Formulation menu de mariage

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
ludiO6
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Formulation menu de mariage

Messagepar ludiO6 » 05 mai 2009 [17:56]

Bonjour à tous je viens de m inscrire sur le forum Je me marie fin Mai et je suis en panne d'inspiration pour trouver une reformulation sympa de mon menu!Vous pouvez m'aider?
Duo de foie gras mi cuit et poelé
Petit sorbet à la framboise
Filet mignon de porc+ecrasé de pommes de terre +flan aux champignons
Duo de fromages
Piece montée+champagne

Voili VOilou Je vous remercie d'avance

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Formulation menu de mariage

Messagepar Maitee » 05 mai 2009 [18:01]

Image

:rose: ludiO6 :rose:

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaiteImagesur le forum de Supertoinette :rose:

Imagede venir nous rejoindre pour préparer ton mariageImagetoutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. :wink:

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic :arrow: ici et pour des idées de décoration par thèmes. :arrow: ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. :arrow: ici pour que je puisse t'inscrire dans la récap des mariées 2009 qui se trouve.et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. :arrow:ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. :rose: N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Image

:mimi: Image
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions