Besoin d'aide

Invité

Besoin d'aide

Messagepar Invité » 20 juil. 2009 [14:57]

bonjour,

je m'appelle Laetitia je suis nouvelle sur le forum
je venais régulièrement vous lire pour les recettes et conseils
toutefois après un bon début de régime (j'ai commencé le 13 avril à 84 kg et je suis aujourd'hui à 70-71 kg donc -13 kg) je stagne et ce depuis quinze jours

et forcément hier après deux repas d'affilés en week end chez des amis j'ai fini par craquer en me disant stagner pour stagner je peux manger une assieste de salede de riz et un morceau de gateau d'aniversaire
bon du coup j'ai pleins de remords alors que je n'avais pas craqué et de plus il ne me manque plus beaucoup à perdre je souhaiterai arriver à 65 kg (soit 5 kg)
donc je me résouds à venir prendre conseil et de l'aide
aujourd'hui je suis donc en PP et j'alterne 1pp/1pl
j'ai bu aujourd'hui un café avec un nuage de lait et un gateau dukan (oeufs son blé avoine et levure) à midi 4 tranches de jambon de poulet et deux fromages blancs à 0% déjà une bouteille de 1,5 L de contrex et la deuxième presque 1/3 ingéré
j'aurai aimé blocler la boucle pour mes vacances et de ce fait attaquer la réalimentation mais je crois que c'est fichu quand pensez vous?,

d'avance merci de vos conseils

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: besoin d'aide

Messagepar Mamita07 » 20 juil. 2009 [15:10]

tu ne pouvais pas boucler la boucle de touts façons, puisqu'il a une longue période de conso, (10 jours/kilo perdu) avant de passer en stabilisation !

à part ça, ce qui t'arrive est parfaitement NORMAL, même si excessivement rageant; tout le monde ou presque subit une période de stagnation, qui peut aller de quelques jours à plus d'un mois; c'est ton corps qui résiste,; il ne faut pas baisser les bras, et lui montrer que c'est toi la plus forte; beaucoup de patience, et quelques astuces, et tu vas gagner !

plus de craquages, évidemment; plus aucun toléré; bois du thé vert; privilégies les poissons et crustacés ainsi que la viande blanche ; la rouge produit + de déchets;
plus de FB et de petits suisses 0% que de yaourts (moins de glucides);
évites un maximum les produits sous blister (salés);
à ce propos, ce midi, tu n'as pas assez mangé ! plus de protéines :okey:
courage, tu vas y arriver; ce serait trop dommage de lacher maintenant après tous ces efforts, et ce beau résultat ! :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

dillou
Angelot
Angelot

Re: Besoin d'aide

Messagepar dillou » 20 juil. 2009 [15:20]

Image

:magic_stars: laetitia34 :magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

je te souhaite bon courage pour ton régime :wink:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Invité

Messagepar Invité » 20 juil. 2009 [15:20]

Oui pardon je sais bien que je peux pas boucler la boucle tu ne m'a pas comprise juste que mélange les zppelations des phases oui plus de craquage c sur[/img]

Invité

Messagepar Invité » 21 juil. 2009 [14:45]

bonjour,

Donc hier j'ai fini ma journée avec 4 brochettes de dinde (sans poivrons et sans gras) et une bonne part de flan dukan et la fin de ma deuxième bouteille de contrex

aujourd'hui l'aiguille de ma balance avait un peu bougé (oui je me pèse tous les jours)

ce matin 1 mini part gateau dukan (oeufs son blé et avoine et sachet de levure) un grand café et une goutte de lait
ce midi 2 steack hachés, 125 gr d'asperges et deux yaourts fromage blancs et une canette de coca light

ce soir j'ai prévu trois brochettes et julienne de légumes et flan dukan

voili, j'aurai du venir avant je pense que je n'aurai pas craqué
au fait dois je continuer à poster là ou je dois aller ailleurs?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 21 juil. 2009 [20:39]

Bons menus, Laetitia :bravo:

pour le post ce serait mieux d'aller sur " Les Cybernouvelles et Cybernouveaux chez Dukan ".

pour l'anecdote, on y est entrain de remonter les bretelles d'un gars qui vient de commencer, et qui fait tout de travers ! :hihihi:

à bientôt :kikou:
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

melimano8
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar melimano8 » 21 juil. 2009 [21:50]

Mamita07 a écrit :Bons menus, Laetitia :bravo:

pour le post ce serait mieux d'aller sur " Les Cybernouvelles et Cybernouveaux chez Dukan ".

pour l'anecdote, on y est entrain de remonter les bretelles d'un gars qui vient de commencer, et qui fait tout de travers ! :hihihi:

à bientôt :kikou:

Dis donc mamita on dirait que ça te fait rire ! Lol
21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 22 juil. 2009 [00:34]

melimano8 a écrit :
Dis donc mamita on dirait que ça te fait rire ! Lol

Ben quoi ?!
24/07-Stab à 48,300

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions