Y a t'il quelqu'un qui prépare son mariage toute seule?

crisalex
Membre Génial
Membre Génial

Y a t'il quelqu'un qui prépare son mariage toute seule?

Messagepar crisalex » 02 mars 2009 [14:51]

tout est dit dans la question ,moi je prepare mon mariage toute seule, mon futur mari est parti 6 mois en afghanistan et malheureusement je n'ai plus de parents! ma belle famille sont adorable mais habite a 1000 km. parfois je perd pied dans les preparatifs et me retrouve devant des choix ou je dois prendre seule des decisions. donc voila g tout dit si kelk1 m'entend. :fee: :siffle:
mariage le 15 aout 2009 avec cheri mon amour
maman de deux petits monstres

filoul
Membre Génial
Membre Génial

Re: Y a t'il quelqu'un qui prépare son mariage toute seule?

Messagepar filoul » 02 mars 2009 [15:18]

bonjour,

je suis pas dans le meme contexte que toi, j'ai mon futur-epoux avec moi mais il travaille 6 jours sur 7 alors pour lui, pas le temps pour sa, cote famille, elle ai asser eloigner la plus pres c'est ma mere est elle habite a 80 klm de chez moi.

c'est vrai que c'est pas facile de gerer tout toute seule.

allez courage.

:mimi:
Floriane :bb10: Amour de ma vie !

Jeune et Heureuse :fantasia:

map far xbm 838

crisalex
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar crisalex » 02 mars 2009 [21:44]

merci pour ton soutien ,je viens de connaitre ce site en faisant des recherches. je trouve magnifique toutes ces femmes qui ce soutienne et ce conseil. c cool de voir qu'on est pas si seule face au stresse on est toutes pareilles. :kikou:

lorianeil88
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar lorianeil88 » 02 mars 2009 [21:48]

kk crisalex

je trouve que tu as du mérite de préparer votre mariage seule... :okey:
si tu as besoin de conseil, d'idées, reste ici, tu as trouvé le bon forum :idea: :wink:
alors n'hésite pas à nous dévoiler tes préparatifs
bonne soirée :kikou:
maman de LORIANE 8 ans et de NEIL 4 ans
mariage prévu pour le 23 mai 2009 !
ben nous y voila !

mimamax
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar mimamax » 03 mars 2009 [07:14]

coucou moi aussi je prépare mon mariage seule mon homme est là mais il ne voit que par sa moto donc je gère, enfin ce n'est pas comme toi, si je lui pose des questions, il est quand même là pour y répondre.
mariage prévue le 12 septembre 2009

mes bébés
michèle 11/08/2004
manon 07/04/2006
maxence 05/01/2008

crisalex
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar crisalex » 03 mars 2009 [08:00]

.merci ,marrant le mien aussi aime sa moto :hihihi: :hihihi: :hihihi: .bon de toute façon je relativise,heureusement mes enfants sont là,car pour les gouts et les couleurs comme on dit c different pour chaqu'un.mon cheri va rien comprendre quand il rentrera donc (vers le 13 juin maintenant) il n'aura plus grans chose a faire. sisisisi nous ils nous reste les alliances. pour ça je vais quand meme l'attendre. en tout cas courage a toute pour vos preparations . :okey:

ribbonchan
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: y a t'il quelqu'un qui prépare son mariage toute seule?

Messagepar ribbonchan » 03 mars 2009 [08:41]

Coucou Crisalex, je suis un peu dans le même cas que toi, je dois gérer 90% du mariage seule, mon homme travaille en Espagne et revient peu en FRance, enfin depuis qu'on a plus de prépas en duo si mais ce sont des apparitions éclair tous les mois et demi on a même été séparés 4 mois sans discontinuer. Je sais que c'est difficile. Mais bon, on peut quand même s'appeler et je peux lui demander son avis.
Bah la seule chose à faire est de prendre le taureau par les cornes et de tout organiser de main de maître :hihihi: :hihihi: :hihihi:
En tout cas bon courage à toi et tiens bon, il est bientôt là !
Mariée du 18 juillet 2009 et maintenant un bout de chou en route pour octobre.
Que demander de plus ?

bibiche88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bibiche88 » 03 mars 2009 [18:34]

salut crisalex
je suppose que ton homme est mili...
mon homme aussi
et moi aussi
lol
je suis étonnée que vous n'ayez pas pris les grandes décisions avant son départ
nous nous sommes mariés l'an passé et nous avons préparé notre mariage en partie depuis le Liban où nous étions en mission, pas au même endroit, quasiment sans possibilité de s'appeler
il n'avait pas internet et on s'est vu 3 fois en 4 mois
mais on avait décidé des grandes lignes avant, pour que je puisse faire des recherches sur le net durant la mission
cependant, sache que tu trouveras toujours sur ce forum de l'aide, du soutien et des idées
et puis bon, tu dois connaitre ses gouts, quand même si vous vous mariez...
et dis toi que de toute façon, quoique tu choisisses, ce sera un jour mémorable et merveilleux!
FIV1: 1 seul fofo --> IAC
FIV 1bis : 2 embryons->PdS ---
FIV 2 : 2 embryons->PdS ---
BB couette :(coeur): petit(e) miracle est née le 31.07.2014
re - BB couette en route...

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar jf_happy » 03 mars 2009 [19:09]

:shock: minimax! nous on est motard, chacun sa moto, mais il ne voit pas que par sa *** dieu merci!
mariée le jour de l'independance Day, le 04/07/09!
mon fils, mon homme, ma moto, rien de plus merveilleux pour être heureuse!

crisalex
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar crisalex » 03 mars 2009 [20:48]

coucou bibiche88.oui il est mili est moi aussi j'y est paseer 5 ans et boum 2 enfants dont un qui a besoin de ma presence alors voila fini l'armee pour moi.merci pour ton message de soutien. le depart n'etais pas prevu alors ça ne devait pas ce passer comme ça il aurait du etre là mais heureusement il rentre pour le mariage :youpi: .là g bien avancé il me reste que les petits details mais c souvent ceux qui sont les plus casse tete. enfin felicitation pour votre union :coeur:

bibiche88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bibiche88 » 04 mars 2009 [18:31]

j'imagine que ça n'a pas du être simple de "choisir" d'arrêter, même si c'est pour ton enfant
ne t'en fais pas, si le départ de ton homme n'était pas prévu, il ne pourra qu'être content de ce que tu choisis
justement parce que tu auras tout fait (ou presque) toute seule
ce serait le comble qu'il te reproche quelque chose! mais je ne pense pas
en général en rentrant de mission on est plutôt heureux de savourer tous les bonheurs qui s'offrent!
et si tu n'as pas le moral, ou des doutes, ...
n'hésites pas à venir sur ce site, il y a toujours une oreille attentive, une épaule compatissante, des imaginations fertiles....tout ce qu'il faut pour garder le moral! :okey:
FIV1: 1 seul fofo --> IAC

FIV 1bis : 2 embryons->PdS ---

FIV 2 : 2 embryons->PdS ---

BB couette :(coeur): petit(e) miracle est née le 31.07.2014

re - BB couette en route...

corazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar corazon » 11 mars 2009 [23:05]

salut! Mon mariage est prévu le 29 août 2009 et comme nombre d'entre vous je prépare cet évènement seule! mon fiancé est là mais ne participe pas vraiment aux préparatifs. Vous avez raison c'est compliqué de tout faire soi-même, je vous avoue rencontrer certains problème de timing et surtout d'idées originales notament pour l'urne et la déco centrale des tables.... :?
25 ans, 3 enfants

crisalex
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar crisalex » 12 mars 2009 [19:55]

bonjour corazon.....
si tu vas sur le forume des mariés 2009 là tu vas avoir des idées....
et elles vont t'en donner, en tout cas ne t'inquiéte pas moi ici j'ai trouver des femmes qui me lise et me donne des idees etfranchement ça fait du bien de pas angoissé toute seule .......

MrsD
Membre
Membre

Messagepar MrsD » 13 mars 2009 [16:58]

Coucou!

Nous c'est pour février 2010 et même si Chouchou est ici c'est moi qui prépare... Je me rends compte que tout dépend des envies et du budget... Celles (et ceux) dont les parents financent ou qui sont prêts à investir peuvent s'y prendre beaucoup plus tard évidemment!

Nous, c'est décidé après mûre réflexion, pas de sous des parents (donc pas de vieilles tantes au VH :faim: ) et un mariage qui nous ressemble, c'est-à-dire où l'on crée tout de A à Z!

Je découvre tous les jours de nouveaux bons plans sur le net, niveau idées, décos, textes, menus... Pour que tout ça soit "home made" sans être "cheap"!

T'inquiète pas, donc, il y a moyen de faire sans homme : moi, il est juste là pour dire "Oui c'est beau, oui c'est pas beau", mais... en vérifiant auprès de mes copines mariées visiblement l'organisation vient souvent de notre côté! C'est pas pour autant que le jour J (et ceux qui précèdent quand même!) il ne sera pas là à 100% pour faire des choses pénibles comme compter les boissons avec le brasseur ou porter les tables... pendant que j'irai au solarium :lol:

J'espère trouver plein de bons plans par ici!

crisalex
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar crisalex » 14 mars 2009 [07:51]

bonjour mrsd

ici tu trouvera de tout....
bon mon cheri rentre mi juin ce qui nous permettra de finir les choses ensemble.
pour le moment je lui fais des compte rendu regulierement car pour lui c important en general on partage beaucoup et voila que le plus important de nos jours on soit obliger de le preparer separement .....
mais bon en attendant meme si il est loin il me donne ses avis .........
pareil pas de vilaine vieille tante au mariage que des gens que nous aurons choisi puis ce que nous n'avons plus contact avec nos familles eloigné haaaaaaaaa ça a kan meme du bon. coté finance ben c sur que c different sans la famille nous aussi on paie tout tout seule mais au moin on a pas de compte a rendre sur notre façon de le depenser :hihihi: :hihihi:

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions