Longue stagnation

gaga53
Membre habitué
Membre habitué

Longue stagnation

Messagepar gaga53 » 27 oct. 2008 [00:22]

:durdur: AU SECOURS,je commence à désesperer.J'ai commencé le regime Dukan le 18 septembre et cela fait déja 1 mois et 11 jours que je le suis sans aucun écart NI TOLERE de le début. J'ai perdu 5,5 kg à ce jour qui n'est pas mal du tout mais en 10 jours de régime j'avais une perte de 4,8 et en mois après seulement 700 gr.Je commence à en avoir marre mais comme je suis encore très motivée je ne baisse pas les bras.Il faut dire que je vous lis depuis des mois,j'évite les blisters aux max,je bois bcp de thé vert,bcp de sport ou de marche rapide au quotidien,je mange quasi sans sel du tout car je fait souvent de la réténtion d'eau,je ne mange que de FB 0% ou petit-suisses 0% sans jamais dépasser 500 gr par jour et je mange mon poids en proteines chaque jour.COMMENT CASSER CE HORRIBLE PALIER QUI ME CASSE LE MORAL? MERCI POUR VOTRE AIDE :durdur: [/quote][/rech]
DEPART DUKAN: 18/09/08
Poids du départ: 76,7kg taille:1,75m
objectif final: 58kg
19/01/2009 57,5 kg YES
conso: 190 jours à partir de 19/01/09
08/03/09 54,5 kg

*annie

Re: longue stagnation

Messagepar *annie » 27 oct. 2008 [08:49]

Peut-être cumules-tu plusieurs facteurs :

- trop d'activité (il faut y aller mollo, disons ne pas se transformer en bête de stade) ; quand on s'active, on reconstitue ses muscles aussi...

- pas assez d'apport, ton organisme se défendrait en fonctionnant au ralenti... Et taperait moins dans ses réserves

- tu n'as pas beaucoup de poids à perdre aussi, tu vises un IMC de 18,5 c'est trop peu !

A toi de voir... Bon courage en tout cas !

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Longue stagnation

Messagepar *Martine* » 27 oct. 2008 [10:48]

gaga53 a écrit ::durdur: AU SECOURS,je commence à désesperer.J'ai commencé le regime Dukan le 18 septembre et cela fait déja 1 mois et 11 jours que je le suis sans aucun écart NI TOLERE de le début. J'ai perdu 5,5 kg à ce jour qui n'est pas mal du tout mais en 10 jours de régime j'avais une perte de 4,8 et en mois après seulement 700 gr.Je commence à en avoir marre mais comme je suis encore très motivée je ne baisse pas les bras.Il faut dire que je vous lis depuis des mois,j'évite les blisters aux max,je bois bcp de thé vert,bcp de sport ou de marche rapide au quotidien,je mange quasi sans sel du tout car je fait souvent de la réténtion d'eau,je ne mange que de FB 0% ou petit-suisses 0% sans jamais dépasser 500 gr par jour et je mange mon poids en proteines chaque jour.COMMENT CASSER CE HORRIBLE PALIER QUI ME CASSE LE MORAL? MERCI POUR VOTRE AIDE :durdur:
[/rech][/quote]

Image
:(coeur): BONJOUR GAGA53 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

gaga53
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar gaga53 » 27 oct. 2008 [17:45]

ANNIE-merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes conseils.Je sais que tu as surement raison pour tout mais je suis comme ça et je fonctionne pareil pendant des années.J'ai fait pleins de régime dans ma vie et c'est certeinement mon corps qui se venge maintenant.Au niveau de mon objectif qui peut paraitre pour certaines "trop poussé" ou trop bas ; c'est vrai mais avant j'étais trop mince quand j'avais entre 50 et 55 kg mes avec mes 58kg j'étais au mieux de ma forme.

PUPUCE,merci aussi à toi pour tes jolis mots d'accueil et de la bienvenue
:(coeur): :loveyou: :okey:
DEPART DUKAN: 18/09/08

Poids du départ: 76,7kg taille:1,75m

objectif final: 58kg

19/01/2009 57,5 kg YES

conso: 190 jours à partir de 19/01/09

08/03/09 54,5 kg

Joss33
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial