Problème sèche linge

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
Thara
Membre Génial
Membre Génial

Problème sèche linge

Messagepar Thara » 28 oct. 2008 [18:48]

Bonsoir

j'ai reçu ce midi mon seche linge (whirlpool awz 9478).. j'ai mis une première tournée et suite au programme "pret à repasser" linge toujours humide, je rajoute du temps manuellement toujours identique.. sur délicat et sans l'etre! si c'est pour que mon linge sèche comme ça ça me sert à rien!

des idées?

merci!
05/04/10: 62 kg

charleen77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: problème sèche linge

Messagepar charleen77 » 28 oct. 2008 [21:29]

bonsoir,

pour ton sèche linge...prêt à repasser veut dire encore un peu humide, il faut mieux choisir le programme très sec... :Ph:

@+

jean29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jean29 » 29 oct. 2008 [08:59]

Bonjour, est-ce un S-L à évacuation directe de l'air humide ?, dans ce cas est-ce que le tuyau d'évacuation est bien en place et que l'air humide et chaud sort?
si c'est un SL avec condensation, je ne connais pas.
Prend aussi le temps, Thara, de lire la notice d'utilisation, et éventuellement de demander conseil au vendeur.
Bonne journée Jean :rose: :anem: :rose:
Celui qui plante un jardin plante le bonheur

thaisss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar thaisss » 29 oct. 2008 [10:45]

mon sèche-linge laisse aussi le linge humide si je le programme sur "prêt au repassage"; je pense que c'est normal!
je programme mon séchage en minutes et ne demande rien de plus à mon sèche-linge....c'est pas lui qui décide quand c'est prêt, c'est moi! :lolh:
mes enfants, mes plus belles victoire sur la vie

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Thara » 31 oct. 2008 [10:48]

Merci!

Mon sèche linge est à condensateur... l'air qui sort par le devant est froid ou très très très légèrement chaud... Rien à voir avec celui de ma mère par ex qui chauffe la piece en moins de 2!

Je vais tenter une nouvelle machine avec un autre programme je vous tiens au courant!
05/04/10: 62 kg

ubback
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ubback » 05 avr. 2009 [00:56]

salut j'ai eut le meme probleme donc j'ai fait appel au sav et il a trouvé en le demontant des fils non branchés (sonde etc.)made in france ! au prix qu'il coute mais sur le mien le mode 6eme sens ne fonctionne toujours pas il va devoir revenir .

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Problème sèche linge

Messagepar *Martine* » 05 avr. 2009 [10:44]

Image

:(coeur): UBBACK :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

cap40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cap40 » 07 avr. 2009 [17:15]

Thara a écrit :Bonsoir

j'ai reçu ce midi mon seche linge (whirlpool awz 9478).. j'ai mis une première tournée et suite au programme "pret à repasser" linge toujours humide, je rajoute du temps manuellement toujours identique.. sur délicat et sans l'etre! si c'est pour que mon linge sèche comme ça ça me sert à rien!

des idées?

merci!

si vous utilisez un programme délicat pour sécher du coton il sera automatiquement trop humide regardez si vous avez un programme coton séchage doux

virginie60
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar virginie60 » 10 janv. 2010 [13:10]

j'ai le même problème avec mon sèche linge whirlpool. Après le décès de mon seche linge faure au bout de 5 ans de bons et loyaux service (il tournait tous les jours), et bien, je me suis dit que j'allait me faire plaisir avec une bonne marque, et un bon appareil, tant pis pour le prix puisque je vais le garder longtemps.
et bien après presque 15 jours d'attente de livraison, je l'ai reçu. J'étais très heureuse, et dès le lendemain, je m'en suis servie. Quelle décéption. Le linge reste humide quel que soit le programme. Pour la notice, elle serait manquante ce serait pareil, car elle n'est pas explicative. Je suis très déçue de cet appareil.
J'ai cherché sur le net, et je vois que nous sommes plusieurs à avoir ce problème. Tu parles d'une technologie ! si j'avais su, j'en aurais pris un moins chers, avec moins de programmes.
En tout cas, une chose est sur, si ça continue à mal fonctionner, j'appelle le magasin ou je l'ai acheté, pour leur dire que ce produit ne vaut rien !

bon courage avec votre sèche linge !

virginie
début janvier 2009 : 82.300
début février 2009 : 76.300
début mars : 74.000
début avril : 70.200
12/04/09 : 71.300
19/04/09 : 70.200
janvier 2010 : 81.400

mag33
Membre
Membre

Messagepar mag33 » 24 févr. 2010 [21:41]

bsr thara
moi mon seche linge,je programme que les minutes nécessaire,programateur point barre,enfin voila un exemple,,,,
bon courage, :lol MDR

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions