Shampooing colorant pour masquer les cheveux blancs

Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc...

Le top des recettes en vidéo

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Shampooing colorant pour masquer les cheveux blancs

Messagepar matiss » 25 sept. 2008 [16:24]

bonjour,

j'ai les cheveux très noirs,et depuis quelques années je me fais un shampooing colorant ton sur ton,environ tous les deux mois maximum,afin de cacher mes cheveux blancs.

J'utilise la marque SCHWAR....qui est,je pense,d'un bon rapport qualité-prix.

Je suis scrupuleusement la notice.

Le problème,c'est qu' après l'opération,il reste encore des cheveux blancs,principalement les cheveux au-dessus des oreilles,pourtant,j'insiste particulièrement sur cet endroit-là.

Qui pourrait me dire comment faire pour y remédier (j'ai appelé leur n° consommateur,mais cela ne m'a pas servi à grand chose)

Merci
artiste peintre, écrivain, poétesse

a2s
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: shampooing colorant pour masquer les cheveux blancs

Messagepar a2s » 25 sept. 2008 [17:16]

Bonjour Matisse :kikou:
Pour couvrir les cheveux blancs en coloration permanente les autres je ne connais pas il y a préférence de l'oréal. En ce moment j'utilise excel 10 de l'oréal colo en 10mn. :okey:
C'est marqué sur les emballages il faut prendre couvre parfaitement les cheuveux blancs sinon ça ne sert à rien les 70 % et compagnie c'est du pipo.
C'est du coriasse ces bêtes là :boxe:

a2s
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar a2s » 26 sept. 2008 [09:29]

Côté naturel avez vous essayé le henné je pense que ça doit bien fonctionné.
Je crois le Lou Ann a hérité de la beauté de sa mamy :fee:

vivie1
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar vivie1 » 28 sept. 2008 [22:20]

les tons sur tons sont fait pour les premiers cheveux blancs ou pour les personnes qui ne veulent pas faire de colorations...

donc c'est tout á fait normal que ça ne marche plus...il va faloir que tu commence á utiliser les colorations pour obtenir un bon résultat,, :wink:

vivie1
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar vivie1 » 28 sept. 2008 [22:22]

a2s a écrit :Côté naturel avez vous essayé le henné je pense que ça doit bien fonctionné.
Je crois le Lou Ann a hérité de la beauté de sa mamy :fee:

atention á l'hénné...c'est pas mal mais aprés si tu veux faire une mini-vague ou une permanente...ça peu causer des problémes!mieux vaut aller chez le coiffeur et prendre un conseil... :wink:

a2s
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar a2s » 29 sept. 2008 [11:08]

C'est le seul inconvénient du henné en effet cela gaine le cheveux, donc il est protégé et plus beau (voir en orient)
Pour les autres colorations il suffit de regarder sur les boites et de faire l'essai contre l'allergie par précaution.
Forcément si tu demandes à ton coiffeur elle va te dire que ses pdt sont meilleurs qu'elle le fera mieux et que cela va durer plus longtemps chez lui.
De nos jours on nous propose les mêmes marques que chez le coiffeur shwark** l'oréa*. Moi je fais des teintures depuis que j'ai un début de cheveux blanc soit environ 15 ans et la seule différence que j'ai vu c'est le prix.
Moi c'est mon mari que me les fait et aucun coiffeur ne voit que ce n'est pas un prof que le fait

vivie1
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar vivie1 » 29 sept. 2008 [16:35]

atention on a les mémes marques mais pas les mémes produits..

c'est pour ça que les produits de salon se destines que aux coiffeurs si non ça serais fácil et tous les coiffeurs pourrais alors fermer leurs portes...

c'est une réalitée les produits des coiffeurs ont beaucoup plus de qualités que les produits en grande surfaces...

au niveau des pris ..lá ça fais de la difference..ça c'est sur...mais il faut faire le test avec une coloration maison,et une coloration chez le coiffeur...

á tous les niveaux...

Revenir vers « Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « »

Autres discussions