Menu pour repas en amoureux

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
Ketty972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Menu pour repas en amoureux

Messagepar Ketty972 » 18 mai 2009 [15:58]

Bonjour à toutes,

A la fin de mes exams, le 12 juin au soir, je souhaite préparé à mon doudou un pti repas en amoureux. Pour cela, j'aimerais avoir des idées de recettes. J'envisage de concocter plusieurs petites entrées (verrines, samoussas, ou autres), et de desserts (tiramisu, ptite tarte aux fraises, salade de fruits des iles, etc). je vous remercie de m'aider à lui préparer une magnifique soirée et un délicieux repas (entrées, plats desserts).

Petites infos : il n'aime pas le gingembre, et il raffole des fraises et moi le chocolat dc sa serai sympa si on pouvait se faire chacun plaisir pour le dessert. Repas pas très cher, pck jss étudiante.

Merci d'avance.

PS : je venais souvent sur ce forum et j'ai pu trouvé de bonnes petites idées. Il est super intéressant et jss contente de mettre enfin inscrite.

Farah123
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: Menu pour repas en amoureux

Messagepar Farah123 » 18 mai 2009 [16:16]

un repas vietnamien sa ne t' intéresse pas? c'est tres facil a faire et o moin tu passe pas des heures dans la cuisine durant le diner:
tu fais un menu à la fois tres simple et complet

- rouleau de printemps
- salade chinoise

riz blanc avec du poulet o champignons parfumé

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Menu pour repas en amoureux

Messagepar Polange » 18 mai 2009 [16:49]

Image
Ketty972 :fiesta:

C’est avec grand plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l’Equipe de Supertoinette !
Image pour nous avoir rejoint sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi, des astuces, des idées en tous genres,
ainsi qu’un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner,
et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !
Pour ton repas en amoureux, regarde aussi dans les menus de fêtes, tu vas y trouver des idées bien sympathiques et pas forcément onéreuses :wink:
En tous les cas, pour le dessert, un fondant chocolat s'impose :mrgreen:

Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques (petit encadré bleu en haut de l'écran)
ou dans "rechercher des recettes" (encadré orange à droite de ton écran) :wink:

Tu peux, si tu le souhaites, te présenter aux autres membres en suivant la banane : :banane27:
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : :coeur:

Bonne continuation, j’espère que tu te plairas parmi nous!
Image

Image
Maman d'une poulette de 8 ans et d'un canard de 10.5 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60)
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! :french:

Ketty972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: menu pour repas en amoureux

Messagepar Ketty972 » 18 mai 2009 [21:38]

je voulais essayé un repas marocain, indien ou quelque chose comme sa. Oou alors des recettes avec des aliments aphrodisiaques. Vous en pensez quoi ?

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions