Kyste au sein

sarra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kyste au sein

Messagepar sarra » 26 mai 2009 [03:05]

voila je me suis aperçue il y a 2 ans que j'ai un kyste au sein après l'avoir enlevé il s'est avéré que c'est due au manque de progestérone et voila il réapparait au même sein sauf que c'est pas exactement le même endroit mais bon il fait super mal des fois je peux plus supporter j'ai peur que sa soit un cancer certains médecins mon conseillés de ne plus l'enlever et d'autres disent que tant qu'il n'a pas d'utilité dans le corps et que sa cause pas de souci donc vaut mieux l'enlever je suis perdue si il y a déjà qq qui est passer par la donnez moi un avis on m'a dit que tant que sa fait mal c'est pas un cancer et pourtant j'ai peur j'ai que 21ans :cry:

dillou
Angelot
Angelot

Re: Kyste au sein

Messagepar dillou » 26 mai 2009 [07:08]

Image

:magic_stars: sarra
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

parmi nous :bouquet2:

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

Image

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Pastel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: kyste au sein

Messagepar Pastel » 26 mai 2009 [08:24]

J'ai des kystes dans les seins depuis des années. Mon gynéco n'a pas voulu y toucher : il m'a dit que c'était lié à un problème hormonal. J'ai passé des mammographies-échographies pour contrôler mais jamais eu de problème de cancer.
J'ai plus de 50 ans et les kystes commencent à diminuer de volume. Selon mon gynéco quand je serai complètement ménopausée, ils ne seront plus là.
J'ai un organisme qui fabriquent des kystes un peu partout et heureusement que je n'ai pas été opérée pour tous ceux que j'ai car sinon je serai un vrai patchwork :mrgreen:
Ne te prends pas trop la tête : il est très rare qu'un kyste se transforme en cancer. La douleur, c'est pas agréable, mais il faut savoir la supporter.
Courage.

pépère blouin
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar pépère blouin » 13 sept. 2009 [16:12]

bonjour.je rencontre le meme problème que vous. j'ai les seins remplis de kystes . tous les 6 mois je passe une ecographie .c'est le remède auquel j'ai opté .mon gynéco m'avait prescrit un traitement pour me retarder la pre menopose. mon etat s'est aggravé .j'ai donc arréte.et ai décidé de vivre avec ces kystes .en un an ils ont doublé de taille .mon médecin m'a dit que l'on pourrait les ponctionner mais ca reviendrait .je préfère attendre le plus longtemps possible . la menopose fera peut etre disparaitre ces boules .

isabelleloiseau
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar isabelleloiseau » 13 sept. 2009 [19:20]

Bonjour
Moi aussi je me suis plainte de grosseur aux seins.
Et après plusieurs mois d'incertitude je me suis décider d'aller voir mon gygy, et j'ai eu l'agréable réponse d'entendre que c'était lier a mon stérilet Miréna.
Au bout de quelques mois tout est renter dans l'ordre.
Beaucoup de peur, d'angoisse ,mais comme le sterilet est a base d'hormones mâle et que nous les femmes nous avons plus d'homones femelles ,donc cafouillage pendant quelques mois et depuis tranquille car plus de maux de tête et surtout plus de règles.
Que du bonheur,mais il est vrai que nous les femmes ,nous devons surveiller nos seins et utérus,car très sensible . :mimi:
maman de deux garçons et assistante maternelle

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions