Insatiable de la cuisine

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

gourmandisa
Membre Actif
Membre Actif

Insatiable de la cuisine

Messagepar gourmandisa » 05 nov. 2008 [15:07]

:fiesta: coucou à tout le monde
petite nouvelle ici, je me présente tout simplement comme une insatiable de la cuisine :a_table: j'ai jamais pas faim
du coup je recherche plein de recettes à faire avec le tm31...eh oui j'y ai succombé il y a 1 an :dingo:
je :dodo: tranquille car sûre que je trouverai
a bientôt :h8:
merci papouni pour momix
Lucas 2000, Marie2002, Abel 2007

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Insatiable de la cuisine

Messagepar *Martine* » 05 nov. 2008 [15:51]

Image
:(coeur): BONJOUR :magic_stars: GOURMANDISA :magic_stars: et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: insatiable de la cuisine

Messagepar OTTOKI » 05 nov. 2008 [18:07]

:kikou: :kikou: :kikou: Bienvenue sur le méga forum de Supertoinette, Gourmandisa !!! :souci:

Tu peux venir nous rejoindre sur ces liens Thermomix

Image

:arrow: Papotages et astuces TM Ici, tu auras tout plein de conseils sur le Thermomix surnommé « Mr Momix » hi hi !.....
De +, tu pourras faire connaissance avec toutes les thermomixeuses et les thermomixeurs fortiches...!

tu verras, l'ambiance est super sympathique ! Viens poser tes questions, on t'attend avec plaisir...et y'aura toujours quelqu'un pour t'aider....
:wink: :P

:arrow: Récap général des recettes Thermomix
là où je répertories TOUTES les recettes Thermomix, classées par catégorie et par ordre alphabétique....
:wink:

:arrow: Récap. "Desserts Thermomix"

:arrow: Récap. Recettes et messages sur les yaourts Thermomix

et enfin, lorsque tu te seras bien familiarisée avec ton thermomix,
Pour poster tes recettes Thermomix, clic :arrow: Recettes Thermomix 2 puis clic sur "répondre".

Alors, à très bientôt...... :okey:

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions