Toujours motivée mais pas de perte spectaculaire

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
Lydail
Membre
Membre

Toujours motivée mais pas de perte spectaculaire

Messagepar Lydail » 04 sept. 2008 [19:49]

:fee:
Bonsoir à tous,

j'en suis à mon 15 ème jour de régime et j'ai perdu 2.300 kg. J'ai l'impression de stagner depuis deux ou trois jours du coup je me pèse tous les jours alors que je m'étais dit qu'une fois par semaine. Avec WW j'avais perdu 2 kg au bout de 14 jours.

Je suis toujours motivée mais j'ai l'impression de faire régime depuis plusieurs semaines ...mais ca fait que deux.

J'espère que je vais positiver la semaine prochaine. Vous en pensez quoi ? vous aussi vous avez passé ce stade ?

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Toujours motivée mais pas de perte spectaculaire

Messagepar *Martine* » 05 sept. 2008 [10:27]

Bonjour LYDAIL, je fais un régime donné par une endocrinologue et une diététicienne (à l'hôpital) et elles m'ont dit qu'il était bon de perdre 1 à 2 kgs par mois pas plus, ça ne sert à rien de perdre trop vite le corps n'est pas fait pour cela. Pour la pesée une fois par semaine ou tous les 15 jours convient parfaitement également.
Voilà, je te souhaite une bonne continuation dans ton régime et beaucoup de courage car ce n'est pas évident tous les jours :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

poupika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: toujours motivée mais pas de perte spectaculaire

Messagepar poupika » 18 sept. 2008 [07:40]

normalement la perte est de 500 gs par semaine, du moment qu'il y a du moins, tout va bien :lol:
Que la vie soit belle et que les coups dur vous rendent plus fort encore! comme le chantait Gregory "si les douleurs nous rendaient meilleurs"! prenez soin de vous.

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions