Question sur le régime Dukan

kath_motivééé
Membre
Membre

Question sur le régime Dukan

Messagepar kath_motivééé » 27 avr. 2009 [14:26]

Bonjour je me remet a dukan depuis 1 semaines et j'ai quelques questions et je suis sur que vous pourrez maider
ESt ce quon peut prendre du sirop 0pourcent teisser en fait au citron agrume et fruit rouge mais jésite? dans le livre dukan dit quon peut prendre les boisson light sof orangina,moi je destest le coca donc j'ai pritdes tailfine fizz a 0pourcent quesque vous en pensez?

Et une autre uestions il faut beau le soleil et de retour et donc bienvenu le barbecu,ce week end j'ai manger viande rouge + blanc de poulet au barbecu qu javai rouler dans des herbes de provance et le lendemain sur la balance je navait perdu que 200 gr alors que je suis dans a la phase dattaque et que je perd entre 1 kilo et 800 gr tout les jours

voila les filles :coeur: ( et les mec car il y en surment aussi) gespere que vous pourrait maider
gros bisous a vous

début 22/04/09 90kilo
27/04/09>>> 86.6

rubis85

Re: Question sur le régime Dukan

Messagepar rubis85 » 27 avr. 2009 [14:49]

kath_motivééé

coucou toi

alors pour le barbecue tout depend de la viande rouge que tu as mangé certains morceaux sont interdits car trop gras
ensuiste pour le poulet y a pas de pb
en phase d attaque tu perds beaucoup certes mais si tyu imposes une phase d attaque trop longue a ton corps tu ne perdras plus...depuis combien de jours es tu en attaque ?quelle est ta taille ? ton poids de départ ? ton objectif ?
pour le sirop je ne pense pas que ce qsoit recommandé boit de l eau ou du thé ou oui du taillefine fizz...

voila si tu as d autres questions n'hésite surtout pas
bisous
bon courage :mimi:

kath_motivééé
Membre
Membre

Messagepar kath_motivééé » 27 avr. 2009 [15:11]

Merci de me repondre aussi vite jvous adore et jadore ce forum hereusement que vous etes la :oops:

je suis en phase dattaque depuis 1 semaines tout pile aujourdhui et jaimerai faire 9 ou 10 jour dattaque

je fait 1M82 pour 90kilo il y a 1semaines et maintenant 86.6 et mon objectif ce serai 76 kilo keske tu en pense ?

ok ben je continu a boir ma contrex et mon taillefine fizz quand j'ai envi de sucre

bisous et merci

rubis85

Messagepar rubis85 » 27 avr. 2009 [15:15]

oula ma belle arretde suite la phase d attaque
d abord parce que tu perds en plus c'est pas bon pour ton corps c'est trop long
moi j'ai fait trois jours la moyenne c'est de trois a cinq jours
tkt pas tes kilos tu vas les perdre mais si tu veux aller trop vite ca marchera pas du tout
je te conseille demain tiu passes en croisiere
tu choisis ton rythme perso j'ai pris4PP 3PL plus simple comme ca le week en d t en pl
enfin chacun son choix
et puis comme ca tu pourras poster dans pour celles qui sont en croisiere point de bavardage...
mais arrete l attaque c'est mauvais
enfin aujourd hui continue mais bon tu verras que demain t auras pas perdu grand chose
pour ta journée de demain vu que tu seras en PL oublies pas que c'est 1/3 de legumes et 2/3 de proteines pures
si t as d autres questions je suis la
tu peux meme les envoyer en mp si tu preferes
bisous

kath_motivééé
Membre
Membre

Messagepar kath_motivééé » 27 avr. 2009 [15:25]

Ok ben merci,je penser quon pouvait faire max 10jours uff sa me soulage demain j'ai le droit au legumes lol!

par contre sur le forum j'ai un peu du mal et je sais pas du tout comment envoyer des message en mp mais cest gentille si je peu papoter avec quelqun et avoir un peu daide parcque a la maison ya pas trop de soutiens lol,mon chéri cest mc do quick et compagnie donc dur dur !

explique moi oje vai pour te poser des questions en M comme sa tu poura mexpliquer la phase PL parcque je me souvient plus j'ai fait ce regime il y a 6mois mais j'ai craqué et cetet fois ci je suis motivé a fond

aller je vé bosser jte poserai toutes mes questions demain
bisous

grognon 63
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar grognon 63 » 27 avr. 2009 [19:37]

Bonjour à toutes

Moi personnellement je bois du coca light et taillefine fizz car de l'eau, de l'eau et encore de l'eau je ne pourrais pas et en plus je fais de la rétention d'eau..
Je vois aussi que tu parles de l'alternance moi normalement je fais 5/5 mais quand je sais que je ne pourrais pas je m'arrange pour passer en 3/3 puis reprendre en 5/5, est-ce bien en fai de compte je ne sais pas trop.
Très motivée, j'ai commencé le 9 mars 2009 et au 14 avril 2009 j'ai perdu 6,5 kg, aujourd'hui 26 avril j'en suis à 8 kg perdus, bof

rubis85

Messagepar rubis85 » 27 avr. 2009 [21:42]

grognon : ce ne st pas bon de changer de rythme comme ca il faut en choisir un et t y tenir tu ne peux changer qu'une fois dans le regime mais pas plus sinon tu vas tout chambouler ton organisme !

grognon 63
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar grognon 63 » 27 avr. 2009 [21:55]

Et si on doit partir en vacances une semaine qu'est ce qui est le mieux ?
car je dois partir une semaine en corse la semaine de l'ascension
Très motivée, j'ai commencé le 9 mars 2009 et au 14 avril 2009 j'ai perdu 6,5 kg, aujourd'hui 26 avril j'en suis à 8 kg perdus, bof

rubis85

Messagepar rubis85 » 27 avr. 2009 [21:58]

si t es en vacances vaut mieux faire 3/3 ou 1/1 mais apres meme quand tu rentres tu gardes le rythme surtout !

grognon 63
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar grognon 63 » 27 avr. 2009 [22:10]

donc si je décide de faire 1/1, en rentrant je reste sur 1/1 jusqu'à l'obtention du poids désiré ? et ça ira aussi vite ?

Yonette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Yonette » 27 avr. 2009 [22:12]

Il n'y a pas d'alternative idéale, c'est toi qui vois, essaie 1/1 et vois si tu perds, si ça bloque, essaie de changer.
Il n'y a pas une solution, moi perso je fais 4/3 et ça me conviens bien !
1m70
poids de départ le 01/04/2009 ------- 73 kg
le 01/05/2009 ------------------------- 67 kg
Objectif ------- 60 kg

grognon 63
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar grognon 63 » 27 avr. 2009 [22:22]

j'avoue que je suis un peu perdue, toi tu me dis d'adapter et rubis 85 d'éviter de changer....

Yonette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Yonette » 27 avr. 2009 [22:34]

Nan, Rubis a tout à fait raison, il ne faut pas trop alterner, mais essaie de trouver le rythme qui te convient le mieux, et pour cela, tu es bien obligé de changer au moins une fois ou deux !
Après si tu perds plus en 5/5 mais que tu ne tiens pas le coup toujours en 5/5, il vaut mieux que tu passe définitivement en 3/3, tu perdras peut etre un peu moins vite, mais ce sera plus adapté à toi.
Faut pas vouloir aller trop vite
1m70

poids de départ le 01/04/2009 ------- 73 kg

le 01/05/2009 ------------------------- 67 kg

Objectif ------- 60 kg

rubis85

Messagepar rubis85 » 28 avr. 2009 [07:59]

sachant qu elle a deja changé de rythme deux fois...faut eviter essaie 1/1 ou 3/3 et vois ce que tu tiens le mieux

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions