Je suis nouvelle et j'ai besoin de vos idées!

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

aurelie636
Membre
Membre

Je suis nouvelle et j'ai besoin de vos idées!

Messagepar aurelie636 » 13 août 2009 [22:32]

Bonjour à vous tous !

Je suis nouvelle sur ce site qui est super d'ailleurs, j'ai déjà lu vos commentaires et je trouve cela super bien de pouvoir s'aider entre nous.

Alors voilà je baptise mon fils au mois de juin 2009 et je suis à la recherche d'idées de décoration car mon thème est le turquoise, chocolat.

Merci d'avance pour vos réponses.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin de vos idées!

Messagepar *Martine* » 14 août 2009 [10:46]

Image
:(coeur): BONJOUR :magic_stars: AURELIE636 :magic_stars: et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux avoir plus de chances d'avoir une réponse à ta question je t'invite sur le forum :arrow: https://www.forums.supertoinette.com/vie ... 2748763536

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

aurelie636
Membre
Membre

Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vos idées!

Messagepar aurelie636 » 17 août 2009 [22:36]

Bonjour, pupuce

Je te remercie pour ton accueil c'est vraiment super de ta part.

Je vais me familiariser avec ce site qui est super pour le peu que j'ai pu voir. Merci encore bisous et à bientôt!!!

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions