Problème pour mon avatar

Vous trouverez sur ce forum des astuces et des informations pour apprendre à vous servir un peu mieux du site et des forums.
Vous ne pouvez pas poster sur ce forum juste lire... Gillou.
matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Problème pour mon avatar

Messagepar matiss » 02 oct. 2008 [15:28]

bonjour,

Lorsque je me suis inscrite chez supertoinette,j'ai mis comme avatar ma photo ; j'ai gardé quelque temps cet avatar,puis j'ai voulu en changer (j'aime bien changer) ; il m'a été impossible de mettre une autre photo,pourtant du même format que la précédente.

Je me suis donc contentée de mettre un avatar choisi dans la galerie des avatars,puis un autre.

Je voudrais bien mettre une photo,mais toujours impossible,je lis qu'elle ne peut dépasser 40 K° (pour moi c'est du chinois)

Ce que je ne comprends pas,c'est que même LA PREMIERE PHOTO que j'avais mise en avatar,et ça avait marché,eh bien j'ai toujours la même phrase qui s'inscrit,je ne peux pas la remettre non plus.

Qui peut m'expliquer pourquoi,et ce que je dois faire ?

Merci
artiste peintre professionnelle

Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: problème pour mon avatar

Messagepar gwenzilla » 02 oct. 2008 [23:43]

coucou! :okey:

en fait ta photo est trop grosse, il faut la redimensionner pour qu'elle soit ok.

il y a un critere de taille en pixel (je crois que c 100x100) et un critere de "poids" en octets.

si tu respectes la taille en pixels ca passe tranquille pour le poids en octets.

si tu y arrives pas du tout dis moi je te file un coup de main...

mais pourtant tu as bien une photo perso en avatar?

:mimi:
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 telchargement interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation terminée: Thiméo est né le 08/04/10
DEMENAGEMENT LE 01/07/2010 !

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar matiss » 03 oct. 2008 [00:00]

Merci Gwenzilla,

Ingrid a vu mon S.O.S. aujourd'hui,elle m'a demandé quelle photo de mon album je voulais mettre en avatar,je lui ai répondu,et elle l'a fait pour moi ; sympa,non?

parce que moi,je ne suis pas très douée pour ces choses ; faut dire que je n'ai internet que depuis mars dernier.

Image
artiste peintre professionnelle

Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gwenzilla » 03 oct. 2008 [00:16]

ok oui c sympa! bon ben lol gros bisous alors!
Anthony est né le 27/11/04

logciel BB2.1 telchargement interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation terminée: Thiméo est né le 08/04/10

DEMENAGEMENT LE 01/07/2010 !

Revenir vers « Astuces Informations Diverses « »

Autres discussions