Problème avec mon chiot

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.
nenette002
Membre habitué
Membre habitué

Problème avec mon chiot

Messagepar nenette002 » 27 déc. 2008 [17:39]

bonjour a toutes et bon noel :nl005: ! j'ai une question a propos de mon chiot de 6 mois ! quand il fait une bétise je le corrige et systhématiquement il se lèche son kiki est ce normal ?

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: problème avec mon chiot

Messagepar dinkysabelle » 27 déc. 2008 [17:55]

Coucou Nenette 002. Le lèche t-il seulement lorsque tu le grondes. Mais tu devrais l'en empêcher mais bon... Sinon dès que tu le grondes essaie de l'occuper ou de lui ordonner de se coucher par terre. Biz DINKYSABELLE

lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lionel » 30 déc. 2008 [08:26]

Hello

Et pourquoi l'empecher de nettoyer car c'est de cela qu'il s'agit probablement. En le grondant tu declenches quelques pertes urinaires. rien de bien surprenant a tout cela . La peur,la surprise et autres peuvent etre responsable d'une contraction d'un mucle qui entraine quelques gouttes, que le chien nettoie .
Y en a qui ont le coeur tellement ample qu'on y entre sans frapper

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 30 déc. 2008 [12:30]

Hello Lionel je ne savais pas que si l'on gronde un chien cela peut provoquer des pertes urinaires je pensais que cela n'arrivait lors du contentement du chien. Mais il ne faut pas qu'en se le nettoyant, le chien mette des microbes à son sexe. Biz à tous DINKYSABELLE :nl029:

jo89
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar jo89 » 30 déc. 2008 [13:42]

Moi j'ai un chiot de 5 mois et demi et le kiki il se le lèche souvent et ça m'inquiète pas plus que ça ,ma chienne se lèche bien souvent la chouchoune aussi , dernièrement j'ai gronder mon chiot , ben oui il avait mangé son dodo " ah la la " , ben il a fait trois gouttes et s'est léché le kiki , pourquoi l'empêcher ? il se nettoie ....

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions