Merci les filles!
Mandra pour répondre tout de suite à ta question, c'est bien un chirurgien, d'une clinique, mais apparemment c'est le même système à l'hopital (sauf qu'il ya deux ans d'attente en plus...

il est trés réputé!)
Il ya eu trop d'abus, ils font attention maintenant (eh oui le trou de la sécu)
Rabelais, c'est mon médecin généraliste (une femme) qui me l'a conseillé et elle lui a déja envoyé des patientes, donc j'ai confiance à ce niveau là.
Merci aussi Cedoux pour tes recherches.
Il m'a bien expliqué le déroulement, un an pour les cicatrices, deux mois sans sport, la douleur serait quasi inexistante.
Et même si je devais souffir quelques temps, ça m'est bien égal, ça fait 15 ans que je souffre physiquement et psychologiquement...
En plus j'ai déja eu beaucoup d'opérations pour des choses bien plus grave, alors pour moi c'est de la rigolade.
Bon à part l'anesthésie, j'ai toujours les pétoches...je me suis réveillée en salle d'opération une fois, l'horreur suprême!
Je fais la maligne maintenant, on verra sur le moment!
Pour moi donc, ce n'est que la question d'argent qui bloque, le reste a été longuement muri, mon chéri me soutien, il a bien conscience du problème.
Pour être plus terre à terre, le nombre de fringues que lui trouvent sympas pour moi et que je ne peux malheureusement pas porter.
Un petit haut classe fait vite vulgaire sur moi, en plus je suis une fausse blonde, je cumule!
je continue mes recherches, si vous avez des informations, elles sont toujours les bienvenues.
Je voulais me faire opérer en hiver, je crois déja que ce sera l'hiver prochain...2 à 3 mois d'attente...
Encore merci à vous et bonne journée!