Formulation de menu

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
julie62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Formulation de menu

Messagepar julie62 » 07 juil. 2009 [17:47]

Bonjour !

Demain je reçois des amis et j'aimerais trouver des titres originaux pour les plats que je vais préparer...j'ai donc pensé à vous ! Voilà donc les différents plats : (merci d'avance pour les idées) :

Thème : les fruits

APéritif : pêche au thon, roulade d'ananas, verrines colorées, tartine aux radis, cocktail cendrillon

entrée : aumonières normandes (feuilles de brick, poire, camenbert)

plat : saumon à l'échalotte, purée de carottes, courgettes farcies

dessert : crêpes aux nectarines, verrines de fruits frais, billes de melon et sorbet au citron avec coulis de chocolat.

Merci beaucoup de répondre assez rapidement :) :D

Jeep
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Formulation de menu

Messagepar Jeep » 07 juil. 2009 [18:44]

:D :D :D

APéritif : pêche au thon, roulade d'ananas, verrines colorées, tartine aux radis, cocktail cendrillon
"" Butinage autour d'un nectar

entrée : aumonières normandes (feuilles de brick, poire, camenbert)
"" Promenade frivole dans les vergers du bocage

plat : saumon à l'échalotte, purée de carottes, courgettes farcies
"" seigneur des rivières et ses dauphines

dessert : crêpes aux nectarines, verrines de fruits frais, billes de melon et sorbet au citron avec coulis de chocolat.
"" la corne d'abondance de douceurs & nuages fruités

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
passion cuisine

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Formulation de menu

Messagepar *Martine* » 07 juil. 2009 [18:50]

Image
:(coeur): BONJOUR :magic_stars: JULIE62 :magic_stars: et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Je t'invite à parcourir ce post qui devrait t'intéresser :arrow: https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=177449

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions