Pilule Alli et régime Dukan ?

Le top des recettes en vidéo

Avatar de l’utilisateur
véroniq54
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Messages : 96
Inscription : 01 avr. 2009 [22:06]

Pilule Alli et régime Dukan ?

Messagepar véroniq54 » 08 mai 2009 [07:39]

Bonjour les filles..
je pense que comme moi vous avez deja entendue parler de cette pillule qui nous viend d'Amerique la pillule ALLIJE DESIRERAI AVOIR VOTRE AVIS SUR CETTE PILLULE OU DES TEMOINGNAGES DE PERSONNES QUI L'AURAIENT DEJA TESTER OU ACHETER..Est ce vraiment dangereux ou est ce un laxatif tout simplement???a vos commentaires svp
04 JANV 79.8

Avatar de l’utilisateur
mickaela68
Membre Super Génial
Membre Super Génial
Messages : 463
Inscription : 20 févr. 2009 [13:59]
Localisation : alsace

Re: Pilule Alli et régime Dukan ?

Messagepar mickaela68 » 09 mai 2009 [08:47]

je voulais la chercher mais les effets secondaires me freine un peu (diarrhées) oups.......
janvier 2008 : 108kg pour 1m70
octobre : 78.500
janvier 2009 : 73
janvier 2011 : 83
mars 2011 : 72
yes!

Avatar de l’utilisateur
cerise23
Membre
Membre
Messages : 8
Inscription : 05 mai 2009 [09:02]

Re: Pilule Alli et régime Dukan ?

Messagepar cerise23 » 09 mai 2009 [19:53]

Salut,

En fait cette pillule existait déja avant, c'est le xenical en fait mais dosé bcp moins fort, tu perds une grosse partie du "gras" que tu manges et si tu manges des crasses, bonjour la diahrée huilé.
Si tu es plutôt sucré, il y a le reductil (sibutramine)
voilà qques infos :

Xenical® est une des médicaments approuvé par FDA pour l’obésité. Il est commercialisé dès 1998 en Europe. Xenical Orlistat a le mécanisme d’action qui est tout à fait original. À l’intérieur du tube digestif Xenical Orlistat intervient en empêchant certaines enzymes, les lipases, fabriquées par l’estomac et le pancréas de dégrader les triglycérides en éléments plus petits, les acides gras et les monoglycérides. Conséquence : environ 30 % des graisses sont éliminées dans les selles sans passer au travers de la paroi digestive grace au Xenical Orlistat et donc sans être assimilables par l’organisme.

Des effets indiscutables mais modestes du Xenical

Les résultats obtenus avec Xenical Orlistat sont intéressants en matière d’amaigrissement mais en rien miraculeux. En réalité, les données de cinq études comparatives effectuées avec Xenical prescrit à la dose habituelle, soit 120 mg trois fois par jour, ont révélé que 20 % des obèses parviennent à perdre au moins 10 % de leur poids lorsqu’ils ont pris du Xenical pendant un an, tout en suivant parallèlement un régime hypocalorique. Et cela ne correspond qu’à une différence de 3,2 kg entre les patients ayant été traités par Xenical et ceux ayant reçu un placebo (un médicament fictif mimant Xenical par son aspect mais dénué de substance active).

Un produit réservé aux véritables surpoids

De toute façon, Xenical Orlistat ne peut en aucun cas être utilisé pour se débarrasser de quelques rondeurs. La législation française est stricte. Ce traitement de Xenical Orlistat n’est autorisé que chez les personnes considérées comme obèses, c’est-à-dire chez celles chez lesquelles l’indice de masse corporelle dépasse 30, ou chez des sujets, qui présentent un surpoids un peu inférieur, mais qui sont dans le même temps porteurs de facteurs de risque cardiovasculaire associés (hypertension, diabète).

Image

Avatar de l’utilisateur
véroniq54
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Messages : 96
Inscription : 01 avr. 2009 [22:06]

Re: Pilule Alli et régime Dukan ?

Messagepar véroniq54 » 10 mai 2009 [08:29]

perso j'ai acheter cette pillule non sans mal car le pharmacien aprés m'avoir poser des questions style:votre poids?votre taille? ne voulai pas me la vendre..bref 2 jours que je la prend et...RIEN!
je ne vais pas a la selle DU TOUT! :shock:
04 JANV 79.8

Avatar de l’utilisateur
Daïkon
Membre Génial
Membre Génial
Messages : 194
Inscription : 05 déc. 2005 [18:18]
Localisation : Ici même les mémés aiment la castagne

Re: Pilule Alli et régime Dukan ?

Messagepar Daïkon » 10 mai 2009 [10:19]

Bonjour,

à mon humble avis, avec Dukan, ça ne sert pas à grand chose, dans la mesure où le but du jeu, c'est de manger le moins gras possible.

Mon père a pris du xenical, pendant quelques temps, il a eu tous les effets secondaire, et il a repris tout de suite le peu qu'il avait perdu, parce qu'il ne faisait pas attention à son alimentation.

Je pense que ça ne vaut pas le coup de jeter l'argent par les fenêtres, il vaut mieux acheter de beaux légumes de saison et se faire plaisir en mangeant sain... de toute façon, si le remède miracle existait, on l'aurait toutes acheté!

Bon dimanche! :rose: :anem:
MAP Severin BM3986
"All work and no play makes Jack a dull boy"

Merwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2017 [14:52]

Re: Pilule Alli et régime Dukan ?

Messagepar Merwan » 24 oct. 2017 [14:56]

Bonjour,
J'ai justement acheté les pilules Alli après avoir lu une page sur ce médicament (la page en question: https://www.pharmaty.com/obesite/alli/ )
J'ai en même temps suivi un régime "équilibré" en réduisant surtout les sucres et un peu les graisses. J'ai perdu en 1 mois plus de 6Kg, je partais de 110Kg.
J'attends d'avoir franchi la barre symbolique des 100Kg pour me remettre à une activité physique plus fréquente (actuellement je fais de la marche à pieds pendant 30mn tous les jours)
Je vous tiendrai au courant, mais actuellement je ne sais pas si c'est la pilule, le régime, le sport (pas vraiment) ou une combinaison de tout ça qui me fait perdre du poids.


Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions