S.O.S verrues ...

TatiiOuw
Membre habitué
Membre habitué

Re: s.o.s verrues ...

Messagepar TatiiOuw » 22 août 2007 [15:36]

Moi ma verrue, elel a un peu retrécit et je vOis toujOurs ce ptiit bout nOir mais j'ai l'impressiOns quelel ne partira jamasi ! Eh quand vous dite il faut retiré la peau mOrte vOus pOuvez un peu plus détaillé[même si c'ets pas très jOulie!]?

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 23 août 2007 [11:40]

j'ai essayé citon/vinaigre pour une verrue plantaire, je n'ai pas été attentive, le morceau de citron était trop large, et j'ai brulé le tour de la verrue qui elle a résisté.

j'ai attendu que ma peau se reconstitue et suis passée à l'HE de tee trea, une goutte sur un pansement et en quelques jours, ma verrue est partie. Sinon, ma belle fille a utilisé, pour une grosse verrue sur 1 doigt, la pommade dont parle labiloutte (conseillée par notre amie nanou nany) et sa verrue est partie.

dire qu'elles ne reviendront jamais, je n'en sais rien, mais quand on les fait bruler par le dermato, elles reviennent aussi
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

TatiiOuw
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar TatiiOuw » 23 août 2007 [11:47]

Quel qu'un pOurrait me répOndre s'il vOus plait parce que la jsuiis un peu perdu!

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mélusine77 » 23 août 2007 [13:02]

le sujet m'interesse
MEL

TatiiOuw
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar TatiiOuw » 23 août 2007 [14:30]

AlOrs en fait,j'ai une verrue sOus le pied, j'ai fait le traitement avec du citron et du vinaigre, et sa fait envirOn 1 semaine que je le fais mais rien la verrue et tOute nOir avec une de jaune autour..[beurk]
Je gratte le blanc quil y a autour mais j'ai l'impression que la verrue ne partira jamais! :( quelqu'un aurait un p'tit conseil?

willaille
Membre
Membre

Messagepar willaille » 20 avr. 2008 [15:22]

salut a tous moi aussi j'ai une verrue sous le pied par contre le citron il faut appliqué comment ,c'est la partis jaune du citron que l'on met coté peau du pied ou alors la partie blanche du citron que l'on applique ?
merci
poids 96,4 Kg
19/06/07 93,3 Kg -3,3 Kg
30/01/08 72 kg -24,3 kg
Total -24,3 kg

lolita52
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar lolita52 » 28 avr. 2008 [12:26]

coucou

mon fils et ma fille ont toujours eu des problèmes de verrues aux mains et malheureusement plus je les amenais chez le dermatologue afin de les faire bruler, plus elle réapparaissaient et se multipliaient !

en plus la douleurs qu'ils éprouvaient toujours au sortir du cabinet médical à en pleurer me faisait dire qu'il fallait que je trouve une solution autre !

elle est venue de ma belle-mère qui est allée dans osn jardin chercher de la belladone et a aplliqué la sève sur la verrue de mon fils la plus grosse qui l'empêchait de plier son index, car sur la jonction !
au bout d'une semaine la verrue avait quasiment disparue, après une deuxième apllication elle a complètement disparue et les autres également depuis nous n'avons jamais plus revu ces fichues verrues !

a bientot
lolita52 maman comblée de 5 monstres et j'adore ça depuis 23 ans !

Il faut s'efforcer d'être toujours jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bon bourgogne !

sandrine21
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sandrine21 » 29 avr. 2008 [14:30]

claud41 a écrit :
j'ai attendu que ma peau se reconstitue et suis passée à l'HE de tee trea, une goutte sur un pansement et en quelques jours, ma verrue est partie.

Je sais que cette réponse ne date pas d'hier mais si quelqu'un pouvait me répondre : tu mets une goutte chaque jour ? Tu gardes le pansement toute la journée ou juste la nuit ?
Et si c'est pas une verrue sur laquelle tu appliques ca, ca risque de faire quoi ?

coboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar coboy » 09 août 2008 [13:27]

Héhé tout d'abord bonjour , je relance un vieux post.
J'ai moi aussi une grosse (très grosse même) plaque de verrue sur le talon , donc très mal placé.

J'ai tout essayé , azote liquide , Bieomycine (un produit qui détruit les cellules que la dermato injecte avec une pompe , j'en avais eu une petite elle etait partie en 3 semaines , très radical comme produit)

Mais bon là gros dossier , donc je me décide à essayé le citron plus vinaigre.

Premier citron , je le presse et je recupe la peau(avec encore de l'agrume dessus) , je laisse macérer 2 jours et je commence le traitement.

3 premiers jours :
- Je change de peau de citron 2 fois par jours .
La verrue double de volume , comme quand on sort de l'eau. Je me dis oula ... ça doit pas être ça !

4 eme jour :
- Je me reprépare une mixture mais cette fois-ci j'épluche le citron(pas d'agrume) , je le laisse macérer encore 2 jours et je l'applique le soir.

5 eme jour :
- J'enlève le pansement et cette fois-ci la verrue n'a pas doublé ! Elle est jaune et molle , j'enlève une couche et je réapplique la peau de citron.

6 eme jour :
- Première nuit mouvementé , je me relève pour allez prendre un efferalgan la douleur m'empêche de dormir.

7 eme jour :
- Réveil difficile (mais bon je suis en vacance donc pas bien grave ;))
La verrue a encore des peaux morte et perd de volume et oh surprise ! quelques taches noires.
Je réemballe tout ça.
Deuxieme nuit horrible , l'efferalgan fait son effet encore.

8 eme jour :
- Je déballe : la verrue est très fine , pleine de tâches noirs mais le pied et très douleureux , j'adopte la marche du pingouin.
Je remballe..

8eme nuit : la douleur est insoutenable , je rentre d'un concert ou j'ai pas mal marché (et danser ;))
Je me dis ça vas passer.. 1h30 un efferalgan ..10 minutes d'acalmie et là la douleur repart de plus belle , deuxieme efferalgan , rien n'y fait.
Les heures passent et se ressemblent , j'ai beau essayé toutes les positions pour mon panard mais la douleur reste.
5h00 je me décide à enlever le pansement : la verrue a gagné cette bataille
6h je m'endort enfin...

8 eme jour :
La guerre reprend ! Et cette fois j'ai decidé de faire mes pansements tôt le matin (et oui je les faisaient le soir avant d'aller me coucher :dodo:

Je vous tiens au courant des jours à venir

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: S.O.S verrues ...

Messagepar *Martine* » 10 août 2008 [11:11]

Image
:(coeur): BONJOUR COBOY et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mélusine77 » 10 août 2008 [11:12]

bonjour coboy,

ton expérience m'intéresse alors j'attends la suite avec impatience...
MEL

coboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar coboy » 28 août 2008 [21:50]

20 jours de traitement à la peau de citron plus tard....

Me revoilà !
Je n'ai pu malheureusement effectuer le traitement à fond ,il fût ponctuer d'arrêts et de reprises.
(y a des nuits ou j'avais besoin de dormir !)

Traitement très douloureux tout de même , et oui l'acidité c'est assez violent au niveau des racines de la verrues, mais quelle efficacité ... !

D'une verrue plantaire énorme (4 cm sur 3 pour 0.5 d'épaisseur je dirais) , je suis arrivé au jour d'aujourd'hui à une verrue très fine (1-2 mm , de 2 sur 2 cm) .
Elle est toute noire, quand j'appuie dessus je n'ai plus beaucoup de sensations !

Je pense que j'approche d'éradication du "monstre".

Mes conseils :

La préparation :

Éplucher le citron , et ne garder que la peau ! (pas d'agrumes) , couper des morceaux de la taille de votre verrue.
Laisser macérer 2-3 jours dans du vinaigre blanc.

L'application :
Le mieux c'est le matin assez tôt , comme ça la douleur intervient en journée , donc plus supportable.
Vous emballez un morceau de la peau de la verrue sous un pansement (Omnifix® elastic - Rubans adhésifs le mieux , comme ça la verrue ne "respire" pas)

Durée :
3 semaines de traitement , je pense que c'est le mieux , avec une pause de 1 jour tous les 3-4 jours , sauf si vous tenez le coup , parce comme je l'ai dis , douleur très difficilement supportable avant de se coucher.

En espérant vous avoir éclairé de mon expérience .. je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée , je vous tiens au courant de toute disparition , peut etre dans les jours qui suivent ... qui sait ! :magic_stars:

geno
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar geno » 02 sept. 2008 [17:19]

Bonjour les filles et bon courage à vous toutes
J'ai eu une verrue plantaire sous la boule (enfin le truc sous le gros orteil) il y a pas mal d'années. Génial avec les talons, quand tout le poids repose sur quelques cm2, on a tendance à marcher le pied tordu et on se chope en plus mal à la cheville.
Je ne connaissais pas de produits à l'époque il y a environ 25 ans et n'habitais pas la France. Je coupais comme je pouvais. Finalement je l'ai faite enlever par un chirurgien. Comme j'avais d'autre part la jambe dans le plâtre, j'étais de toutes façons embêtée. Donc, radical.

Par contre, j'ai eu plus récemment un problème de cor sur un orteil, rien à voir direz-vous, sauf pour un truc. Je suis tombée sur une dermato intelligente qui ne s'est pas contentée de prescrire un produit ou une préparation du pharmacien.
Pour éviter ce que j'ai lu sur ce post, c'est à dire, brûler les alentours qui sont sains, surtout avant d'appliquer le produit, passer du vernis à ongles autour !

Mrs Rock'n roll
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Mrs Rock'n roll » 21 févr. 2009 [11:33]

Salut tout le monde , j'ai 14 ans . Et depuis l'age de 6 ans , j'ai une verrue au pied (gros orteil ^^) donc j'ai consulté plein de dermatos qui me l'ont brulés au moins 6 fois .. j'ai essayé le DUOFI** et le CRYOPHAR** aucun effet . Je sais plus quoi faire mais maintenant j'ai honte d'aller a la plage et a la piscine . :?
Et il ya environ 1 ans ou 2 , une autre verrue a fait son apparition sur un de mes doigts ( de la main ) et on me l'a brulée 5 fois et rien ne part . SUIS JE UN CAS PARTICULIER OU C'EST NORMAL ?
" Wouldn't it be nice .. (8) " JEREMY KAPONE <3 et vive tous les UGLY ;) !

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 21 févr. 2009 [16:11]

Coucou Mrs Rock'n roll

je vais te raconter mon histoire. Aujourd'hui j'ai 48 ans mais à ton âge j'avais les mains couvertes de verrues et j'en avais aussi au talon , une horreur pour marcher.

Mes parents ont pris la décision de me les faire opérer . Je suis restée 3 jours à l'hosto car c'était une anesthésie générale vue la quantité à enlever et la grosseur.

J'ai été bandée pendant 3 mois avec une pommade dont je ne peux te dire le nom mon seul souvenir c'est qu'elle était noire et qu'elle sentait mauvais.

Je me rappelle aussi ce que m'a dis le chirurgien quand j'avais mal "jeune fille nous avons enlevé la mère avec ses racines" donc vous n'aurez plus de verrues par la suite. Oui par ce qu'il faut savoir les verrues font des ramifications souterraines et un jour elles peuvent resurgir.

Voilà je n'ai plus de verrues aujourd'hui mais je fais très attention, il me reste malheureusement des cicatrices de leur disparition qui quelquefois me font mal (plus exactement me lancent) surtout une entre le pouce et l'index, la partie qui demande le plus au mouvement circulaire et une autre dans le creux de la main (située sur "lignes de la main") mais je ne souffre plus des pieds et crois moi c'est un sacré soulagement car je marche beaucoup

Il faut aussi savoir une verrue qui saigne à côté d'un "bobo" quelconque
le contamine et te ramène des verrues

Pour répondre à ta question tu n'es pas un cas particulier

j'ai essayer la plante dont je ne me rappelle plus le nom que j'ai lu sur ce poste "je lui donnais le nom de plante à la liqueur jaune" mais celan n'a pas marché sur moi

Mrs Rock'n roll :mimi: pour ton information tous nos"doigts de pieds" s'appellent orteil, je sais c'est pas évident mais c'est comme ça

bon week end à toi

angèle007

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions