Crêpière Krups

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...
yasmina775
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Crêpière Krups

Messagepar yasmina775 » 16 mai 2009 [17:43]

J'ai acheté cette crêpière dans une brocante et j'aimerai savoir comment l'utiliser, je l'ai utilisé une fois mais la pate dégoulinait.

Image

J'aimerai savoir quelle recette vous utilisez pour avoir de bon résultat.

Merçi
Robot artisan Kitchenaid
Map moulinex home bread xxl
mini plus de magimix

Dominique75
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: crêpière krups

Messagepar Dominique75 » 17 mai 2009 [07:07]

tu met ta pate a crepe dans une assiéte creuse (pas trop profonde)

tu prend ta crépiere et tu pose le coté noir sur la pate a crepe qui ce trouve dans l'assiéte et apres tu la repose et on la laisse cuire
apres je pense qu'on retourne la crepe

je connais le procédé ,mais j'en ai jamais eu et ça pas fait fureur cette méthode , c'est pour ça qu'on peu en trouver en bonne état

yasmina775
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar yasmina775 » 17 mai 2009 [14:07]

Dominique75 a écrit :tu met ta pate a crepe dans une assiéte creuse (pas trop profonde)

tu prend ta crépiere et tu pose le coté noir sur la pate a crepe qui ce trouve dans l'assiéte et apres tu la repose et on la laisse cuire
apres je pense qu'on retourne la crepe

je connais le procédé ,mais j'en ai jamais eu et ça pas fait fureur cette méthode , c'est pour ça qu'on peu en trouver en bonne état

Merçi de m'avoir éclairé sur la façon de l'utiliser, je comprends que ça n'est pas fait fureur.

J'essairai un jour à l'occasion.
Robot artisan Kitchenaid

Map moulinex home bread xxl

mini plus de magimix

cga
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar cga » 18 mai 2009 [17:24]

J'en ai une depuis... très très longtemps, enfin quand elles sont sorties : elle fonctionne très bien, elle était vendue avec une grande assiette spéciale qui a dû être cassée puisque tu l'as pas apparemment.

Tu la trempes dans ta pâte, une couche assez fine et avant de la retourner tu la laisses un instant à l'envers pour que la pâte soit déjà un peu cuite et ne coule plus lorsque tu la remets à l'endroit.
Pour retourner la crêpe ensuite, il y a aussi une spatule spéciale mais tu peux prendre n'importe laquelle.

:D

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions