Tarte réussite

baiona
Membre habitué
Membre habitué

Tarte réussite

Messagepar baiona » 21 oct. 2009 [12:52]

Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de recevoir la tarte Réussite . Je viens à l'instant d'ouvrir mon colis, et je m'aperçois que le couvercle bouge beaucoup. Surtout du côté gauche. au niveau des charnières. A droite, il y a un arrêtoir.
A gauche non, donc on peut très facilement lever un peu le couvercle, bref il bouge beaucoup, on dirait qu'il manque quelque chose... c'est difficile à expliquer comme ça.
De plus, une fois le couvercle fermé, en regardant à l'arrière de la machine, l'espace de vide est un peu plus large à gauche qu'à droite. On dirait que ça ne ferme pas bien. Je ne sais pas.
Si quelqu'un a cette machine, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.

kateabde
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: tarte réussite

Messagepar kateabde » 21 oct. 2009 [15:04]

baiona a écrit :Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de recevoir la tarte Réussite . Je viens à l'instant d'ouvrir mon colis, et je m'aperçois que le couvercle bouge beaucoup. Surtout du côté gauche. au niveau des charnières. A droite, il y a un arrêtoir.
A gauche non, donc on peut très facilement lever un peu le couvercle, bref il bouge beaucoup, on dirait qu'il manque quelque chose... c'est difficile à expliquer comme ça.
De plus, une fois le couvercle fermé, en regardant à l'arrière de la machine, l'espace de vide est un peu plus large à gauche qu'à droite. On dirait que ça ne ferme pas bien. Je ne sais pas.
Si quelqu'un a cette machine, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour
ne t'inquiètes pas le mien aussi est comme ça et aucun soucis pour la cuisson ou autres
il sert partiquement tous les jours!

baiona
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar baiona » 22 oct. 2009 [16:00]

Merci beaucoup de ta réponse, tu me rassures. Sans doute cela est-il normal, mais je me posais vraiment la question. A bientot !

namahu
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar namahu » 26 oct. 2009 [16:47]

coucou,
moi le mien est pareil mais aucun souci pour les cuissons.
MAP Eureka XBM538 2 pétrins

esmeraldadusud

Messagepar esmeraldadusud » 10 nov. 2009 [14:02]

Bonjour

Mon tarte express a été reçu jeudi dernier, le couvercle ne bouge pas, mais il me manquait la spatule dans le colis, les moules étaient au bon nombre.

Revenir vers « Recettes pour Tarte express/Tarte réussite « »

Autres discussions