Nouvelle adepte du régime Dukan

anlumade
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nouvelle adepte du régime Dukan

Messagepar anlumade » 02 juin 2009 [21:17]

Coucou tout le monde,

J'ai 34 ans, j'ai commencé depuis le 25/05 en phase d'attaque. Aprés 9 jours de Dukan, j'ai perdu 3.100 kg. Reste encore à perdre + de 29 kg.
La lutte sera longue et difficile mais je ne renoncerai pas. Dukan est la méthode qu'il me faut.

Ce forum est une mine inestimable de renseignemetns aussi j'en remercie tous ceux et celles qui le font vivre tous les jours.

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: nouvelle adepte du régime dukan

Messagepar Mamita07 » 03 juin 2009 [02:34]

Bonjour anlumade ;

bienvenue à toi, et bon courage;
tu les auras ces kilos :boxe: :boxe:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Thésucrette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Thésucrette » 03 juin 2009 [18:16]

Bienvenue sur ce forum Anlumade,

et bon courage pour la suite, tu verras c'est un très bon régime.
on voit vite le résultat. :fee:
09/03/09 66.8kg
stab 01/12/09 56kg

et me revoilà 07/02/11 58.9kg!!
:magic_stars: :magic_stars: :magic_stars:

klara34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar klara34 » 08 juin 2009 [15:47]

Bonjour ou plutot rebonjour,
Je me suis présentée à vous au début du mois mais apparament pas au bon endroit ( mes notions en informatique sont proches de zéro :hihihi: )
Donc à ce jour je reviens pour donner quelques nouvelles après une semaine de régime. J'ai débuté mon régime à 60 kg après un échec sur un régime que j'avais improvisé (essentiellement basée sur des fruits et légumes : pas de grand changement sur la balance mais vive les carences et la fatigue).
Forcément le premier jour de Dukan je l'ai donc vécu comme un jour de fête :miam: . Le lendemain j'avais perdu 300g puis le surlendemain mon premier kilo. Inutile d'expliquer à quel point j'étais ravie :ange: mais je suis vite arrivée à saturation (oeufs et laitages n'étant pas ma tasse de thé). J'ai donc tenu 4 jours sur la première phase ( - 1,3 kg)puis intégré enfin les légumes dont je rêvais :dodo: chaque nuit. Je pense avoir trouvé mon rythme de croisière en faisant le 4/4 (j'ai biensur lu le livre "je ne sais pas maigrir" qui autorisé une première phase plus courte pour celles qui voulaient perdre moins de 10kg). Ma balance montre que j'ai repris 400g dans les premiers jours de légumes mais redescend petit à petit donc je ne désespère pas. Je suis scrupuleusement les aliments autorisés et n'abuse pas sur les légumes meme s'ils me font énormément envie et que je reste triste :cry2: à l'idée de les abandonner à nouveau.
J'avoue que ce n'est pas toujours facile car mon entourage ne cerne pas forcément ma démarche et que je continue à cuisiner des petits plats pour toute ma tribu. La seule chose qui m'inquiète c'est le week end qui va arriver : je passe une après midi à cuisiner avec les frères Purcell pour fêter :gateau_choc: les 60 ans de ma maman et je finis la soirée dans un resto :a_table: pour un enterrement de vie de jeune fille. Je ne me vois pas trier mon assiette dans l'une de ces deux situations et je sens deja les regrets que j'aurai le lendemain... mais bon je ne peux pas arreter de vivre donc "qui vivra verra". En tout cas mille merci pour votre soutien :bouquet: et courage à toutes les Dukanteuses :bravo:
claire, bientot 33 ans
Maman de 2 enfants
Poids ce jour 60 kg pour 1,62m
Objectif : perdre 4 à 5 kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 09 juin 2009 [01:21]

bonjour klara ,

pour l'après-midi cuisine, tu ne peux compter que sur toi, ta volonté, ta détermination, ta motivation; ce qui n'est déjà pas mal :hihihi:
et penser " écarts = X centaines de grs en +, et recommencer, zut, après tous ces efforts !)

pour le resto, si tu as le choix du menu : saumon, ou gambas ou St Jacques en entrée; poisson grillé ou viande grillée avec un peu de légumes verts, et dessert : FB sans sucre (tu apportes ton édulcorant) ou café frappé sans sucre; et bien sûr, tu bois de l'eau !

bon courage
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

klara34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar klara34 » 11 juin 2009 [23:21]

Coucou :[o) ,
Je vais bientot entrer dans ma phase de consolidation et j'aurai aimé savoir ce que l'on entend par portion lorsqu'on parle de fruit. Je languis de gouter mon premier melon ou ma première pastèque :coeur: mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Il va falloir que je me tempère et ca va etre difficile, les fruits d'été sont les seuls que j'apprécie. Merci pour vos conseils (j'ai perdu 2 kg depuis que j'ai débuté... plus qu'un :youpi: ). Bon je vous attends alors a très bientot et encore merci :kikou:
claire, bientot 33 ans

Maman de 2 enfants

Poids ce jour 60 kg pour 1,62m

Objectif : perdre 4 à 5 kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 12 juin 2009 [02:20]

une portion "raisonnable" :hihihi:

1 pomme, 1 poire, 1 pêche, 1 brugnon (nectarine), mais si petit, 2.
2 ou 3 abricots selon la taille; melon : 1/2 si petit, si gros, une belle tranche ou 2 petites.
une portion par jour, pas par repas !!
et : banane, cerises et raisin : INTERDITS
24/07-Stab à 48,300

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions