Serviettage sur une ardoise

Gerlind
Membre Actif
Membre Actif

Serviettage sur une ardoise

Messagepar Gerlind » 28 sept. 2009 [17:58]

bonjour,

j'ai encore 3 petites ardoises ramenées de Loire-atlantique, où j'ai habité 3 ans.... ah! que c'était beau... enfin là n'est pas le sujet! :youpi:

j'aimerai réaliser du serviettage sur une ardoise afin de l'accrocher à la porte de la chambre de mon grand ( 6ans, 7 ans en mars)...

j'ai vu une superbe idée avec des nounours, je les trouve superbes, mais vous imaginez bien qu'à 6 ans, mon garçon me dirait " mais, maman, je ne suis pas un bébé..." donc je cherche des idées, des serviettes à échanger (ou comment faites-vous d'habitude?) ... ou des photos...

je vous embrasse, les toinettes!

et un énorme merci!
:kikou: :anem:
"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur"

nadia k
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: serviettage sur une ardoise

Messagepar nadia k » 29 sept. 2009 [08:26]

:kikou: Gerlind

Le mieux serait plutôt de nous dire ses goûts afin qu'on cherche si on a les serviettes qui correspondent :wink: Après, on fonctionne par échanges :okey:
:mimi:

Gerlind
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Gerlind » 29 sept. 2009 [09:00]

merci de ta réponse nadia k,

j'ai fouillé dans ma boite à serviettes et j'ai trouvé des serviettes sur le thème de la mer, avec des phares, des phoques et des mouettes dans le ciel... je pense que ça lui plairait beaucoup... et je l'avais vu sur le forum, j'ai beaucoup aimé les étoiles dorées (dans la nuit ardoise)

avez-vs utilisé un stylo pailleté or? la technique du collage est la même que pour une boite en bois? je n'ai pas de préparation autre à prévoir, sachant qu'elle restera toujours à l'intérieur...

je la lui ferai pour sa fête le 9 novembre, :okey:

merci`
bonne journée à toi
:kikou: :magic_stars: :fiesta:

nadia k
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nadia k » 29 sept. 2009 [13:02]

Pour ta question sur les étoiles dorées, je ne sais pas de quelle ardoise tu parles ? Il est dans l'album de qui ?

Pour la préparation sur ardoise, rien de particulier :okey: à part de mettre une (voire 2) bonnes couches de gesso pour pouvoir servietter tranquille. Pour le reste, tu serviettes comme d'hab :wink:
:mimi:

Revenir vers « Serviettage : Conseils et entraide pour le collage de serviettes en papier « »

Autres discussions