Musique pour un mariage à l'église

steph61
Membre
Membre

Musique pour un mariage à l'église

Messagepar steph61 » 19 juin 2009 [00:12]

:fee: bonjour j'aurais besoins de votre avis je me marie en juillet 2010 et j'ai deux chansons pour l'entrée a l'église mais je ne sait pas laquelle choisir car elle me plaise toute les deux pouvez vous m'aider a choisir merci. les musiques sont you raise me up de Josh Groban ou i want to spend my live time loving you de mark anthony et tina arena (le masque de zorro) :fantasia:

vieuda_romero
Membre Génial
Membre Génial

Re: musique pour un mariage à l'église

Messagepar vieuda_romero » 19 juin 2009 [15:45]

je ne connais pas la première mais la deuxième fait vraiment chanson de variété à mon goût
mariage le 06 septembre 2008

diane de Poitiers

Messagepar diane de Poitiers » 19 juin 2009 [16:03]

et si tu tapais tout simplement dans la marche nuptiale pour aller à l'autel? c'est certes hyper classique mais ca fait toujours de l'effet.

steph61
Membre
Membre

Messagepar steph61 » 23 juin 2009 [23:24]

:fee: mon homme et moi ne voulons pas prendre la marche nuptiale car nous volons choisir une musique qui nous plaise bien et ces 2 la en font partie j'aime moins bien la marche nuptiale tous simplement je veut changer du traditionnel merci pour vos reponse :fantasia:

leeloo21
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar leeloo21 » 29 juin 2009 [19:33]

La deuxième chanson est surtout très belle mais un peu triste je trouve... Après je pense que c'est une question de goût et qu'il faut être à l'aise pour défiler sur sa musique.

Moi, j'ai choisi une musique d'Apocalyptica, un groupe rock allemand de 4 violoncelliste (à voir si le curé n'est pas trop choqué...)

Bon mariage.

banalette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar banalette » 29 juin 2009 [21:03]

Entre les deux je trouve josh groban plus approprier et pour le reste de la cérémonie tu as des idées.

Mais tu sais il te reste encore un an et en un an il peut se passer plein de choses et surtout des nouvelles chansons à sortir :lol:

Sinon je vois que tu t'appelles steph61 tu habites dans l'orne. Si oui moi je suis actuellement à Flers et je bosse à La Ferté Macé
Mariée depuis le 23 mai 2009 et reprise de mon institut le 16 juin 2009.
Quelle belle année 2009!

TI BOU
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar TI BOU » 02 juil. 2009 [09:54]

SLT RENSEIGNE TOI D ABORD SI LE CURE VEUX BIEN QUE VOUS M ÊTES DES MUSIQUE DE VOTRE CHOIX PARCE QUE MOI TU VOIS ON MA ANNONCE IL Y A QUELQUE JOURS DU MARIAGE qu'il FA
LLAIS QU ON PRENNE UNE CHORALE ET QUE ÇA COUTE 150 EURO POUR 2 CHANSONS EN PLUS DES 160 EURO QU ON DONNE DÉJÀ A L ÉGLISE ET COMME FINANCIÈREMENT JE PEUX PAS ON AVAIT DÉCIDÉ DE CHOISIR NOS MUSIQUE ET METTRE A POSTE DANS L ÉGLISE j'ai MÊME ACHETER LA MARCHE NUPTIALE ET LE DIACRE MA TÉLÉPHONE ET IL M A DIT c'est HORS DE QUESTION ALORS QUE DANS LE LIVRET QUI DONNE POUR PRÉPARÉ LA CÉRÉMONIE c'est ÉCRIT QU ON PEUX ALORS RENSEIGNE TOI AVANT PARCE QUE ÇA DÉPEND CERTAIN CURE
JE ME MARIE LE 18 JUILLET 2009
j'ai TROP HÂTE
ET MES FILLES EN DEMOISELLE D HONNEUR
ET MON FILS PORTERA LES ALLIANCES
JE SUIS AVEC MON HOMME DEPUIS 11 ANS

diane de Poitiers

Messagepar diane de Poitiers » 10 juil. 2009 [20:43]

J avais des amis qui etaient fans de balavoine et qui ont tapé dans son repertoire pour leur marige et notamment " sauver l amour"

Si vous avez un artiste que vous aimez tous les deux, voyez dans son repertoire.

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions