Je me lance en conso. J'ai très peur de commencer

fificannes
Membre
Membre

Je me lance en conso. J'ai très peur de commencer

Messagepar fificannes » 26 juil. 2009 [20:52]

Bonjour à tous et toutes

Et voila, ca y'est, je l'ai tant espéré et maintenant elle me fait peur ! je lis, relis les posts, je lis relis la page 128, j'ai tres peur de commencer et j'ai quelques questions. Merci à vous de votre soutien

le repas de gala, je le commence dés la 1ere semaine, demain 1er jour de conso si je veux ?
Y-a t-il des equivalences ? Style puis-je remplacer le fruit et le pain par un biscuit avec du chocolat par exemple (humm du chocolat au lait en tablette)

je contrôle mon poids tous les jours ou à la semaine ?

si je grossis anormalement, je reprends une cure de pp ?

Merci encore,

début dukan : 1er juin 67 kg 157cm
26 juillet : 56 kg
objectif : atteint

carocaline
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Je me lance en conso. J'ai très peur de commencer

Messagepar carocaline » 26 juil. 2009 [21:25]

tu peux aller squatter le post conso alors pour que l'on vois bien tes questions, ça ser amieux

alors pour le gala, tu prend ce que tu veux, e t tu le fais quand t uveux, le premier jour si ça te chantes
les equivalences, je ne comprend pas trop ta question, si c'est dans la semaine claqqique, non tu ne remplac epas le pain complet par autre chose et encore moins le fruit par du chocolat,
tu suis les regles et tout se passera bien
par contre en gala tu peux si tu veux
tu controle ton poids comme tu veux, si tu suis bien les regles il n'y a pas de raison que tu regrossisses donc tu peux t e peser uniquement apres le jour de PP
par contre si tu as tendance à faire des eccarts, ( pas bien!) surveille qd meme!
et si tu suis bien tout cela, tu ne va spas regrossir anormalement, et tu ne fais surtout pas des cures de PP, alor s là non,c'est uniquement le jour de PP, à la rigueur tu supprime le pain et le fromage quelques jours, mais evites q d meme
110 en mars 2007
objectif 78 kg -32 kg
3/10: 78.6
rebelote attaque 1/02: 79.5
23/03 78.9
changement de regime
9/04 77.8

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions