Idées pour décorer un salon et une cuisine américaine

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
LILO27
Membre Actif
Membre Actif

Idées pour décorer un salon et une cuisine américaine

Messagepar LILO27 » 23 oct. 2008 [21:12]

BONSOIR JE VOUDRAIS REDECORER MON SALON ET CUISINE AMERICAINE :s?h: :s?h: :s?h: :s?h: BESOIN DE VOUS ET DE VOS IDEES :s?h: :s?h: :s?h:
VOILA MA CUISINE EST EN MERISIER PORTE FENETRE ET FENETRE MERISIER CANAPE BEIGE ET ELECTROMENAGER INOX TABLE DE SALON BEIGE SOS BESOIN DE VOUS
j'ai RETIRER LE PAPIER YA PLUS RIEN
PENSEZ VOUS QUE SI ON FAIT UN MUR CHOCOLAT :shockh: ET UN MUR BEIGE JAUNE PAILLE :shockh: CELA FERAIT BIEN OU AUTRES
MERCI DE VOS REPONSES JE VOUS ATTEND
83KILOS 31MAI 2010
OBJECTIF 75

bahia

Re: idées pour décorer un salon et une cuisine américaine

Messagepar bahia » 24 oct. 2008 [11:47]

Bonjour,

Tout çà c'est affaire de goût personnel et comme je n'aime pas ce genre de couleurs, je ne peux pas t'aider!

Décorer sa maison c'est trop personnel à moins que tu aies les moyens financiers de suivre la mode!

Car vivre dans un décor chocolat, çà doit finir par te faire déprimer!

zinnia
Membre Génial
Membre Génial

Re: idées pour décorer un salon et une cuisine américaine

Messagepar zinnia » 01 déc. 2008 [21:09]

Quand j'étais au lycée, nous avions décidé de décorer le local de notre foyer où nous avions nos réunions de jeunes.
Le prof de dessin nous avait donné quelques conseils.
Nous avions reproduit une pièce à l'échelle, avec du carton et peint les murs avec des coordonnés de couleur très vives ( c'était la mode à l'époque :dingo: ) et ça nous avait vraiment donné un aperçu du travail fini.
Il faut y consacrer un peu de temps, mais ça peut être amusant pour les enfants qui peuvent participer.

Si un des murs est couleur chocolat, effectivement un joli jaune peut éclairer et donner de la chaleur à la pièce.
Il faut voir aussi du côté des couleurs complémentaires, comme le rouge ou l'orange par petites touches ( rideaux, coussins, objets décoratifs... )

Je te souhaite beaucoup de plaisirs dans le relooking de ton intérieur, avec un peu de goût, et de l'originalité, je suis sûre que tu feras des merveilles ! :mimi:

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions