Phase d'attaque et sons

Le top des recettes en vidéo

raphyoyo13
Membre habitué
Membre habitué

Phase d'attaque et sons

Messagepar raphyoyo13 » 16 oct. 2008 [15:34]

Bonjour,
combien de temps a duré pour vous la phase d'attaque? On a fait 5 jours PP avec mon mari et on a perdu 2,5kg (moi) et 3kg (lui...grrr) mais rien depuis pour moi, on a fini les 5 jours de PL et on réattaque 5 jours PP aujourd'hui.
D'autre part: j'ai essayé le porridge ce matin, avec 3 càs de son d'avoine, 2 càc d'aspartam et un peu de cannelle avec du lait écrémé tiède, c'était succulent! (J'aurais bien poussé un peu la dose, mais il ne faut pas, non? ) Par contre, je n'ai pas pris de son de blé, est-ce grave? Il me semble avoir lu qu'à la fin du régime, il faut prendre 3 càs de son d'avoine par jour à vie.

angela31

Re: phase d'attaque et sons

Messagepar angela31 » 16 oct. 2008 [15:40]

raphyoyo13 a écrit :Bonjour,
combien de temps a duré pour vous la phase d'attaque? On a fait 5 jours PP avec mon mari et on a perdu 2,5kg (moi) et 3kg (lui...grrr) mais rien depuis pour moi, on a fini les 5 jours de PL et on réattaque 5 jours PP aujourd'hui.
D'autre part: j'ai essayé le porridge ce matin, avec 3 càs de son d'avoine, 2 càc d'aspartam et un peu de cannelle avec du lait écrémé tiède, c'était succulent! (J'aurais bien poussé un peu la dose, mais il ne faut pas, non? ) Par contre, je n'ai pas pris de son de blé, est-ce grave? Il me semble avoir lu qu'à la fin du régime, il faut prendre 3 càs de son d'avoine par jour à vie.
salut et bienvenue parmis nous !!! 2.5 kg en 5 jours c'est super !!! la tu ne pert peut-etre plus a cause des légumes car le corps garde l'eau par contre tu verra en pp tu vas redéscendre et puis n'oublie pas qu'un homme pert plus vite que nous les femmes , ils on pas de probleme d'hormones euhhhhh !!!! pour ce qui est des sons c'est 2 cas de son d'avoine et 1 cas de son de blé qui est important pour le transite pas plus et n'augmente pas la dose car les sons on qu'en meme des glucides donc ... oui apres la conso c'est 3 cas d'avoine a vie mais sa tu verra plus tard maintenant pose toutes tes questions sur cybernouvelles , et vien papoter sur cybercopines voila courage et bravo c'est un bon début

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions