Conseils pour un bon livre de recettes map ?

Rochelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Conseils pour un bon livre de recettes map ?

Messagepar Rochelle » 12 févr. 2009 [21:06]

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum et novice en MAP...
J'appelle donc les pros pour savoir quels livres vous pourriez me conseiller pour trouver des recettes inratables à coup sur, qui conviennent à toutes les machines et pas trop fastidieuses pour la débutante que je suis...

J'ai le "marabout chef" mais j'ai eu une mauvaise expérience avec la pâte à pizza et la recette du pain multicéréales me paraît un peu louche, il n'y a pas les mêmes ingrédients selon les différents poids ?!? (l'une a du lait, l'autre de l'eau et même les farines diffèrent alors que c'est sensé être la même recette avec des proportions différentes...)

Merci d'avance à toutes pour vos bons conseils !

Rochelle

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Conseils pour un bon livre de recettes map ?

Messagepar *Martine* » 13 févr. 2009 [11:01]

Image

:(coeur): BONJOUR ROCHELLE et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

karinewa
Membre
Membre

Re: conseils pour un bon livre de recettes map ?

Messagepar karinewa » 06 mars 2009 [11:57]

Bonjour Rochelle

J'ai une machine à pain depuis 1 an et je ne prenais que des préparations toute faite.

Je viens d'acheter le livre "300 recettes pour le machine à pain", j'ai testé 2 brioches, un vrai délice.

Image
Dernière édition par karinewa le 06 mars 2009 [12:52], édité 1 fois.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Conseils pour un bon livre de recettes map ?

Messagepar *Martine* » 06 mars 2009 [12:06]

Image
:(coeur): BONJOUR KARINEWA et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Rochelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: conseils pour un bon livre de recettes map ?

Messagepar Rochelle » 06 mars 2009 [14:27]

Merci pour ta réponse karinewa !

Je vais tout de suite essayer de trouver ce livre !

Rochelle

Revenir vers « Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « »

Autres discussions