Décoration pour un apéritif dînatoire

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.
Invité

Décoration pour un apéritif dînatoire

Messagepar Invité » 20 févr. 2009 [11:50]

:kikou:

Je fais une fête pour mon pacs, le 7 mars. C'est un apéro dinatoire, donc je voudrais tout installer sur la table et la décorer avec des fleurs et des trucs comme ça! Mais je n'arrive pas à trouver des idées! D'habitude, j'en ai toujours, mais là, je bloque! Mon :coeur: me laisse m'occuper de tout, parce qu'il sait que j'adore ça, et que lui non plus, n'a aucune idée! :cry2:
En plus, ça presse! Il ne me reste que 15 jours pour trouver et faire les décorations! :oops: Alors, si vous avez des idées et des conseils, merci de me le dire! :good:

A bientôt! :mimi:

Caro.

myrtille 54
Membre Génial
Membre Génial

Re: décoration pour un apéritif dînatoire

Messagepar myrtille 54 » 21 févr. 2009 [10:08]

Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre pacs!
C'est normal que tu n'as pas d'idée , c'est un beau jour!

Cela dépendant ce que tu fais comme apèritif, si ce sont des verrines, je pense qu'elles font le plus gros de la déco, tu rajoutes des petites fleurs par-ci par-là, un beau pliage de serviette et ce sera chouette

Ou, tu mets ta table et tu garnis tes serviettes d'une fleur, avec un peu de feuillage avec un ruban.

Tupeux aussi mettre dans des coupelles de l'eau , des leurs et des ou une bougies, c'est romantique, pas besoin de confectionner de bouquets., le tout assortis aux serviettes.

Voulà j'espère t'aider un peu.
Je te souhaite une magnifique journée ce 7 mars

Invité

Messagepar Invité » 21 févr. 2009 [10:25]

Merci! C'est vraiment très gentil! Je commence à préparer avec les idées qu'on me donne et j'y vois plus clair! Je n'avais pas pensé aux fleurs dans des coupelles d'eau, et je trouve ça très joli! Je vais essayer de trouver ce qu'il me faut pour commencer ce week end! :youpi:
Merci pour ton aide! :mimi:

Bon week end! :magic_stars:

myrtille 54
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar myrtille 54 » 21 févr. 2009 [10:44]

de rien c'est avec plaisir

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions