Quel extracteur de jus choisir ?

Placez ici toutes vos recettes et conseils pour l'utilisation de déshydrateurs et extracteurs de jus ou centrifugeuses.

Le top des recettes en vidéo

mareia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quel extracteur de jus choisir ?

Messagepar mareia » 14 févr. 2009 [12:22]

Bonjour,

ayant eu l'occasion à plusieurs reprises de tester les délicieux jus de fruits/légumes de chez Naked (à Paris), et abonnée à des paniers bio, j'ai décidé de me lancer dans l'acquisition d'un extracteur de jus.

Problème : j'en vois plusieurs sur le marché, et je ne sais lequel choisir.

Si vous en avez acheté un et que vous l'utilisez régulièrement, pourriez-vous me donner votre avis sur le modèle que vous avez et ses avantages et inconvénients ?

L'utilisation envisagée est la suivante : jus de fruits et de légumes, céréales moulues, jus d'herbes.

Je cherche un appareil qui se nettoie facilement et rapidement, qui ne chauffe pas trop, pour lequel ça ne soit pas la galère pour le SAV, qui soit résistant, bref, la perle rare :-)

Merci d'avance pour vos conseils !
Marie

MINOUCHE 62
Membre Génial
Membre Génial

Re: quel extracteur de jus choisir ?

Messagepar MINOUCHE 62 » 15 févr. 2009 [09:17]

Bonjour !
J'ai le champion depuis plusieurs années et je le trouve génial, les jus sont délicieux et il est facile à nettoyer ! Ma soeur a investi aussi après s'être régalée chez moi qq temps ! :lol:
Il y a maintenant un accessoire pour le jus d'herbe et un moulin à céréales en option.
On peut faire aussi des purées mais ce n'est pratique que pour des grandes quantités. Personnellement je ne l'utilise que pour les fruits et légumes et il fonctionne tous les jours !
Je l'ai acheté chez DAVID.ON (S) DISTRIBUTION, c une vieille maison très fiable !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Brigitte
ROBOT KITCHENAID ARTISAN
MAP HOME BREAD BAGUETTES
CHAMPION (extracteur de jus)
HOME CHEF RIVIERA &BAR
FRITEUSE ACTIFRY FAMILY
Map la fournée

Greg.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: quel extracteur de jus choisir ?

Messagepar Greg. » 26 févr. 2015 [13:56]

Effectivement j'ai un extracteur depuis 3 semaines et ça change la vie. J'ai acheté le mien ici:
https://vidya-ayurveda.org/produit/extr ... -pur-6203/

Et il fonctionne du tonnerre.

L'ASBL qui les vends offrent un bon de réduction via sa page Facebook et l'argent gagné sert à son action social...

Belle journée.

Revenir vers « NEW Déshydrateur et Extracteur de jus, Centrifugeuse « »

Autres discussions