son père Montignac) et il lui a été dit qu'il pourrait prétendre perdre environ 5 kgs en 2 mois.....

Voilà, c'était le contenu de l'émission ; chacun a expliqué ses problèmes, et chaque coach a expliqué en gros un peu de détails de sa méthode.

je pense que la méthode la mieux adaptée est celle de Dukan ! j'ai envie de m'y mettre sérieusement, mais comme je vous l'indiquais précédemment, vous pouvez aller sur le site que je vous ai donné et vous y verrais de spectaculaires résultats de toinettes !

Bon courage
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Leknaat
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Leknaat » 17 nov. 2009 [15:58]

A savoir que la chrono nutrition n'est pas un régime à proprement parlé, mais une nouvelle façon de manger à vie.

j'ai tenté, j'ai tenu... 1 semaine. Trop de fromage et viande, pu du tout de sensation de faim et surtout pu de laitages (le plus dur je pense). Pis tout est à calculer au gramme près, c'était pas mon truc.

j'ai été un peu déçue par cette émission. pas de grosses info, j'ai même pas compris le principe de Montignac. Néanmoins ça peut être intéressant de voir leur résultats dans 2 mois.

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 nov. 2009 [16:02]

Leknaat a écrit :A savoir que la chrono nutrition n'est pas un régime à proprement parlé, mais une nouvelle façon de manger à vie.

j'ai tenté, j'ai tenu... 1 semaine. Trop de fromage et viande, pu du tout de sensation de faim et surtout pu de laitages (le plus dur je pense). Pis tout est à calculer au gramme près, ça, c'est comme nous les protéines, assez vite, tu as les portions dans l'oeil, mon fils ne pesait pas; ce n'est pas WW quand même :lol: c'était pas mon truc.

j'ai été un peu déçue par cette émission. pas de grosses info, j'ai même pas compris le principe de Montignac. Néanmoins ça peut être intéressant de voir leur résultats dans 2 mois.
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Leknaat
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Leknaat » 17 nov. 2009 [16:08]

Nous on peut répartir la viande sur toute la journée, là c'était pour telle taille, ça fait ça en viande à tel moment, ça en fromage le matin , ça en pain encore le matin, ça beurre toujours le matin... Ahhh pitié stop.

J'ai jamais tenté WW mais pour la chrono, un vrai casse tête (pas les mêmes portions pour mon homme que pour moi) et pas mal de dégoût (surtout le fromage au ptit dej).

Enfin tout ça n'est que mon expérience, je souhaite pas dégouter les personnes par avance de ce mode alimentaire. Je trouve cela vraiment bien et ça correspond vraiment aux besoin du corps.

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 nov. 2009 [16:13]

Leknaat a écrit :Nous on peut répartir la viande sur toute la journée, là c'était pour telle taille, ça fait ça en viande à tel moment, ça en fromage le matin , ça en pain encore le matin, ça beurre toujours le matin... Ahhh pitié stop.

J'ai jamais tenté WW mais pour la chrono, un vrai casse tête (pas les mêmes portions pour mon homme que pour moi) et pas mal de dégoût (surtout le fromage au ptit dej).

Enfin tout ça n'est que mon expérience, je souhaite pas dégouter les personnes par avance de ce mode alimentaire. Je trouve cela vraiment bien et ça correspond vraiment aux besoin du corps.

on est complètement d'accord ! ça a été très dur pour mon fils le matin, au début ! mais maintenant, il mange équilibré, enfin, et il est en super forme ! ce qui n'était pas le cas avant ! en plus, je le lui dis, il a sa silhouette de 15 ans ! pas peu fier :hihihi:
24/07-Stab à 48,300

ladou

Messagepar ladou » 17 nov. 2009 [16:54]

A mamita07,

je n'ai fait que répéter ce qui a été dit dans l'émission pour ch'tite moumoune qui ne l'a pas vue ! j'avais tout noté précieusement.....

Mais bien sûr, les "coachs" donnent les principaux points de leur régime et après c'est à eux de voir par rapport à leurs patients ! enfin, il m'a fait un peu rire ce M. Delabos de mesurer le poignet avec un pied à coulisse ? !

Et maintenant, à voir le résultat dans 2 mois !

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions