Mon menu de mariage

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
labibi
Membre habitué
Membre habitué

Mon menu de mariage

Messagepar labibi » 30 nov. 2008 [14:00]

je me marie le 19 septembre 2009 :coeur: ,
je vais essayer de faire moi meme mes fairs part , menus .....

dites moi votre avis ca serait super :youpi:
bizzzzz :(coeur):

Image

Image

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Mon menu de mariage

Messagepar Maitee » 30 nov. 2008 [14:05]

Image

:magic_stars: labibi :magic_stars:

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaiteImage

Imagede venir nous rejoindre pour préparer ton mariageImagetoutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens :wink:

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic :arrow: ici et pour des idées de décoration par thèmes :arrow: ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette :rose: N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

Image

:mimi: Image
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

vb2b
Membre Génial
Membre Génial

Re: mon menu de mariage

Messagepar vb2b » 30 nov. 2008 [14:31]

Tes faire part sont jolis mais moi je mettrais trou varois à la place de trou normand ce serait un petit clin d 'oeil à ta région !
Maman d'Angélique, née le 24 juillet 1985 et Mamou de Ghjuvan Francescu né le 16 janvier 2007 (que du Bonheur !)

labibi
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar labibi » 30 nov. 2008 [14:49]

koukou VB2B

oui, c'est vrai ca serait plus sympas, je vais y songer en tout cas si tu as des bonnes idees fait moi signe merci a toi :youpi:

MARIE-CECILE
Membre
Membre

Messagepar MARIE-CECILE » 11 déc. 2008 [15:00]

:coeur: SALUT j'ai egalement fait les menus de mon mariage moi meme cela a d'ailleur etait tres apprecie je les ai disposes enroule droit a cote des verres decore par deux brins d'epis de bles un beige un bordeau achete a gifi lies par un ruban bordeau c'etait vraiment sympas en plus tu as le temps de te les preparer a l'avance et tu te les dispose dans une boite cela ne s'abimera pas
bon courage en esperant t'avoir donner une idee que tu pourras poffiner d'ici là :loveyou:

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions