À quelle heure couchez-vous vos enfants?

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.
béu
Membre Actif
Membre Actif

Re: À quelle heure couchez-vous vos enfants?

Messagepar béu » 19 nov. 2009 [20:05]

:kikou: ,moi,je couche celui de 7ans à 19h30,mais il est souvent 20heures quand il s'endore,et le vendredi ,il se couche plus tard,le samedi aussi,mais le dimanche,c'est à nouveau la même chose et je vois que ça lui convient,c'est un gros dormeur,le matin il est en pleine forme. :kikou: :mimi: :fee: bèu

gp
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar gp » 20 nov. 2009 [15:03]

Bonjours ,moi je couche mes enfants a 20h00 :dodo: quand il y a de l'ecole le lendemain ils ont 14 et 10 ans mais vous savez si l un ou l'autre n' pas envie de dormir :[o) c'est comme nous les adultes si on se couche et que l'on n'a pas envie de dormir ben on ne va pas dormir c'est surtout ma fille qui a de temps en tepms du mal a s'endormir mais en se qui concerne les petits :merlin: sa depend peut etre y a t-ils des enfants qui ne devrait plus faire de sieste car apres ils n'ont plus envie de dormir quand arrive le soir a vous de voir! bisous a tous

béu
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar béu » 20 nov. 2009 [18:37]

bonjour,pas évident de trouver la bonne heure,les enfants sont tous différent,mais il est vrai,que quand,il fait une sieste l'après midi,il ne veut plus aller se coucher le soir. :mimi: :mimi: :rose:

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LILLIE » 20 nov. 2009 [21:51]

Moi Nathan peut faire des siestes de 3 heures, je le couche a l'heure normale, il n'y a plus personne, il s'endort vite. Et ce depuis tout petit.
Nathan et Mathis :coeur:

Je sais ce qu'est l'amour et la peur depuis que j'ai serré mon fils pour la 1ere fois dans les bras.

Kidsunblue
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Kidsunblue » 26 nov. 2009 [19:10]

Mes deux grands de 12 ans vont au lit vers 20h00... car le matin, ils se lèvent à 6h00 ! Mais bon, quand je dis "vont au lit", c'est un bien grand mot.. je dirais plutôt "montent dans leur chambre" car bien souvent ils lisent ou jouent un peu avant de dormir.

Quant à mon petit dernier de 2,5 ans, je le couche vers 19h00 / 19h30.. après sa journée passée chez sa tatie (de sang), il est crevé ! Faut dire aussi que le matin, il se lève avant 6 heures et ne fait plus trop la sieste.

J'ai de la chance car mes 3 enfants ne râlent jamais pour faire dodo... ce sont des couche-tôt mais des lève-tôt :mrgreen:
La vie c'est mieux quand on est amoureux

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions