Boulimie et weight watcher...

jeveuxvivre
Membre
Membre

Boulimie et weight watcher...

Messagepar jeveuxvivre » 24 janv. 2009 [11:27]

bonjour à tous.

je suis nvelle, je connais un peu le forum car je venais tres souvent quand jetais anorexique.Cest horible,jutilise ces mots normalement mainetanant...
A présent je suis boulimique vomitive mais je suis en plein combat ! je veux vraiment vivre, j veux men sortir et j'ai besoin daide...

Depuis qq jours je me suis mise au sport et du coup quand le poid monte sur la balance je culpabilise moins car je me dit que cest du muscle...

jaimerais me mettre dans une nouvel equilibre alimntaire, sans me frustrer,sans culpabiliser... vous pourriez maider?

j'ai besoin de soutien,dechange,qui sait damitié ..^^

Je pese 48 KILOS environ pour 1m62. j'ai pris 2 kilos ms zen zen zen
Je sais que sa peut apraitre nul davoir peur de prendre du poid car mon pod est deja as mais cest psychologique ne men veuillez pas j'ai meme hontede moi et sa me faitculpabiliser.. je me sent a ma place nul part...

je vous embrasse ;)
«Il est deux choses des plus émouvantes dans la vie : la laideur qui se sait, et la beauté qui s'ignore.»
[ Oscar Wilde ]
27/01/09 : 48.800 ;) STABILISATIOn

jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: boulimie et weight watcher...

Messagepar jonquille27 » 24 janv. 2009 [12:13]

bonjour,

Je comprends ton problème et je veux bien t'aider.
La plupart des gens qui s'adressent à WW veulent perdre du poids.
Toi ce n'est pas le cas car je pense que si tu avais quelques kilos supplémentaires tu serais peut être ne meilleure santé.

Le programme en fait ne s'adresse pas qu'aux "obèses". Il s'adresse à toute personne ayant besoin d'apprendre à se réalimenter. Et là c'est bien ton cas.

Il te faudrait faire le test pour savoir ce que tu dois consommer par jour au niveau des points.

Il te suffit de cliquer sur le lien ci dessous :

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=152056

tu trouveras pas mal de renseignements.

En ce qui concerne le soutien. Je te propose de venir nous rejoindre mais je te rappelle que l'on est toutes là pour perdre du poids. Donc à toi de voir si tu te sentiras bien parmi nous.

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=438854

tu peux déjà aller visiter notre post et ensuite à toi de voir. Tu seras de toutes les manières bien accueillie.

Bon week end à toi et n'hésites pas à demander les renseignements dont tu as besoin.
Nouveau départ le 08/09/2014

91.600 kg le 05.01.2017
objectif 80 kg

jeveuxvivre
Membre
Membre

Messagepar jeveuxvivre » 24 janv. 2009 [13:00]

merci beaucoup pour tout vos conseils.
Il est vrai que je me sents peut être pas à ma place ici et c'est vrai que je veux être mieux. Mais moi je me sent peut-être proche de la methode WW car je trouve que cest une alimentation très très equilibré.
Ne vos inquiéter pas,monprobleme est complexe et meme avec WW je prendrais ^^ car j'ai tellement joué avec mon corps que WW me fera que le plus grand bien!

Je fille sur le si e de teste que vous mvez conseiller!
Encore merci, je viendrai sur votre groupe de soutiend ^^

a bientot mrci encore
«Il est deux choses des plus émouvantes dans la vie : la laideur qui se sait, et la beauté qui s'ignore.»

[ Oscar Wilde ]

27/01/09 : 48.800 ;) STABILISATIOn

tiemléo
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar tiemléo » 25 janv. 2009 [15:48]

je suis dans le même état que toi je suis descendu à 42 KG aujourd'hui après le decés de mon beau père et à la demande expres de ma joli maman j'ai décidé de reprendre du pois sauf que ça fait machine inverse totale,je ne suporte pas la situation , le vie très mal, je dois peser environ 56 j'avoue ne plus me peser par honte, je suis plus en danger de mort;;;;;;MAis à quel prix , j'essai de me remettre à ww pour avoir une alimantation équilibré <..........je vie mal ...si nous pouvons nous aider l'une et l'autre ....biz et courage

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2009 [18:43]

bisous les filles courage avec ww c'est super genial

angcos00
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar angcos00 » 30 janv. 2009 [21:44]

bonsoir,
moi aussi j'ai vecu l'anorexie et ensuite la boulimie, ca a duré trop longtemps et j'ai arreté quand je suis tombé enceinte de mon premier fils. je te dis ca pour te dire qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne t'en sortes pas. Le sport c trés bien... continue. Aujourd'hui je n'ai aucun problème avec l'alimentation et c vrai que je suis de temps en temps le régime WW qui a mon avis est le meilleur.
Par contre fait attention a toi, à l'époque on en parlait moins, on ne parlait pas des dangers. Par contre je peux te garantir qu'il y a des conséquences à tout ca, esthétiquement parlant et du point de vue santé.
Tes dents, tes cheveux, ton estomac en prenent un coup... donc plus tot tu arretes mieux c'est. Ca peut etre dangereux. Ta volonté canalise la dans le sport, en plus ca donne une belle silhouette. J'espère que tu vas y reflechir, mais saches que tu peux t'en sortir.... et j'en suis sure tu t'en sortiras....
tiens nous au courant
Bisous
angela de Nice

sansan173
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar sansan173 » 30 janv. 2009 [23:05]

Image

:souci: angcos00 :souci:

Image

Sur le forum de

ImageImageImage

Image
Pour te représenter, tu peux te choisir un joli petit avatar en cliquant sur le sportif
:sp6:

C'est chouette la vie!

:shiruken: Alexy, :bb10: Zeïneb, :bb21: Yacine, :bb25: Neïla, :bb8: Khalil

rumbalarousse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar rumbalarousse » 31 janv. 2009 [08:58]

coucou ! :kikou:

attention , je pense qu'en cas de trouble alimentaire grave et installé , une prise en charge médicale est indispensable , WW ne peut au mieux qu'être une aide et/ou incitation à mieux voir comment réorganiser son alimentation .... mais ne peut pas grand chose " tout seul " !

:mimi: bizzzzz ... et bon courage

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions