Régime "natur house"

Placez ici toutes vos recettes légères, diététiques pour faire de bons repas allégés.
cupidon
Membre
Membre

Re: régime "natur house"

Messagepar cupidon » 16 avr. 2011 [13:58]

Bonjour ,

j'ai eu ma premiere consultation naturhouse hier . j'ai un poids de départ de 86.2kg le 15 avril 2011

je recherche des personne avec qui je pourrais échanger des conseils des recettes et surtout de la motivations collective bref ce que tout le monde recherche lors d un régime.

Merci pour votre aide

nanouschka
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar nanouschka » 16 avr. 2011 [18:46]

coucou j'ai essayé dukan et ww sans succés j'hésites aussi à essayer N. H mais si c comme les autres c trop dur, qui y a t'il de si miraculeux :fee: ds ces complements alimentaires, et de quelle splantes s'agit il ?
De quel pays est leur provenance ? ( parce que si pas bio bof) et la radioactivité ..
à table!

cupidon
Membre
Membre

Messagepar cupidon » 17 avr. 2011 [18:15]

bonjour, moi aussi j'ai fait tous ces régime avant je sais pas d'où il provienne mes ce n'est que des fruit et des plantes.
on mange 6 fois par jour 3 repas et 3 collations l'avantage par rapport a ww c'est qu'on as un suivi personnel et non des réunion collective ou on te pése et basta. ici elle te mesure en plus de te peser avec la balance qui te dit l eau et la graisse moi on verras ...

si tu commence on peut se motiver et se donner nos resultat... recette,...

au debut elle supprime les féculent sauf au petit déjeuner

okazou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar okazou » 21 avr. 2011 [14:30]

cupidon a écrit :Bonjour ,

j'ai eu ma premiere consultation naturhouse hier . j'ai un poids de départ de 86.2kg le 15 avril 2011

je recherche des personne avec qui je pourrais échanger des conseils des recettes et surtout de la motivations collective bref ce que tout le monde recherche lors d un régime.

Merci pour votre aide

Bonjour “Cupidon”,

J'ai moi aussi commencé NaturHouse le 8 avril 2011. J'ai perdu 2,100 kg la première semaine. Je suis donc à la fin de ma deuxième semaine, bilan Vendredi après-midi... Ça se passe plutôt bien. Pas de fatigue, pas de faim, une pêche d'enfer parce que je vois ma silhouette changée... On se motive et on se tient au courant ?...

Belle Journée...

cupidon
Membre
Membre

Messagepar cupidon » 21 avr. 2011 [14:40]

Avec plaisir merci moi premier bilan demain on verras tu fais du sport avec? Et quel genre de recettes tu manges moi hier j'ai fait la soupe detox qui donne sur leur site

nanouschka
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar nanouschka » 21 avr. 2011 [17:53]

bon il faut que j'essaie de me motiver mais pour moice sera après paques ...
à table!

cupidon
Membre
Membre

Messagepar cupidon » 21 avr. 2011 [19:08]

oui je comprend moi j'ai une envie de frites et j'ai rdv vous demain que faire car ca fait 3 jours que j'ai envie... je crois qu'apres pâques c'est la meilleur solution et d' un autre côté il y as toujours une bonne raison pour attendre avant de commencer... pâques, annif, barbec,... je pense que le pire c'est que (dans ma tête biensûr) de manquer du chocolat et de bonne chose pour moi

nanouschka
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar nanouschka » 21 avr. 2011 [20:38]

je comprends mais une fois que tu as commencé ce serait dommage de gâcher ... si tu manges des frites au four ou cuites à l'actifry et puis juste ça avec un fruit par ex ça va ?
à table!

cupidon
Membre
Membre

Messagepar cupidon » 21 avr. 2011 [21:00]

ca va ma crise est passée pour l instant j'ai bu un bol de soupe qui sont sur leur site et la je vais manger du pasteque . tu as quand ton premier rdv? Et tu es de quel région?

cupidon
Membre
Membre

Messagepar cupidon » 23 avr. 2011 [09:10]

Voila j'ai ete hier -1kg600 parcontre elle ne m as pas mesurer j'ai fait 4h30 d'equitaion c'est 2 dernier jours . en ballade il fait trop bon. tu vas sur quel site pour avoir les recette typique de nh. et toi ca a donner quoi cette visite?

silence089
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar silence089 » 13 juin 2012 [16:02]

bonjour tlm je suis nouvelle dans ce forum et j'ai vue que certaine d'entre vous ont suivie le regime par naturhouse j'ai commencé la semaine derniere en faisant attention etc je n'ai perdu que 800 g je suis un peu desesperé si l'une d'entre vous à eue le meme cas ça me remotiverai un peu elle vient de me redonner drenanat plus et des gelules pour les graisses je pense Bellsiluet et pour tout vous dire je commence a etre à saturation de legumes verts si vous avez quelques recettes merci à vous toutes

dillou
Angelot
Angelot

Re: Régime "natur house"

Messagepar dillou » 14 juin 2012 [10:41]

Image

:magic_stars: silence089
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids :wink:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Ornibel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Ornibel » 02 oct. 2012 [15:07]

VICKY67 a écrit :Coucou Férial !

Moi je vais chez natur house depuis début septembre j'ai du perdre 3 kilos en sachant que je ne suis pas le régime à la lettre car je suis hyper difficile niveau alimentation donc j'adapte.

Le point positif c'est que le rendez-vous hebdomadaire et re-boostant :banane: :banane3: :banane5:
Moi j'arrive pas à me motiver si j'ai pas qq'un qui me donne des coup de pied au fes*e toute les semaines :lol:

Ce n'est pas trop dur, car tu mange quand même pas mal voici une de mes journée type :
Matin : 1 café au lait avec sucrette - 6 biscuits au fibre vendu là bas
10h : 1 fruit frais ou un jus de fruit frais
midi : légumes à volonté, 150g de viande ou 200g de poisson + 1 yaourt 0% avec 2CS de céréal vendu là bas + 1 infusion
16h00: 1 compote sans sucre ou 1 fruit frais + 1 infusion
soir: légumes à volonté, 150g de viande ou 200g de poisson + 1 yaourt 0% avec 2CS de céréal vendu là bas

l'idéal c'est de cuire en papillote, c'est de mettre des herbes ou des épices dans les légumes, de faire des purées, des poeler dans une poele anti adesive, des potages, histoire de pas avoir l'impression de manger tous les jours la meme choses.

Le budget c'est env 30-35 € / semaine

voili voilou, tiens nous au courant si tu te lance là dedans ! comme ca on se soutiendra :wink:

Bonjour à toutes,
J'ai entendu parler de ce régime "natur house" et par curiosité, j'ai cherché en quoi cela consiste.
J'ai donc trouvé l'explication de Vicky (au fait, où en es-tu de ton poids actuel ? depuis 2009 ?

En fait, nous aussi, nous sommes très motivés et avons décidé de maigrir il y a environ 1 AN, résultats :
- mon mari : -20 Kgs
- moi : -15 Kgs
Le régime ? pas de régime, seulement une façon différente de manger.

Les consignes ressemblent à celles de Vicky (pas mal de points communs) avec quelques différences :

- le matin, en + d'un bol de café ou thé sans sucre, avec une tartine de pain complet "beurrée" (avec genre st h*bert) :
20 g de CEREALES (peu sucrées, avec 2 g de protéïnes et de fibres+ vitamines) (commerce assez courant, j'ai cherché les meilleures au point de vue santé) avec 1 Yaourt à boire et 1 fruit ;

- moins de viandes H 120 g F 100 g des viandes blanches au maximum
seulement le midi
- du POISSON en priorité le SOIR H 150 g env F 120 g env (ou 2 oeufs 1 fois/semaine)
- DES FECULENTS seulement 1 MIDI sur 2 (en phase d'amaigrissement)
et pas de féculents le soir, et pas plus de :
H 120 g et F 100 g de FECULENTS par jour (pain complet compris de 30 à 50 G/jour)
- Varier les féculents : RIZ, PATES, HARICOTS BL., LENTILLES,QUINOA,... etc ... d'une façon générale, il faut varier les aliments.... préférer riz, pâtes etc COMPLETS
c'est très important car à la digestion, ils se transforment en "sucres lents" (nourriture des muscles...) alors que les sucres rapides passent rapidement dans le sang, font des "déchêts" et augmentent les triglycérides....
- des LEGUMES env. 200 g /JOUR
- pas plus de 2 oeufs par semaine

- à 16 H : 2 tranches de jambon blanc (à 15% de sel en-)
ou 1 barre HYPERPROTEINEE (alterner)
- DESSERT : le midi 1 FRUIT, le soir 1 LAITAGE (alterner yaourt et fromage blanc)

- le soir : SOUPE MAISON - poisson (voir + haut) - légumes vapeur - 1 laitage

- réduire (ou supprimer) le sucre (édulcorant hermeset*s très pratique car goût neutre et résiste à la cuisson) et bien sûr le sel (qui aide à fixer la cellulite !)

Le budget : environ 60 € /mois pour les barres hyperprotéïnées

Voilà, c'est un peu long, j'ai certainement oublié des détails ; j'espère rendre service à quelqu'un.
Finalement, c'est une question d'habitudes alimentaires et cela marche ! nous en sommes la preuve. Tout le monde nous dit "comment vous faites" mais personne se lance car évidemment il faut savoir ce que l'on veut et être... TRES TRES MOTIVES !

eglantyne
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar eglantyne » 02 oct. 2012 [18:39]

ornibel : je pense comme toi...ayant fait un regime nh et ayant perdu plus de 12 kilos (je les ai tous repris avec qq uns en bonus pour bb2), j'ai entrepris le même regime après bb..resultat ? fatigue et malaises...
j'ai laissé tomber et commencer une réeducation alimentaire, moins contraignante que la tienne (faut tenir le rythme chez moi aussi...) mais qui a le mérite de marcher plutôt pas mal....à conditions de s'y tenir !
bref, je perd tout doucement mais sûrement !
voilà..bravo à vous 2 pour vos pertes !

Ornibel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Ornibel » 02 oct. 2012 [19:49]

eglantyne a écrit :ornibel : je pense comme toi...ayant fait un regime nh et ayant perdu plus de 12 kilos (je les ai tous repris avec qq uns en bonus pour bb2), j'ai entrepris le même regime après bb..resultat ? fatigue et malaises...
j'ai laissé tomber et commencer une réeducation alimentaire, moins contraignante que la tienne (faut tenir le rythme chez moi aussi...) mais qui a le mérite de marcher plutôt pas mal....à conditions de s'y tenir !
bref, je perd tout doucement mais sûrement !
voilà..bravo à vous 2 pour vos pertes !

Bravo à toi de persévérer, quand on est bien motivée, on y arrive !
Il faut reconnaître que les mauvaises habitudes alimentaires sont difficiles à modifier mais une nouvelle façon de s'alimenter est simplement contraignante au début (et il faut peser et tout noter, sinon comment savoir où on en est à la fin de la journée en féculents par exemple ?) mais ensuite cela semble facile, rien qu'au coup d'oeil, on connaît les poids et plus besoin de regarder au gramme près lorsque l'objectif est atteint.

Revenir vers « Vos recettes diététiques »

Autres discussions