Régime "natur house"

Placez ici toutes vos recettes légères, diététiques pour faire de bons repas allégés.
VICKY67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Régime "natur house"

Messagepar VICKY67 » 03 sept. 2009 [09:53]

Coucou tous le monde :kikou:

Hier je suis allée à mon premier rendez vous chez Natur House !

CA Y EST JE SUIS HYPER MOTIVE :boxe:

Pourquoi: J'ai toujours mis du 38/40, mais j'ai prie 13 petit kg pendant ma grossesse (2007/2008), et aujourd'hui, soit 17 mois plus tard, je suis toujours avec le poid de sortie de l'hopital :evil: Bon faut aussi dire que je mange aussi n'importe quoi ! Et si j'ai pas quelqu'un derrière moi qui me suis, je lache l'affaire au bout de 2 jours !
Du coup j'ai choisi natur house, ca me parraissait un bon compromis, visite chez la dieteticienne toutes les semaines gratos; on paye que les compléments alimentaires :youpi:

Coût : entre 30€/35€ par semaine pour les produits

mon objectif : Comme toute les femmes ont se fixe toujours des objectif trop élevé, moi j'avais l'idée de perdre entre 8 et 10 kg, mais la diététicienne m'a éstimer un poid à -5kg pour commencer avec un perte moyenne de 1kg / semaine en moyenne.

Donc selon sa balance je suis actuellement à 68.100 Kg (chez moi je pèse 69 kg :[o) ) et mon objectif et de 63 kg pur le moment, à raison de 1kg par semaine, je devrais atteindre ce poid dans moins de deux mois :sp3: :sp1: :sp8:

Je cherche d'autres personnes qui ont choisi natur house, comme ca on peux partager nos expériences, échanger des recettes, ou des truc de cuisine :banane:

BIZZZ
:tchin: Mariage Samedi 16 janvier 2010
:bb6: Aaron est né le 30 Mars 2008
:bb6: Léane est née le 8 octobre 2011

QUE DU BONHEUR !

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

Re: régime "natur house"

Messagepar Melgo34 » 10 sept. 2009 [13:56]

coucou

et bien je peux te dire que tu as fait le bon choix
j'ai moi meme suivi ce regime j'ai commence debut septembre l'an dernier et j'ai arrete en mai mais pour perdre 28 kilos!
du coup comme je suis une veritable publicite ambulante j'ai envoye au minimum 30 personnes au centre naturhouse (hommes et femmes) et tout le monde a ete ravi... pas de sensation de faim,ni de fatigue et les kilos et les centimetres s'envolent...
si tu as besoin de renseignements n'hesite pas je connais bien la methode

bon courage et tu verras dans 3 mois maxi tu auras fini (y compris phase stabilisation) :fiesta:

férial
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar férial » 23 sept. 2009 [20:51]

Bonjour Melgo,
justement, j'hésitais parce que ça nécessite un budget non négligeable.
Est ce que c'est dur?
(j'ai une quinzaine de kilos à perdre)
peux tu en parler un peu plus (du coté de ton ressenti)
merci

VICKY67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar VICKY67 » 24 sept. 2009 [09:00]

Coucou Férial !

Moi je vais chez natur house depuis début septembre j'ai du perdre 3 kilos en sachant que je ne suis pas le régime à la lettre car je suis hyper difficile niveau alimentation donc j'adapte.

Le point positif c'est que le rendez-vous hebdomadaire et re-boostant :banane: :banane3: :banane5:
Moi j'arrive pas à me motiver si j'ai pas qq'un qui me donne des coup de pied au fes*e toute les semaines :lol:

Ce n'est pas trop dur, car tu mange quand même pas mal voici une de mes journée type :
Matin : 1 café au lait avec sucrette - 6 biscuits au fibre vendu là bas
10h : 1 fruit frais ou un jus de fruit frais
midi : légumes à volonté, 150g de viande ou 200g de poisson + 1 yaourt 0% avec 2CS de céréal vendu là bas + 1 infusion
16h00: 1 compote sans sucre ou 1 fruit frais + 1 infusion
soir: légumes à volonté, 150g de viande ou 200g de poisson + 1 yaourt 0% avec 2CS de céréal vendu là bas

l'idéal c'est de cuire en papillote, c'est de mettre des herbes ou des épices dans les légumes, de faire des purées, des poeler dans une poele anti adesive, des potages, histoire de pas avoir l'impression de manger tous les jours la meme choses.

Le budget c'est env 30-35 € / semaine

voili voilou, tiens nous au courant si tu te lance là dedans ! comme ca on se soutiendra :wink:
:tchin: Mariage Samedi 16 janvier 2010

:bb6: Aaron est né le 30 Mars 2008

:bb6: Léane est née le 8 octobre 2011

QUE DU BONHEUR !

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Melgo34 » 24 sept. 2009 [16:52]

Hello les filles

et bien pour moi cela n'a pas ete difficile du tout en fait je mange plus qu'avant et du coup je n'ai pas faim et pas de grignotages...
c'est sur il faut de la volonte car quand comme moi on a beaucoup de sollicitations : invitations tous les week end et meme parfois la semaine
moi je m'emmenais (et je continue) ma biere sans alcool histoire de prendre l'apero avec les cops et ensuite dans les repas on trouve toujours quelque chose qui nous convienne meme au resto
er quand on voit les resultats de suite c'est auto-motivant et quand on essaie des fringues qui deviennent trop grandes c'est top! moi j'ai du tout changer d'ailleurs il va falloir que je me constitue une garde robe hiver mais j'avoue qu'avec le temps qu'il fait encore ici (29°) je n'ai pas envie d'essayer des trucs d'hiver avec leur coloris tristouilles...
je peux te conseiller de prendre un rv d'essayer au moins une semaine faire un controle et ca te motivera

et allez hop en route pour les kilos et les cm en moins

ps moi j'ai envoye au moins une trentaine si ce n'est plus de personnes et ils sont tous satisfaits

férial
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar férial » 14 oct. 2009 [13:10]

désolée pour réponse tardive!

probléme d'ordi, connectée j'arrivais pas à répondre.

merci beaucoup Vicky pour m'avoir répondu aussi vite ! j'en ai tellement lu sur nature house que je me suis lancée à mon tour.
gros probléme = le budget.
J'ai bien pesé le pour et le contre (finances quand tu nous tiens...) et je me suis dit qu'aprés tout ce que j'ai déjà fait (weight watcher compris) c'est tout aussi cher...alors je me donne 3 mois pour le test, si je ne perds pas minimum 10 kgs d'ici noel alors je stopperai.

j'en ai ras le bol des conseils genre "mange équilibré et tu y arriveras" ça me saoule parce que ce n'est pas TOUJOURS vrai, parfois il faut VRAIMENT des coups de pouce (autre que le sport et patati patata) OUI le sport aide mais quand je rentre chez moi, aprés le boulot, j'ai besoin de repos. Sinon ça va aller 1 ou 2 mois et les efforts sportifs poubelle.

OK pour le sport les week end, ça c'est toujours un plaisir mais en attendant, faut bien aller travailler.

aprés une semaine = 1,4kgs pour l'instant satisfaite...on verra bien.

merci encore Vicky.

férial
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar férial » 14 oct. 2009 [13:15]

Bonjour melgo,
je t'avais envoyé un mp, tu ne l'as pas reçu?

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Melgo34 » 14 oct. 2009 [13:41]

desolee mais je n'ai pas de message prive apparemment ce n'est pas passe

bravo pour ta perte de la semaine et tu verras a chaque fois on perd en poids et en centimetres comme je disais c'est auto-motivant

si tu as a ton centre le dernier magazine peso perfecto demandes le et tu me verras je consultais la diet de vendargues pres de montpellier et je suis sylvie

je suis sure que pour les fetes tu auras perdu... et niveau budget si on regarde ceux qui fument avec une cartouche pour la semaine de plus de 50 euros finalement nos 30 euros par semaine ne sont pas grand chose et en plus c'est bon pour notre sante

@ tres bientot

férial
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar férial » 14 oct. 2009 [17:02]

@ Mergo,
oui mon jour de pesée est le vendredi donc je regarderai le magazine.
Bravo pour ta perte de poids, en fait dans le mp que je t'envoyais je te demandais :
- si "socialement" ce régime colle (j'avoue que ça me semble casse tête avec les sorties resto, mais je me suis fait une raison, faut savoir ce que l'on veut)
- avec cette réussite, tu as fait souvent des écarts?
- en tout combien as tu mis de temps? (avec la stabilisation)
- l'aprés nature house ne te fait pas peur? (on a pas vraiment de recul je crois)
moi je suis en train de jongler avec "comment cuisiner mes légumes avec le moins de matieres grasses", j'ai pioché ici la recette de la ratatouille au four, adopté!
si t'as découvert d'autres idées, n'hésite pas!

(à propos si mes questions sont indiscrétes sur un forum général, ce serait sympa si tu pouvais me répondre en mp)

merci encore pour ton aide.

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Melgo34 » 15 oct. 2009 [08:33]

coucou

pour repondre a ta question j'ai une vie sociale importante en ce qui cocerne les apero j'apportais (et je continue) ma biere sans alcool et au debut des radis des tomates cerises a grignoter (ensuite qq biscuits apero light) et avec les repas je mangeais un peu de tout sauf les patisseries que j'ai toujours bannies
a partir du moment ou tu peux manger des feculents tu reserves pour les jours ou tu sors que ce soit pour un morceau de pain pour accompagner un petit bout de fromage ou une part de feculents cuits si la maitresse de maison n'a fait que des feculents...mais c'est rare en general tu peux remarquer que lorsque tu es invitee il y a toujours de tout et toi tu choisis ce que tu peux prendre
et ainsi j'ai toujours reussi meme quand on partait en escapade en espagne pour le week end j'ai toujours reussi a gerer tout en me faisant des petits plaisirs limites...
de ce fait je ne me suis jamais sentie frustree :P

en ce qui concerne le temps j'ai commence en septembre pendant un mois je n'avais pas droit aux feculents puis ensuite un par semaine puis deux
j'ai fait de mai a juillet la stabilisation
en aout j'ai eu ici une semaine de fete ou la c'est vraiment la fete! puis une semaine en dordogne region pas propice au regime! et je me suis fait plaisir foie gras, canard, oie, cassoulet, gateau aux nois, pdt sarladaises enfin tout ce qu'il ne faut pas mais comme on visitait beaucoup on marchait beaucoup et donc pas de reprise :P

de toutes facons si un jour tu fais vraiment un gros ecart il y a les journees choc pour rattraper j'avoue que moi je n'en ai pas fait beaucoup (juste au moment des fetes l'an passe)

j'espere avoir repondu a tes questions n'hesite a me contacter et tu verras tu pourras etre fiere de toi

ps hier soir je suis allee chercher 50 magazines afin de distribuer aux copains qui sont fiers pour moi cela fait tout drole de se retrouver la dedans et la reaction de certains on avait oublie que tu etais comme ca on te voyait en tant que sylvie ...
@+++++++++

férial
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar férial » 15 oct. 2009 [12:56]

Salut Melgo,
j'ai hâte d'être à demain pour voir l'avant/aprés sur le magazine (j'ai toujours pensé que photoshop passait souvent par là, c'est pourquoi ça me rassure de te lire)
Si j'ai bien compris tu t'es débarrassé d'une 30aine de kilos en 11 mois, c'est exact?
- c'était vraiment à raison de 1kgs/semaine comme me l'a dit la diet?
- dans ton cas, un peu moins de 4 kgs/mois ou plus ?

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Melgo34 » 15 oct. 2009 [13:02]

coucou

je peux t'assurer que photo shop n'est pas passe par la
l'ancienne photo c'est une copine qui me l'a envoye par mail car moi je n'en avai spas comme c'est moi qui prend les photos je ne suis pas dessus...par mail je leur ai adresse 2-3 photos et c'est eux qui ont choisi sur celle ci on se rend bien compte du visage, bras, ventre

t toi comme tu n'as que 15kg cela ira tres vite certaines de mes cops ont perdu aussi une quinzaine et un copain a perdu 18kg en meme pas 3 mois il detient le record de la rapidite

je t'envoie par message prive mon mail direct

@+++++++

férial
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar férial » 16 oct. 2009 [20:57]

Pas eu de chance, comme je te l'ai dis sur le mail que je viens de t'envoyer, mon centre n'a pas encore reçu le perfecto de ce mois, donc je dois attendre vendredi prochain pour l'avoir.
tu crois qu'en 3 mois j'en aurai fini y compris la stabilisation?

kilokilo
Membre
Membre

Messagepar kilokilo » 25 oct. 2009 [21:58]

bonsoir,
j'ai commencé le régime naturhouse vendredi et je voulais savoir si les compliments alimentaires quels soient ont des effets secondaires? je sais que ce sont des plantes mais connaissez vous des cas d'effets indésirables?
a vous lire!

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Melgo34 » 26 oct. 2009 [09:26]

coucou

non les produits n'ont aucune incidence
par contre ils sont tres efficaces

bonne journee
si tu veux plus de renseignements n'hesite pas
@+++