Kolanta ..." le retour des héros"
Le top des recettes en vidéo
Kolanta ..." le retour des héros"
alors personne regarde...qu'en pensez vous ?oi suis encore accros... 

-
- Membre Hyper Actif
Re: Kolanta ..." le retour des héros"
et oui moi aussi je suis une accro
mariage prévue le 12 septembre 2009
mes bébés
michèle 11/08/2004
manon 07/04/2006
maxence 05/01/2008
mes bébés
michèle 11/08/2004
manon 07/04/2006
maxence 05/01/2008

- Aerisu
- Membre Actif
eh bien moi ça fait 8 ans que je regarde Koh-Lanta et honnêtement j'adore !
Cette année c'est encore mieux, c'est vrai que Moundir est un type odieux mais il était de même surprenant ! ça mettait de l'ambiance !
Cette année c'est encore mieux, c'est vrai que Moundir est un type odieux mais il était de même surprenant ! ça mettait de l'ambiance !

Re: kolanta ..." le retour des héros"
Je suis une "accro" à cette émission, c'est même devenu un rendez vous familial, maintenant quand aux "polémiques" par rapport aux dires ou autres, je ne m'y attache pas beaucoup y cherche une pseudo célébrité. Quand à Moundir, il est juste là pour faire son show. Dommage que la production n'ait pas rappelé Grégoire, à l'époque je trouvais que c'était un formidable candidat.
bonjour, moi aussi je regarde et regrette l'absence de Grégoire mais d'après Télé 2 S, il n'était pas libre. Dommage les retrouvailles avec Jade auraient été intéressantes. Elle je ne l'appréciais pas (bien que je reconnaisses "sa supériorité"). La loyauté envers son ex équipe c'était du pipeau.
- felinette
- Membre Hyper Génial
Et bien moi je ne regarde pas, mon fils de 14 ans regarde quand il le peut et franchement je ne sais pas ce qu'il y trouve. Mais bon, chacun ses gouts 

...mon fils 19 ans accro++++

- matiss
- Membre Mega Génial
felinette a écrit :Et bien moi je ne regarde pas, mon fils de 14 ans regarde quand il le peut et franchement je ne sais pas ce qu'il y trouve. Mais bon, chacun ses gouts
Félinette, je suis de ton avis.
Ce que je n'aime pas, dans cette émission, c'est que tout le monde se casse du sucre sur le dos!
artiste peintre professionnelle
Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux
Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux

- matiss
- Membre Mega Génial
D'accord, mais parfois ce sont des commérages incessants, des brouilles et bouderies de gamins pour pas grand-chose...
artiste peintre professionnelle
- coca light
- Membre
j'adore kolanta et je suis d'accord avec misscara mais il y a aussi la combativité des héros qui est bien je pense surtout à jade rude adversaire
c'est vrai que jade est très forte et si je n'avais pas aimé son attitude précédemment, là elle s'est rachetée avec François-Xavier.elle ferait une belle gagnante.
- coca light
- Membre
oui moi aussi je la vois bien gagnante dommage que françois-david est parti bon candidat aussi je les aurai bien vu en finale tout le deux
eh oui, tout à fait d'accord !clémence me plaisait bien aussi! alors qui en finale avec jade ?
Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »
Autres discussions
-
- Dernier message par krovette
06 janv. 2007 [20:56]
-
- Dernier message par la moute
25 févr. 2008 [14:01]
-
- Dernier message par blackwolfi
03 avr. 2007 [09:07]
-