Installer 100 flutes à champagne

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.
gibel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Installer 100 flutes à champagne

Messagepar gibel » 06 mai 2009 [22:06]

je voudrais des idées pour installer environ 100 flutes à champagne + environ 30 verres à limonade sur une table
pour cérémonie de vin d'honneur dans une mairie
par exemple le 11 novembre j'avais fait avec les verres le dessin : 11 11 2009
ce vendredi un exemple pour cérémonie du 8 mai ?
il y a 1 mois lors fête du village j'avais mis en collimaçon, la semaine siuvante en dessin de flèche
qui a d'autres idées ?
sachant que la table fait + ou - 4 metres, qu'il faut laisser de la place pour mettre environ 5 plats de petits fours
merci à toutes et tous

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Installer 100 flutes à champagne

Messagepar Polange » 07 mai 2009 [08:33]

Image Gibel :fiesta:
C'est avec un grand plaisir que je t'accueille en tant que nouveau membre,
Image
:magic_stars: au nom de toute l’Equipe de Supertoinette :magic_stars: !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées,
ainsi qu’un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande :okey: !

En attendant des réponses sur tes idées de déco de verres, voici quelques liens pour te faciliter le forum :
* pour te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : :(coeur):
* pour te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : :anem:

Bonne continuation et bon appétit :wink: !
Image

Image
Maman d'une poulette de 8 ans et d'un canard de 10.5 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60)
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! :french:

malaja
Membre habitué
Membre habitué

Re: installer 100 flutes à champagne

Messagepar malaja » 07 mai 2009 [17:54]

Image

Si ton vin d'honneur est a la mairie, pour le 8 mai,
pourquoi ne pas givrer un tiers de tes verre en bleu, le second en blanc et le troisieme en rouge, le tout posé soit sur un drapeau ou des nappes de couleur tricolore, j'espere t'avoir éclairé un petit peu avec mon idée, s'il n'est pas trop tard pour la réalisé;
Pourras tu me dire ce que tu as réalisée, j'aime beaucoup les idees de ce genreMerçi et bonne déco a toi.
malaja

gibel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar gibel » 07 mai 2009 [22:42]

merci a vous 2 de m'avoir répondu, non malaja, ce que je recherche surtout c'est l'installation des verres, la nappe est toujours la meme, pour décorer les verres je ne peux pas car j'installe la table la veille des cérémonies
ce que je recherche c'est des motifs faciles à réaliser avec les verres comme je l'expliquais dans ma demande, par exemple le 11 novembre j'ai fait les chiffres 11 11 2008 et 90 (pour 90 ans d'annniversaire de la guerre 14/18) avec les 110 verres, le 14 juillet j'ai fait une forme de flèche, 2 fois, à chaque bout de table
en septembre en forme de colimasson
vous comprenez ?
pour le 8 mai j'ai fait plusieurs V l'un dans l'autre, à 5 places différentes sur la table et mis des verres à limonade à coté du V mais inversés
j'espère avoir bien dit les explications merci de vos réponse

Babou_from_Madrid
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Babou_from_Madrid » 18 mai 2009 [12:59]

Je ne sais pas si ce vin d'honneur est pour un mariage? sinon tu pourrais disposer les verres en forme de coeur (ou plusieurs coeurs) ou de coeur transperçé d'une flèche...
Sinon en forme de marguerite, de soleil etc...
Ou alors en forme de pique, de trèfle, de coeur et de carreau...
Quel est le thême de ton vin d'honneur si ce n'est pas trop tard?
Ceux qui ne font jamais rien ne se trompent jamais...

gibel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar gibel » 19 mai 2009 [18:52]

chère babou merci de ta réponse, les vins d'honneur sont pour par exemple : cérémonie du 14 juillet, du 11 novembre (guerre) du 18 juin appel de de gaulle, ce sont l'après cérémonie, ou le maire offre un verre aux personnalités aux combattants ou aux habitants de la commune, .... ya l'appel devant le monument aux morts et après on rentre boire un coup. ce sont des cérémonies officielles
voilà c'est simplement ça les vins d'honneur , où que je dois installer sur la grande table verres, plats avec mini gateaux ou petits salés
merci à toi pour tes idées, je les mettrai en pratique le 18 juin et 14 juillet où ce jour là je mettrai nappe rouge blanche et bleue
macha

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions